AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rabine77


rabine77

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 17/06/2000
Inscrit(e) le : 18/03/2012

Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.   Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:59

Mon meilleur jeux c'est Inazuma Eleven 2

Et mon Joueur c'est Axel Blaz

Parce'qu'il est trop puissant enfin pour moi

Revenir en haut Aller en bas
fireblaze


fireblaze

Masculin Messages : 1
Né(e) le : 11/11/1998
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.   Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 14:38

moi je prefere le 3 plus il est geniale
et mon meilleure joueur c'est shawn frost et aussijude sharp sont intelligence est super
mais le plus incroyable C willy :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.   Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 15:03

Pas dans la bonne section ?
Revenir en haut Aller en bas
rabine77


rabine77

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 17/06/2000
Inscrit(e) le : 18/03/2012

Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.   Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 17:42

Moi aussi j'aime shawn frost :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.   Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:24

Pour commencer ce genre de topic existe déjà est ce n'est pas du tout la bonne section ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.   Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-