AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 16:20

Il faut tenir le coup on a passé la moitié de l'attente. J'avoue que la tête des aliens n'est pas très belle pour ne pas dire que leurs gueule est à coucher dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 16:31

C'est des Alien après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:50

phoenix-blizzard a écrit:
Il faut tenir le coup on a passé la moitié de l'attente.
Peut-être mais il nous reste encore 10 jours d'attente... *agonise*

phoenix-blizzard a écrit:
J'avoue que la tête des aliens n'est pas très belle pour ne pas dire que leurs gueule est à coucher dehors.
Heureusement que les membres de la Shitennou n'ont pas des gueules aussi horriblissimes que celles des habitants de Sandorius. D'accord, j'avoue que Barga Zachs n'est pas un top model mais il a tout de même le mérite d'être un peu moins moche qu'eux. En même temps il fallait bien qu'il y ait des personnages charismatiques, d'où le fait que les occupants de Faramobius -planète ô combien importante- possèdent un meilleur design que tous les autres aliens des quatre planètes. ( Je ne compte donc évidemment pas Bitway et Ishigashi. ) On va dire que s'ils sont aussi laids, c'est pour ensuite valoriser les cinq membres de la Shitennou et montrer à quel point les habitants de Faramobius leur sont supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:00

Bitway vient bien de Faramobius?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:05

LightJ a écrit:
Bitway vient bien de Faramobius?
Je dois avouer que je n'en ai aucune idée mais puisque les membres de Faramobius ont l'air de tous avoir des oreilles crochues assez longues et/ou des cornes, je dirais que non.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:14

ShiroiRyu a écrit:
LightJ a écrit:
Bitway vient bien de Faramobius?
Je dois avouer que je n'en ai aucune idée mais puisque les membres de Faramobius ont l'air de tous avoir des oreilles crochues assez longues et/ou des cornes, je dirais que non.
On ne sait jamais
je me demande si Bitway aura une equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 21:10

Peut-être que oui. Pour mon avis je pense pour l'instant qu'il sera le boss final mais bien sur on sait tous ici que même si c'est pas lui n'importe qui perdra contre le pouvoir absolu celui de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
King Flash


King Flash

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 23/10/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:18

Je pense pas que Bitway ait une équipe, sauf si c'est un second Saru. Je le compare plutôt à Garshield, qui lui à une équipe. Je pense que Bitway voit un intérêt à coloniser la Terre et qu'il gère ou joue avec l'équipe ultime qu'on voit à la fin de l'épisode. En tout cas, ce qui fait peur, c'est le peu d’apesanteur qu'il y a sur cette planète !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-beyblade.2morpg.com/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:03

Merci pour l’épisode ! A partir du 9 ? C'est une blague ? Eh bah en fait je suis bien contente, moi qui n'avais pas Internet jusqu'à hier, je me dis que j'ai pas tout loupé.

J'aime beaucoup la petite princesse qui demande à ce qu'on lui amène Tsurugi et je suis pressée de voir Earth11 se faire un peu défoncer par les Sand-Riasiens comme ils disent.

Un dernier point, peut être que personne ne lira mon message mais je tiens quand même à tirer mon chapeau à Fubuki qui nous a sorti un épisode sans fautes d'orthographe !!! Franchement merci ! (mise à part une que j'ai vu mais que tout le monde fait).
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 20:17

PTDRRRRR AHH OUAIS
Pas faux du tout et si quelqu'un un suffisamment galéré pour lire ce que tu as écrit....C'est pas ce que tu as écrit le problème c'est juste....BREF
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 07:50

dynss a écrit:
PTDRRRRR AHH OUAIS
Pas faux du tout et si quelqu'un un suffisamment galéré pour lire ce que tu as écrit....C'est pas ce que tu as écrit le problème c'est juste....BREF
Ton post est pas très clair et purement inutile, merci d'éviter ce genre de post à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 21:06

Demain un nouveau épisode sort! Yes on a vaincu l'attente sans se suicider ou du moins pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 21:12

Croisons les doigts pour qu'ils nous offrent un double épisode.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 21:17

Ah ça c'est déjà beaucoup moins sur. Partons sur le fait qu'on aura l'épisode demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 21:27

phoenix-blizzard a écrit:
Ah ça c'est déjà beaucoup moins sur. Partons sur le fait qu'on aura l'épisode demain!!
Je ne pense pas puisque les titres des trois épisodes à venir ont été révélés ainsi que leurs dates de diffusion.

Les épisodes à venir:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 22:07

phoenix-blizzard a écrit:
Demain un nouveau épisode sort! Yes on a vaincu l'attente sans se suicider ou du moins pour moi..
haaaaaa d'aaccoorrtt je comprend mieu pourquoi les episodes etait toujour pas la si il arrive demain alors je v defaire la corde qui me servait a me pendre .
Mais je me demande aussi pourquoi la princesse veut tsurugi.
elle va pas se marier avec quand meme XD et sa va etre chaud le match si la graviter et peu (s'il y a peu de graviter).

perso j'attend beaucoup de cette épisode et surtout si elle va reponde a ma question "Pourquoi la terre est une menace pour le peuple de la princesse" myster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 40 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-