AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 My team: The Sky Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

My team: The Sky Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:02

Bonjour à tous;
Désolé de ce up de plusieurs moi (mais bon j'ai peur que si je le fasse pas, mon équipe finisse à la corbeille ^^). Juste pour vous dire que je prépare une nouvelle présentation et que j'ai recruté et entrainé de nouveaux joueurs, je voulais donc vous demander quelque conseils avant de poster.

Je n'arrive pas à trouver quelle technique je pourrais mettre à Yoshida étant donner que la main omega ne marche pas dans cette version, je pense donc naturellement lui mettre Mains du colosse et Gardien+
Qu'en pensez vous ?

merci d'avance je pote bientot mes teams sur go et ie3 fe et ogre :)
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

My team: The Sky Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:28

Mieux vaux mettre Mains du Colosse + Donne toi à fond. Parce que 20% sur tout c'est mieux que 10% sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

My team: The Sky Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 12:58

On dirait vraiment la team de lip'. Tu as 13 joueurs qu'il a ou qu'il a eu dans son équipe. C'est donc forcément une bonne équipe bien qu'elle n'ait rien de personnelle.

Tiens, j'aimerais bien savoir pourquoi tu as pris Rôdeur ?

Je suis du même avis que Yurrow, c'est d'ailleurs comme ça qu'il se joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My team: The Sky Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My team: The Sky Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-