AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 My team: The Sky Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:00

The Sky Power
 
Je me décide enfin à m'inscrire sur un forum don je poste ma team.  Jusqu'a présent c'était des potes à moi qui le faisait en mon nom. J'attends vos conseils !!
 

Formation Basique
 
 Yurina --------------- Yuuta
Passman ---------------------------------------- KMC
 Erik--------------- Riku
Element ----------------------------------------Pichichi
Torrez --------------- Bobby
Yoshida


Banc: Pants-----Fairway -----Dash-----Rodeur----- Destra ou Balance

 
Je mettrais les stats et les techniques quand j'aurais fini le boost.
Je cherche actuellement un bon défenseur vent, un joueur terre et un attaquant bois !!!




Et voilà c'est terminé, j'espère que la lecture vous aura été agréable !! J'attends vos conseils et accepte toutes les critiques si elles sont fondées. Je vous remercie d'avance !!


Dernière édition par Le Dentiste le Mer 23 Oct 2013, 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:15

Pas de gardien remplacent ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:18

Nan mais si je prenais un gardien remplacant, je virerai Erik et je mettrai soit Nero (gardien de Genesis) soit le gardien des Unicorn (équipe d'Amérique)
Revenir en haut Aller en bas
Helio01


Helio01

Messages : 57
Inscrit(e) le : 22/08/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: my team: the sky power   My team: The Sky Power Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 19:32

bonjour je voudrais savoir comment on recrute Ikka Stacks. merci pour avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:26

Théoriquement, il aurait fallu demander dans le sujet spécial "POSEZ VOTRE QUESTION ICI" mais bon, puisque Ikka Stacks est dans mon équipe, je suis gentil je te passe une petite image !!

http://inazumaelevenguide.altervista.org/3/Ogre/LocIkkasu.jpg

En gros c'est à Urayama, à l'endroit ou on défie la "girl selection"
Revenir en haut Aller en bas
Helio01


Helio01

Messages : 57
Inscrit(e) le : 22/08/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:44

merci je le savait ou il etait, mais je ne sais pas comment le recruter a 'lendroit ou il est. Mais il me demande quelque chose pour que je recrute a merci de donner plus dinfos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:47

Pour ca, il faut demander dans le topic spécial "Posez vos questions ici" parce que je sais plus du tout désolé.
Sinon vous pourriez voir mon équipe s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:09

Manque les stats des joueurs
après le principe de base est compris
y'a de meilleurs joueur que certain mais ce serais débile de te faire jouer mon équipe sachant que t'en a deja:10...

Après t'as deux choix:
1/ tu reste comme ca puisque c'est ainsi que tu joue
2/Tu me vire tout ces Attaque + ou attaque pour tous qui servent à rien et tu trouve un meilleur move pour chacun d'entre eux
Là à l'heure actuelle ta défense tien la route pour le jeu mais si tu devais affronter une autre équipe de forumeur elle tomberais comme un chateau de carte^^
Voilà un point que tu peus encore améliorer selon moi
après tout dépent de ce que tu recherche :)

Une fois les stats a joutées je propose de la passer en "Team modèle" si les modos sont d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 17:34

En fait jusqu'a présent les attaque + et attaques pour tous (et ceux qui vont avec défense, etc) c'était juste pour faire bouche trou en quelque sorte. Il faudrait donc rajouter des moves, je suis tout a fait d'accord et je vais réfléchir aux changements que je peux faire.

Pour les stats, je ne les ai pas sous la main, je fais un petit tableau version papier, dès que je les ai et le je les passe sur le fow': vous pouvez compter sur moi :)

Sinon, je suis très touché de ton commentaire pour la passer en team modèle surtout venant de toi. Ton équipe m'a pas mal inspiré, je dois dire et les conseils que tu donnes aux gens ainsi que tes topics aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:01

Les talents Attaque + et Attaque pour tous peuvent très bien servir en multijoueur, vu que l'adversaire est pas aussi con que l'IA et ne court donc pas n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 19:57

Ca peut être un avis mais perso avec mon fils on métrise bien et que ce soit l'un ou l'autre
quand il attaque l'autre n'arrive jamais a chopper le ballon (et pourtant on se connais bien...)
Donc je ne voit vraiment pas l'interet de ce genre de skin surtout que pour moi les techniques OFF ne sont qu'un gaspillage de TP.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 16:17

UP !!
Je up de 1 mois mais il me semble que j'ai le droit vu que c'est mon sujet; je voulais juste vous dire que j'ai été absent pendant longtemps et je n'ai pas pu répondre.
Actuellement, je me suis acheté Inazuma eleven 3 Feu explosif et j'ai terminé le mode histoire.
Aussi, j'ai commencé à recruter pour une équipe stratégique. J'ai donc recruter les bons joueurs de l'animé pour le fun (et surtout pour la qualité graphique des techniques).
J'ai également recruter des joueurs stratégiques comme les 4 membres du quatuor, etc.

Je cherche maintenant à recruter Toga Karen, Pichichi, Kazamatsuri et Yurina. Si vous savez comment faire ca m'aidera (et ca m'évitera de passer des heures à traduire les sites en anglais xd)

Si vous avez des remarques ou des joueurs à me proposer, je suis preneur !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:13

yurina tu va au dernier étage de la tour du condor (avant le stade) tu va au sud de la piece il y a un coffre qui te permet de débloquer le match au stade FF Yurina est dedans ta juste à gagné le match puis go machine à capsule.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:39

Toga Karen est par relations , en partant de Mark , tu descends de un , tu tournes à droite tout au fond et tu descends , faut que ta team soit level 40 (ps : son nom FR et vraiment ...).

Pour Pichichi c'est pareil que pour Yurina (Piston Berryz) puis la Box de l'aéroport de Tokyo , jeton bleu.

Et enfin pour Kazamatsuri , c'est apparemment à l'aire de Cotarl , par la Gatcha Box (je ne serais te dire la couleur du jeton , désolé , je vais essayer de le trouver pour voir).
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:36

Kazamatsuri est exclusif à The Ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 07:28

Ah , désolé , je ne savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:45

UP !!
Changement total !!

Je mettrais les stats et les techniques quand j'aurais fini le boost.
Je cherche actuellement un bon défenseur vent, un joueur terre et un attaquant bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:45

Très bonne team ! Pour le DF Vent et le FW Bois je t'ai répondu sur le topic "Aide et Soluces" , pour le joueur Terre , quel poste ? J'aime bien Balance en Milieu perso (par relations , dans l'équipe du Zodiaque).
Revenir en haut Aller en bas
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 20:14

Je teste plusieurs joueurs:

- POur le poste d'attaquant bois il y a Fallab ou KMC. Je préfère ce dernier car Fallab me fait trop penser à Aphrodite xd.

- Pour le poste de défenseur Vent je teste Cancer et Element

- Pour le poste de "joker" Terre je teste Destra ou Balance 

J'attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Rinzer


Rinzer

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 06/01/1999
Inscrit(e) le : 21/10/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:38

Bonne team je trouve, on a quelques joueurs en commun. Au passage qui est balance ?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 18:16

Un joueur de l'équipe du Zodiaque (défi à la tour du condor) , à recruter par relation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:09

Je vais bienôt faire un un up global j'ai trouvé d'excellentes perles !!
En attendant que pensez vous de Element Gail ??
Revenir en haut Aller en bas
Rinzer


Rinzer

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 06/01/1999
Inscrit(e) le : 21/10/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:58

Merci Netsuha, dommage j'aime pas sa tete


Gail j'ai test il est pas mal trop mal mais sa place est sur le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:03

Faudrait que je la poste aussi ma team j'ai trouvé quelques perles. Moi je trouve Gail très bon , je te le conseilles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rinzer


Rinzer

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 06/01/1999
Inscrit(e) le : 21/10/2013

My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 10:37

J'avoue que gail est super en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My team: The Sky Power Empty
MessageSujet: Re: My team: The Sky Power   My team: The Sky Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My team: The Sky Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-