AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 14:46

Faut vraiment être totalement barré pour dire que l'IE de galaxy ressemble a celui d'IE.
Sérieusement vous plaisantez non ? D'où Ibuki ressemble a Endou en caractere ? Endou ne peut pas se retrouver seul, sans amis ou coéquipier alors qu'Ibuki n'en a absolument rien a foutre des autre. Ce Shinsei Inazuma Japan est bien. Oui bien. Mais totalement différent de celui de la saison 3. Ca se voit que les joueurs n'ont pas confiance en eux. Alors que dans l'IJ (le vrai) on voit bien la confiance qui règne dans l'équipe. Dans IJ (le vrai !) on a un vrai coach, de vrais joueurs, de vrais stratégies, de vrais matchs, de vrais managers etc. Mais, la saison dans la galaxie a l'air intéressante. Mais pitier, PAS DE TAIYO PLEASE ! ce mec a été plus useless qu'autre chose dans IEG et CS (sauf quon les ZD).

Apres votre debat sur Tenma... Enfaite Tenma n'est pas useless, il a su "lire dans les joueurs". Useless non. Mais nul, oui. Il a marqué ses petits buts mais n'a pratiquement jamais été a 100% dans un match. La saison s'annonce enfin intéressante avec un Shindou en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:03

C'est vrai que vos comparaison son tordue franchement la maintenant vous dites sa juste parce qu'il a compris qu'il peut faire confiance aux autres(enfin vous m'avez compris)
Après pour Shindou ....Non de base c'est parce qu'il était vraiment faible après des qu'il avait aprit Wild Dunk, il avait remarqué qu'il ce l"a joue perso donc voila
Après Tenma....il m'a déçu c'était le seul qui avait trouvé le problème de l'équipe mais il n'a rien fait franchement il a été inutile pendant l’épisode et limite pour motiver l'équipe Tetsukado le faisait à sa place (même si la il ne l'on pas fait),Bon voila Tsurugi est irréprochable donc ......c'est pour ça qu'ont le voit peu
Et Shindou c'est GRACE à Ibuki la dans 3 episode c'est parti on l'a lost
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:17

Wild Dunk a arrêté 2 ou 3 tirs et maintenant poubelle? ils auraient pû la faire évoluer avant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:19

En fait 4, mais il y en a deux qui était les mêmes : Megalodon.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:21

Ils ont bien délaisser Mais vite fait mais peut être qu'ils fera comme mark ils les utilisera quand même quand il en aura envie
Il a bien ressortie son Poing explosif NON


Dernière édition par LightJ le Dim 25 Aoû 2013, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:23

Il ne le fait pas car il a envie ...
Une technique ça dépense crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:24

Puis c'est pas pire que Endou, il a utilisé Ikari no Tetsui, juste un match après elle est devenu useless bien qu'il l'a réutilisé après.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:25

Ann mais quand je dis sa bah c'est comme le poing de la colère il a bien utiliser quelque épisode plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:43

dynss a écrit:
Il ne le fait pas car il a envie ...
Une technique ça dépense crois pas
C'est vrai que tu es bien placé pour le savoir , tu en as fais beaucoup des techniques dans ta vie /facepalm/

Sinon c'est quand que Tenma se bouge un peu le c*l parce que si c'est pour encourager l'équipe et remotivé ...etc il fallait faire manageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 19:53

Je dis que SIJ ressemble au IJ d'IE par rapport à leur relation entre eux, pas forcément car ils ressemblent tous à un personnage en particulier. Je n'ai pas envie de citer tous les points communs alors réfléchissez un peu x') Et Ibuki me fait penser à Endou surtout parce qu'ils ont le même tempérament de gardien, et étrangement Rising Slash ressemble à Main Dimensionnelle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:06

GEnterZ a écrit:
Puis c'est pas pire que Endou, il a utilisé Ikari no Tetsui, juste un match après elle est devenu useless bien qu'il l'a réutilisé après.
oui mais c'est pas tout à fait pareil, c'est comme si Endou utilisait God Hand dans les 16 premiers épisodes et laissait tomber ensuite. C'est pire si tu sais que la technique n'a arrêté que 4 shoots. Wild Dunk avait bien l'air d'être une signature move (en rapport avec le basket) donc je trouve ça abuser de la jeter à la poubelle. Ibuki n'aait pas encore montré toutes les potentielles de sa techniques vu que la plupart du temps c'est pas parce que le tir était trop puissant, mais parce qu'Ibuki était trop lent. Donc voilà, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:14

Par contre, est ce que maintenant, Rising Slash pourrait arrêter White Hurricane ?
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:19

Non mais non Wild Dunk n'aurais pas pu aller très loin car justement pour la faire c'est long et de plus il n'était pas concentrer quand il à faisait(je dis sa par rapport a ce qu'il disait à propos de la création de Rising Slash)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:24

Sachant que Zero Magnum est plus puissant que White hurricane, qu'il a été arrêté par Burai Hand, et qu'à mon avis, Rising Slash est au niveau (ou plus fort) que Burai hand, je pense que Rising Slash peut arrêter White Hurricane !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki


Ryuuzaki

Masculin Messages : 134
Né(e) le : 01/06/1999
Inscrit(e) le : 22/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:26

Merci pour l'épisode puisque la RAW marche pas pour moi. Et s'il vous plaît les spoilers ça se met entre des balises , c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:33

Netsuke a écrit:
Merci pour l'épisode puisque la RAW marche pas pour moi. Et s'il vous plaît les spoilers ça se met entre des balises , c'est fait pour ça.
Ce topic est fait pourquoi alors ? Pour parler de l'épisode non ? Et puis quel spoil vu qu'on parle de l'épisode non ?Si tu lis les 6 pages du topic avant de voir l'épisode qui se trouve au premier post du topic je comprend pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:43

Netsuke a écrit:
Merci pour l'épisode puisque la RAW marche pas pour moi. Et s'il vous plaît les spoilers ça se met entre des balises , c'est fait pour ça.
Mmh, en général, vaut mieux regarder l'épisode avant de regarder les commentaires des autres ^^' Personne n'est spoilé ainsi.

Ne me dis pas que tu lis les commentaires des gens, avant de voir l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:47

Se serait WTF
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:54

Pour en revenir à la comparaison d'IJ et SIJ c'est incomparable les joueurs de SIJ (hormis le trio raimon) l'équipe était là via un contrat qui promettait quel que chose à la fin et que personne ne se connaissait (sans oublier que personne ne savait au jouer foot) alors que de l'IJ tu as 97% qui se connaissent d'une quelconque façon hormis tobitaka et toramaru ^^

Spoiler:


Dernière édition par Kymax le Dim 25 Aoû 2013, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 21:00

Tu veut dire que tu veut que les remplaçant soit Endou les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 21:05

LightJ a écrit:
Tu veut dire que tu veut que les remplaçant soit Endou les autres ??
De quoi tu parles??? quel est le rapport??
Revenir en haut Aller en bas
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:31

Faut pas rêver, ils ont ressortis Endou & co juste pour le film, maintenant ça ne reste plus que de simples secondaires... Inutile de rêver...

Mais ne vous inquiétez pas :) Shinsuke va changer la donne et tous vous faire baver :) (Ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:44

Non mais moi aussi c'était de façon ironique x) je dis jusqu'où ils poussent le scénario plus rien m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:51

Ben oui, on aimerait tous avoir notre perso préféré dans Earth Eleven, moi par exemple j'aimerais bien que Fey (et non pas Fei parce qu'écrit comme ça c'est moche >_<) et Saru se ramène m'voyez :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 09:35

Taiyou & Fey dans Earth Eleven pour moi ce serait génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)
»  Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 34 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 37 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 08 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-