AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 16:32

Kerorozene a écrit:
Il est fort c'tout. J'tien juste a rapeler que Tsurugi etait useless pendant chrono stone.
Même Tenma était useless dans chrono stone...
Mais bon ça prouve que une shinsei inazuma japan (comme celle du film, sauf shinsuke biensur x) ) gagne sans problème les qualificatifs asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 16:36

Episode vraiment bien (pour moi le meilleure depuis le début)
Je croyais qu'Ibuki disait à Shindou : "Shindou, aide-moi!" mais non "je compte sur toi" ca le fait moins quand même.
Encore merci pour la trad'
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 16:47

Kymax a écrit:
Kerorozene a écrit:
Il est fort c'tout. J'tien juste a rapeler que Tsurugi etait useless pendant chrono stone.
Même Tenma était useless dans chrono stone...
Mais bon ça prouve que une shinsei inazuma japan (comme celle du film, sauf shinsuke biensur x) ) gagne sans problème les qualificatifs asiatique.
Largement en plus celle du film c'était une véritable équipe de doper rien qu'avec hakuryuu
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:15

Merci pour l'épisode, de toute facon, c'est les héros ils ne peuvent pas perdre,...
La nouvelle technique d'Ibuki est très belle !! J'espère que dans le reste du tournoi on retrouvera d'anciens joueurs comme Erik Eagles, Edgar, Thiago Torrez, Fidio, Hector,....
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:18

Je sais pas si tu suis les épisode ou les News de IEGO GALAXY mais il n'yaura pas de tournoi Mondiale
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:21

Je sais très bien qu'ils vont partir avec les aliens pour former les Earth Eleven mais j'ai une once d'espoir (assez minime tout de même), pour qu'ils soient de retour au moins pour d'autres matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:21

22Matt22 a écrit:
Je trouve que Tenma n'était pas useless dans Chrono Stone.
22Matt22 : C'est normal, tu es un trop grand fan de Tenma. Tu vois, tu peux pas t’empêcher, chaque fois qu'on dit quelque chose de Tenma le rabaissant tu dis le contraire pour toujours gardé la même image de lui à tes yeux.

Merci pour la trad', mon point de vue :

-Wild Dunk est je trouve, devenu useless bien trop vite et rapidement ! Bien qu'il a réussi à arrêter Gold Fever de peu.

-C'est confirmé, Shindou voulait aider Ibuki à ne pas jouer personnellement. Mais cela à quand même coûté deux buts :/

-Rolling Cutter qui prend tellement de place, les frères d'Hayato qui ne servent à rien bouffent l'épisode ! Le côté DARK de Matatagi refait surface.

-Ibuki qui demande de l'aide à Shindou et Rising Slash qui est tellement over badass !

Prochain épisode Les aliens arrivent, j'aimerais tellement aussi que Tenma reprenne de la place comme dans la première saison de GO. Toujours à crier les mêmes choses. Ce qui serait cool, ça serait une hissatsu de gardien cheaté qui oblige SIJ à utilisé Joker Rains, Evolution ou encore Fire Tornado DD (qui je le précise à toujours marqué).

Ou une nouvelle hissatsu pour Tenma serait pas mal, en défense, en l'occurence. Un tir pour Shindou et un dribble pour Tsurugi qui j'espère deviendra moins useless !



Dernière édition par GEnterZ le Sam 24 Aoû 2013, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:26

Jokers Rains et Evolution ne sont apparu que dans le film non ? si c'est la cas il y a très peu de chance quel apparence dans l'animé c'est comme ci tu demandais Prime Legende et Maximum Fire ^^

EDIT : Gouenji n'a eu aucune technique de dribble pendant tout la FFI x) que des shot. Donc un dribble pour Tsurugi m'étonnerait...


Dernière édition par Kymax le Sam 24 Aoû 2013, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:29

Moi Je pense que Hayato est un Alien À chaque épisode il devient de plus en plus chélou et ceux depuis l'épisode 10-11
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:33

22Matt22 : Le Keshin Armed ? C'est grâce au ligne du temps, sinon, SHIN Mach Wind n'aurait pas marqué contre Keeper Command 03 (?). Puis il ne pouvait plus le maîtriser contre Beta donc bon. Saikyou Eleven Hadou, c'est un peu logique, c'est l'héros qui utilise une hissatsu combiné la plus chéaté de sa saison. Comme Endou pour The Earth.

Il y aura forcément une hissatsu (avec Tsurugi et Matatagi ou Tenma sera le centre) combiné chéaté contre les martiens, comme Jet Stream. Tout le monde a eu un Mixi Trans donc ceci n'est pas un argument. Il remonte le moral des autres ? Endou le faisait mille fois mieux que lui ! Tenma répéte les mêmes choses à tout les matchs !

Mens pas, Tenma et Tsurugi étaient pas dans le match. C'est comme un type qui dribble un mec une fois dans le match et il est dedans ? Laisse moi rire. Il a fait un Z Slash et c'est tout, point. Tsurugi était dans le match un peu plus car il a marqué un but mais on l'a plus revu après.

22Matt22 a écrit:
Tenma a trouvé ce qu'il manque donc il devrait plus douter dans le prochain épisode.
Quand il a trouvait ce qu'il manquait, Tenma ?

EDIT : Kymax Kazaana Drive, Deep Mist, Burai Hand, God Wind et autres étaient dans les films et sont apparus dans l'anime, non ? Pourquoi Joker Rains ou Evolution ne le serait pas ?


Dernière édition par GEnterZ le Sam 24 Aoû 2013, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:40

Moi j'ai aimé l'épisode et je trouve que la nouvelle super-technique de Ibuki est classe. Moi je trouve que Tsurugi et Tenma étaient dans le match. Tenma a trouvé ce qu'il manque donc il devrait plus douter dans le prochain épisode.


Kymax a écrit:
Kerorozene a écrit:
Il est fort c'tout. J'tien juste a rapeler que Tsurugi etait useless pendant chrono stone.
Même Tenma était useless dans chrono stone...
Mais bon ça prouve que une shinsei inazuma japan (comme celle du film, sauf shinsuke biensur x) ) gagne sans problème les qualificatifs asiatique.
Moi je trouve pas que Tenma était useless pendant Chrono Stone. Des Raimon qui font partie de Chrono Storm, Tenma est le premier qui a maîtriser son Keshin Armed, il a marqué des buts, c'est lui qui remonte le moral des autres, il a fait le Mixi Max avec le Roi Arthur et il est le premier qui a utilisé Saikyou Eleven Hadou donc Tenma n'était pas useless pendant Chrono Stone.


GEnterZ a écrit:
22Matt22 : C'est normal, tu es un trop grand fan de Tenma. Tu vois, tu peux pas t’empêcher, chaque fois qu'on dit quelque chose de Tenma le rabaissant tu dis le contraire pour toujours gardé la même image de lui à tes yeux.

Ou une nouvelle hissatsu pour Tenma serait pas mal, en défense, en l'occurence. Un tir pour Shindou et un dribble pour Tsurugi qui j'espère deviendra moins useless !
Je dis pas ça parce que je suis un trop grand fan de Tenma ou parce que je veux toujours garder la même image de lui à mes yeux, je dis ça parce que c'est la vérité. Pendant plusieurs jours, je n'ai rien dit quand vous rabaissiez Tenma et j'ai quand même gardé la même image de lui à mes yeux.

Moi j'aimerais bien une nouvelle hissatsu pour Tenma de défense ou de tir. Je trouve qu'il est temps que Tsurugi ait une technique de dribble.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:41

Donne alors des arguments du moins correct comme quoi il a servis dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:47

Tenma est de plus en plus useless, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:03

GEnterZ a écrit:
22Matt22 : Le Keshin Armed ? C'est grâce au ligne du temps, sinon, SHIN Mach Wind n'aurait pas marqué contre Keeper Command 03 (?). Puis il ne pouvait plus le maîtriser contre Beta donc bon. Saikyou Eleven Hadou, c'est un peu logique, c'est l'héros qui utilise une hissatsu combiné la plus chéaté de sa saison. Comme Endou pour The Earth.

Mens pas, Tenma et Tsurugi étaient pas dans le match. C'est comme un type qui dribble un mec une fois dans le match et il est dedans ? Laisse moi rire. Il a fait un Z Slash et c'est tout, point. Tsurugi était dans le match un peu plus car il a marqué un but mais on l'a plus revu après.
Pour une raison inconnue, il pouvait plus utiliser le Keshin Armed mais après il pouvait de nouveau et il n'a pas marqué qu'avec Shin Mach Wind. Il n'as pas fait qu'utilisé Z Slash, il a dit aussi aux autres à qui faire des passes.


GEnterZ a écrit:
Donne alors des arguments du moins correct comme quoi il a servis dans ce match.
Je te donne déjà des arguments corrects


Fubuki-Shuuya a écrit:
Tenma est de plus en plus useless, point final.
Tenma n'est pas de plus en plus useless, point final


Moi je vais plus rien dire sur les épisodes ou à chaque fois que rabaisser Tenma, vous dites que je mens alors que je fais que dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:05

LightJ a écrit:
Je sais pas si tu suis les épisode ou les News de IEGO GALAXY mais il n'yaura pas de tournoi Mondiale
Oui et c'est bien dommage :/
On a vu quand même Chan Soo Che, peut-être qu'on verra les autres mais dans d'autres circonstances.
Au moins j'aimerais bien qu'ils fassent une 4ème saison avec un vrai FFI.
Un FFI NORMAL. AVEC DES GENS NORMAUX. *Rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:16

22Matt22 : La raison n'est pas inconnue puisque c'était grâce au ligne temporel. Sans Shuu, il n'aurait pas pu l'avoir de nouveau ou aurait galéré. Tu dis la vérité ? Tout le monde penses l'inverse de toi, dans ta tête, tu sais qu'il est useless mais tu l'admets pas.

Tenma dribble un type, dit au gens de faire des passes deux fois et il sert à quelque chose ? Surtout que les joueurs en question l'on pas écouté, ce capitaine de seconde zone.

Pourquoi Shindou aurait pu être capitaine à sa place ? Tenma n'a pas besoin d'être capitaine pour "remonter le moral des gens" (ce qu'il fait très mal). Pendant les trois quarts de la première saison de GO, Tenma était pas capitaine et était très bien là !

Endou a des fois renoncé, contre les Zeus, après que Kazemaru s'est fait la belle etc et a déjà été sur la banc car il était un mauvais capitaine d'après Kudou... Tenma non, il a été sur la banc que dans le premier match de GO, ce qui d'après moi est normal.

Bref, tu n'as jamais de ta vie pensé que Tenma était mauvais à quelque chose ? Tu es tellement un trop grand fan qui tu es aveuglé par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:31

En même temps en 20 minutes c'est difficile que les 11 joueurs aient leur petite minute tu vois, en général c''st par période, au début de IEGo Galaxy; c'était centré autour de Matataki, après il y a eu La fille avec les cheveux roses après il y a eu la petite et Kusaka, ensuite les deux défenseurs (désolé je retiens pas tout les prénoms). Matsukaze Tenma n'a pas ENCORE été très utile dans ce match (on est qu'a la mi temps), il a utilisé une technique, il a parlé deux, trois fois. Bon, après il sera peut être plus utile après,... Personnellement je pense que Tenma ne doit pas être le centre de tout parce qu'il est le capitaine !!!

Sinon l'idée d'une quatrième saison avec un vrai FFI serait cool mais je me demande un truc.

Supposons qu'Inazuma Japan batte Storm Wolf et qu'ils partent après avec les extraterrestres. Que va til se passer pour le reste du ffi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:34

Non mais le FFI n'existait pas, c'est un test pour voir le niveau de Inazuma Japan. Au cas où tu ne le saurais pas, toutes les équipes sont pleins d'aliens camouflés.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:41

GEnterZ a écrit:
22Matt22 :Tu dis la vérité ? Tout le monde penses l'inverse de toi, dans ta tête, tu sais qu'il est useless mais tu l'admets pas.

Tenma dribble un type, dit au gens de faire des passes deux fois et il sert à quelque chose ? Surtout que les joueurs en question l'on pas écouté, ce capitaine de seconde zone.

Bref, tu n'as jamais de ta vie pensé que Tenma était mauvais à quelque chose ? Tu es tellement un trop grand fan qui tu es aveuglé par ça.
Oui, je dis la vérité, tout le monde pense pas l'inverse de moi, je pense qu'il doit avoir quelqu'un qui pense comme moi et non, dans ma tête, Tenma n'est pas useless.

À un moment, les joueurs en question l'ont pas écouté mais après ils l'ont écouté de nouveau. Et pour moi, il n'est pas un capitaine de second zone. Donc oui il sert à quelque chose et comme dit le proverbe que j'ai mis dans mon profil "personne n'est inutile. Il est préférable d'avoir toutes sortes de gens !".

Oui, je n'ai jamais pensé que Tenma était mauvais à quelque chose, mais je sais bien qu'il ne peut pas être très fort partout. Non, le fait que je sois un trop grand fan ne m'aveugle pas.

Maintenant, arrêtons là cette discussion de toute façon moi je vais plus répondre car vous voulez pas croire que je dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:44

Certains ne pensent pas comme toi, tu crois tenir la vérité alors que certains croient la tenir aussi. De mon côté, je pense tout l'inverse de ce que tu dis être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:56

Merci pour la trad' , j'aime encore plus cette épisode en VOSTFR ^^
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:01

GEnterZ a écrit:
Certains ne pensent pas comme toi, tu crois tenir la vérité alors que certains croient la tenir aussi. De mon côté, je pense tout l'inverse de ce que tu dis être la vérité.
Oui, je crois tenir la vérité ou au moins une partie de la vérité. Chacun croit tenir la vérité mais on n'a peut-être pas entièrement raison sur la vérité qu'on pense tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:48

Nan sérieusement faudrait arrêter les débat sur Tenma, à chaque fois vous dites la même chose dans chaque sujet en rapport avec un épisode. Personnellement je trouve que Tenma n'est ni utile ni useless mais qu'il peut se révéler très utile ou non selon certaines circonstances (Match contre Garu où il à été très présent, début de Chrono Stone centré sur lui etc...) mais faut pas oublier qu'ils sont 11, tout ne peut pas être centré sur lui, l'objectif d'un épisode est de faire parler un peu tout le monde pour ne délaisser personne. Donc Tenma ne peut pas avoir 5 minutes consacré à sa personne. Osef qu'il soit bon ou pas en tant que capitaine, c'est un être humain imparfait qui fait ce qu'il sait faire de mieux, essayer d'encourager les joueurs dans leurs actions et tenter de les raisonner quand ils sont pas dans leur état habituel. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:15

Non j aimerai une saison ou on vois se que devient endou et les autres après le ffi de le série original
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:29

Jors une saison Spéciale quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)
»  Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 34 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 37 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 08 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-