AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:43

ExtremeLegend a écrit:
Ah je ne suis donc pas le seul :D Nan mais quand tu vois ses stats dans le jeu ses compétences ne sont pas si égales et completes que ça...( bien que très puissant)
Normal, tu imagines des statistiques comme celles-ci dans le jeu ? Ce serait le joueur le plus fort de tous les temps.
Je comprends qu'ils veulent faire d'Hakuryuu un personnage extrêmement puissant mais de là à ce qu'il ait ses statistiques poussées au maximum... Mais personnellement je pense que c'est juste un effet de valorisation pour que l'on se dise : "Vous avez vu, Ibuki est super fort ! Il a réussi à arrêter des tirs d'un mec aussi cheaté qu'Hakuryuu !!"
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:18

Blood a écrit:
Light sa veut dire que tout les moments sans les matchs tu n'aime pas ? Si tu n'aime que les match, tu n'a qu'a retourner sur Chrono Stone ou Iego et tu avance jusqu'au match :)
Bon de 1 j'ai jamais dit que j'aimais pas les épisode sans match. Au contraire . De 2 si ta bien lu j'ai dit que j'ai pas aimer cette épisode et que j'étais presser de voir la suite du Match entre SIJ ET Storm Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
-Torch-


-Torch-

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 03/09/1999
Inscrit(e) le : 14/07/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:54

Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:57

Merci pour la traduction o/

Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 15:48

ShiroiRyu: ne t’inquiètes pas tu n'es pas le seul à trouver ça gonflant. Cela m'énerve à un point que je ne regarde pas les moments où on voit cette rivalité. Oui 5 épisodes mais là ça dure depuis 15 épisodes c'est devenu stupide et lassant bien qu'au début je trouvais ça rigolo et ça mettait du piment mais là..
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:20

Après avoir vu la traduction de cet épisode, je suis sûr que Shindou n'agit pas de la même façon qu'au début de la saison.
Pour moi, ce qu'il est en train de faire en ce moment, c'est de provoquer Ibuki, parce que c'est grâce à la provoque que ce dernier s'améliore. Shindou sait que la finale arrive, le match va donc être difficile, et vu que Storm Wolf est une équipe offensive, presque tout va dépendre de si Ibuki arrive à arrêter les tirs ou non. Donc Shindou le provoque encore plus, histoire qu'Ibuki s'entraîne encore plus, pour qu'il arrive à arrêter les tirs de Storm Wolf. Cependant, Shindou se met encore devant le but car je pense qu'il n'a pas totalement confiance en Ibuki. Ensuite, après avoir encaissé un but, Shindou serre les poings et s'énerve un peu. Je pense qu'à ce moment là il se dit : "J'ai tout fait pour qu'Ibuki devienne plus fort...et ça n'a pas suffi...qu'est-ce-qu'on va faire..."

Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:34

Franchement je suis pas tous t'a fait d'accord avec toi car honnêtement c'est même plus une rivalité
ON voit bien que Shindou fait exprès ,il essaye de débloque quelque chose et n'a trouvé que la provoque
Ibuki ne comprends pas et il ce surpasse
Tenma qui commence a jouer plus comme sire cela..... sans amour du foot plus par expérience*
Et Tsurugi....ON l'a vu dans l'episode??? Ah si ouais Une fois ou deux...

Donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:38

Oui, justement, Shindou fait exprès de provoquer Ibuki pour qu'il s'améliore car c'est la seule façon que Shindou a trouvée pour faire progresser Ibuki ;)
Sauf que Shindou c'est le seul stratège de l'équipe, du coup, personne ne le remarque.
Au début de la saison il y avait un vrai conflit, une vraie rivalité, mais depuis quelques épisodes (en tout cas cela se voit dans celui-là), Shindou fait comme au début de la saison, mais juste pour faire progresser Ibuki. Avant c'était juste pour le critiquer et parce qu'il détestait le fait que des nuls soient dans la sélection nationale.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:51

.....Si on fait la choses évoluer maintenant Ibuki ne vas pas comprendre le vrai sens du mot"foot"car la pour lui c'est "Le foot,c'est.......c'est quelque chose que je dois réussir à maîtriser pour pouvoir surprendre Shindou"OK d'accord -_-
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 00:39

Je m'étais dis la même chose que Tyranox car tout de même Shindou n'a aucune raison de détester Ibuki de cette façon, je pense que Shindou à reconnu Ibuki comme un bon gardien depuis qu'il a arrêter le Mégalodon des Big Waves mais il veut le mettre sur une bonne voie histoire qu'il devienne encore plus fort donc il l'insiste indirectement à progresser. Avec le retour de Shinsuke, il se dira qu'il y a 2 bons gardiens pour Earth Eleven
Revenir en haut Aller en bas
kiba08


kiba08

Messages : 25
Inscrit(e) le : 28/08/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 00:41

Merci pour la traduction :)
Revenir en haut Aller en bas
poulmouth


poulmouth

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 00:48

salut tout le monde je me rappelle qu a la fin du 1er ep on voit ray dark au tel avec mark mais on en entend plus parler
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 08:45

On le reverra ;)

Après je trouve ça un peu glauque que Shindou, à l'insu de tout le monde, contrôle subtilement l'esprit d'Ibuki en profitant de son caractère susceptible et bêta (no jeu de mot hein) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:11

C'est la manière de faire de Shindou x)
C'est comme Kidou, qui dans la saison 2, provoque Tsunami pour qu'il joue au foot x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:17

Merci pour l'épisode ! :)
Je suis du même avis que toi Tyranox (oui encore u_u), donc je n'ajoute rien ^^
J'espère que le prochain épisode aura plusieurs nouvelles techniques, comme celle d'Ibuki, Sakura ou Tetsukado !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:52

Kuroe Tagouy a écrit:
J'espère que le prochain épisode aura plusieurs nouvelles techniques, comme celle d'Ibuki, Sakura ou Tetsukado !
Dans la preview , tu peux déjà voir Ibuki exécuter sa nouvelle technique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:10

metalshadow275 a écrit:

Dans la preview , tu peux déjà voir Ibuki exécuter sa nouvelle technique je pense.
C'est même sur
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 13:03

Pire que sur y'a écrit dans le wikia
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 13:18

Oui de toute façon j'le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:35

Merci pour l'épisode !
J'ai hâte de la voire la nouvelle technique d'Ibuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
poulmouth


poulmouth

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:56

pour Shindou et Ibuki je pence qu il sont les meilleur amis sans le savoir et puis a la final du ffi david dit a sont equipe que pour etre parfait il leur faut un rival je pence que l'auteur c'est baser sur sa pour la rivaliter de shindou Ibuki apres se n est que mon avis


Dernière édition par poulmouth le Mer 21 Aoû 2013, 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:08

poulmouth a écrit:
pour Shindou et Ibuki je pence qu il sont les meilleur amis sans le savoir et puis a la final du ffi david dit a sont equipe que pour etre parfait il leur faut un rival je pence que c'est baser sur sa apres se n est que mon avis
pas compris ...Et en quoi ce sont de rival explique moi??
Revenir en haut Aller en bas
poulmouth


poulmouth

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:11

je parle sur le fette qui se discutte tout le temps comme une rivaliter quoi
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:18

Oui je crois comprendre , mais je pense qu'il seront toujours un peu en rivalité ( Je n'ai pas vu l'épisode 16 , donc je ne s'ai pas si Shindou lui fait confiance jusqu'à devenir un ami )
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 00:17

Ouais mais bon voila quoi,ça en reste pas mon un expérimenté et un débutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 15 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 14 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 26 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-