AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xzorpio



Masculin Messages : 15
Inscrit(e) le : 11/07/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 02:55

Merci ;)
Vous pensez que l'aura bizarre autour de konoha
est le nouveau truc de galaxy ? (heart beat connexion un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Real-klasha



Messages : 5
Inscrit(e) le : 10/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 11:15

Bonjours, je suis nouvelle donc ne me maltraitez pas ^^

Je poste ce message car en traînant sur dpstream des fan du mangas inazuma eleven ont posté cette image.
Désolé si ça ne plaira pas à tous le monde mais je me dois de vous le montrez :)

http://www.pixenli.com/images/1376/1376125924041401700.png
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 11:22

donc selon toi, le fait qu'il ne parle pas portugais, et donc utilise une tard en ligne pour repondre sur un site portugais veut forcement dire qu'il fait la meme chose pour les episodes?
Revenir en haut Aller en bas
Real-klasha



Messages : 5
Inscrit(e) le : 10/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 11:25

Euh, il ne traduit pas du jap/fr (voir son twitter) il traduit du portuais donc il marque presque n'importe quoi. Enfin je dis ça pour ne pas que vous appreniez n'importe quoi en regardant les vostfr. Mais vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 11:27

Je vais calmer tout le monde.
Oui, j'ai utilisé GT pour pouvoir demander une chose à la Aya.
Mais entre, demander quelque chose à une personne par écrit, et comprendre des phrases en Portugais pour ensuite les traduire, il y à une grosse différence. Donc, non, je n'utilise pas GT ou un autre traducteur en ligne pour mes traductions. Je pense donc avoir répondu à tout le monde.

EDIT :
Real-klasha a écrit:
Euh, il ne traduit pas du jap/fr (voir son twitter) il traduit du portuais donc il marque presque n'importe quoi. Enfin je dis ça pour ne pas que vous appreniez n'importe quoi en regardant les vostfr. Mais vous faites ce que vous voulez.
De quoi parles-tu quand tu dis que je marques n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 11:32

D'après elle, tu écrirais les traductions des épisodes totalement au hasard, sans même réfléchir au scénario.

Cette blague -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 11:34

-Maxence- a écrit:
D'après elle, tu écrirais les traductions des épisodes totalement au hasard, sans même réfléchir au scénario.

Cette blague -_-'.
Eh bien, je vous invite donc à comparer avec la Suisei ou la InazumaFansub, pour voir si je fais vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 11:48

Et puis, tes phrases sont cohérentes entre elles, tout se suit, tout correspond, et c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Real-klasha



Messages : 5
Inscrit(e) le : 10/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:20

Pas la peine de vous énerver. Je vous l'ai dis: Vous faite comme vous voulez, si vous voulez lire n'importe quoi c'est votre problème :)
Et la Suisei est d'accord avec ce que disent les gens sur dpstream à ton sujet. Demande leur si tu ne me crois pas.
http://www.pixenli.com/images/1376/1376125924041401700.png
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:21

Je te rassure Fubuki, je fais totalement confiance a tes traductions, et je ne crois aucunement a ce qu'a dit Real-Klasha.

Je ne serais pas du genre a rager pour si peu, mais je te demande de respecter le travail de Fubuki-Shuuya, je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 13:08

Après avoir regardé tous les épisodes traduis par Fubuki Shuuya je ne vois absolument pas en quoi ces traductions sont hasardeuses et faites n'importe comment et si franchement tu t'inscris sur le forum juste pour critiquer quelqu'un qui fait la traduction des épisodes dans le but de faire plaisir aux fans et bien tu n'a rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 14:21

Real-klasha a écrit:
Pas la peine de vous énerver. Je vous l'ai dis: Vous faite comme vous voulez, si vous voulez lire n'importe quoi c'est votre problème :)
Ba au pire si tu n'ai pas content(e) tu les fait toi même les trad' , et moi même si j'ai déjà vu 2 "L" au mot le , il ne fait pas de fautes importante , et même les pas très graves sont peux courantes . Donc comme la dit Maxence tu pourrait respecter son travail si se n'ai pas trop demander !

Ps : Quand je dit grosse fautes je parle de sa par exemple : Alé l'ai gat on va ganger . Bon la j'exagère un peu mais vous voyer se que je veut dire . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 16:41

j'était pas la pendant ton anniv alors bonne anniversaire en retard ^^"
Merci encore pour l'épisode tu fais du super boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 24 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 25 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-