AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 14:26

Sympa cet épisode :D

Such Out, c'est bien la technique qui avait blessé beaucoup de personnes dans la série originale, non ?
Donc, c'est Sakura l'ennemie de l'équipe, ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 14:43

Comme je l'ai dit, ce n'est qu'un conseil pour améliorer ses traductions. Voilà tout.

Sack Out, c'est Sargasso ou quoi ? (Avec 4 joueurs.. )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 14:54


Une version améliorée de Box Lock Défense ou une version hissatsu tactic de Sargasso.
Revenir en haut Aller en bas
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 15:16

Box Lock Defense = Tactique de l'Australie première du nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Daraster



Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 15:22

Je le sais très bien Canaan, c'est juste que ça m'avait fait rire.

Je pense aussi que l'orthographe est importante, c'est pour ça que j'avais proposé mon aide pour l'aider à corriger son texte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:02

Chais pas vous mais moi Sakura m'intéresse de plus en plus, avec son espèce de côté "maléfique" ^^ On en apprend pas mal sur elle dans cet épisode, j'ai vraiment hâte que le 7 sorte :3

Y'a pas à dire je suis vraiment fan de la rivalité entre Shindou et Ibuki OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Canaan


Canaan

Féminin Messages : 45
Né(e) le : 29/12/1995
Inscrit(e) le : 01/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:21

Daraster : T'inquiète pas, ça m'a fait rire aussi et je ne me suis pas vexée ^^.

Après les fautes dans la traduction sont loin d'être catastrophiques :). Celles qui m'arrachent les yeux c'est ce qu'on trouve dans certains messages postés par certaines personnes et qu'on se demande si elles sont déjà allées à l'école xD.

Je crois qu'on s'éloigne légèrement du thème du sujet x).

Kuroe Tagouy : je suis tout à fait d'accord avec toi pour la rivalité entre Shindou et Ibuki. Elle est juste énorme ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4130395/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 17:54

Je vois pas ça comme une rivalité. C'est juste que Shindou prends Ibuki de haut.

Le côté sadique de Sakura me fait penser à Bêta , et pour le fan de Bêta que je suis (voir ma sign) , Je trouve ça géniaaaal :D.

(Après mure réflexion , je me suis dit que Shinsei Inazuma Japan était bien la première équipe d'IE que j'avais vu , qui ne contenait QUE des joueurs que j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 18:07

C'est vrai que en y réfléchissant ouais la seul .... non il y a Konoha(bon j'abuse un peu mais bon)

Ps: des fautes d'orthographes ce remarque a partirent du moment ou tu y fais attention moi perso avant de watch l’épisode j'ai vu les 3 premier(5 à vrai dire) commentaires et c'est pour ça que j'ai fait attention sinon j'en remarque très rarement
Pps: la Vostfr sort chaque semaine un peu près c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Saru Evan


Saru Evan

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 05/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 18:48

Merci!!
j'aimerais tellement pouvoir traduire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:15

Merci pour la traduction :) (un peu en retard )  Et pour ce qui est de l'équipe, je n'aime pas Konoha, les autres j'aime bien malgré que certains j'ai un peu plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 20:38

merci pour la trad , sinon je suis décue qui resorte mégalodon
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 20:51

Moi franchement à part Shindou, Tsurugi, Ibuki, Matatagi et Manabe, j'aime pas trop cette équipe...Je préfèrerais que les anciens joueurs reviennent. (Sauf Shinsuke, je préfère Ibuki qui est mon nouveau gardien préféré *-* )
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 21:48

Mdr ta liste était aussi la mienne mais bon je préfère Konoha a Shinsuke(elle sais qu'elle est nul)
préfère  Kusaka a Nishiki (malgré sa force il est reversé calme)
préfère Nosaki que aller.... que la pseudo fille la dans l'ancienne équipe ( c'est une fille mdrr et elle a plus de grace que elle /lui)
... bref il son tous mieux le seul que je regrette vraiment c'est Kariya c'est tous après
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 22:17

Merci pour l'épisode :3
J'aime bien Sakura finalement (c'est parents on l'air de gros enfoiré) -_-

Sinon Konoha est pas très forte et je pèse mes mots : /

Et Shindou me tape toujours sur le système ><'
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 12:04

Non Shindou j'aime bien son style maintenant il me rappel Tsurugi au tout début (le mec trop fort qui regarde de haut) sa change
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 17:33

Moi j'aime pas ce genre de personnalité x]

Et c'est pas tout à fait pareil que Tsurugi au début , Shindou a plutôt une regard de mépris alors que Tsurugi au début avait un regard de haine (d'un coté il n'aimait pas vraiment le foot...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 19:08

Oui c'est sûr, le caractère de Shindou change radicalement dans cette saison (du à l'absence de Kirino ? :p), en tout cas je le préfère aussi comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 19:36

Mdrr moi aussi 
ET non Tsurugi a toujours aimé le foot mais il ne jouais plus par plaisir mais par contrainte(son frere)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:12

Merci pour l'épisode :)  

(désolée, je suis TRÈS en retard !!!)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:40

Shindou est incroyablement chiant dans Galaxy.

Il arrête pas de nous les casser, il prend un air hautain avec tous les joueurs de l'équipe (sauf Tenma et Tsurugi, puisque ce sont ses potes depuis longtemps) et c'est énervant. Il se croit meilleur qu'eux mais pourtant, à chaque fois qu'Ibuki lui dit de se pousser, Shindou se laisse bêtement distraire; alors qu'il pourrait vraiment servir à quelque chose en arrêtant les adversaires en utilisant Einsatz.

Et il a pleuré une fois de plus, lors du premier épisode de Galaxy... pathétique. 

Bref, les développeurs ont rendu Shindou insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:47

Axeel ce que tu dit n'es pas tous à fait exact car ,au debut, il ne se laissait pas distraire et il laisse la balle pas parce qu' il est distrait plus pour montrer à Ibuki qu'il n'a pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:54

Je confirme, il y quelques fois où, oui, il est pathétique (il a quand même pleuré trois fois en trois saisons !).Et il est de plus en plus orgueilleux.   

Eh pourtant, j'aime bien cette version de Shindou.
Je trouve qu'il est plus intéressant comme ça.

Je suis quand même pressée qu'il fasse confiance aux autres ou qu'il dise simplement à Ibuki, un truc genre : Bien joué ! Tu l'as arrêtée !
Ça, ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:55

Je n'ai jamais aimé Shindou mais là...Je n' en peux plus.J'espère que le Wild Dunk d' Ibuki va rendre Shindou moins à cheval sur la défense...Je trouve moyennement originale Bycicle Sword mais c'est sympa !!Sinon merci à Fubuki pour son travail vivement l'épisode 7 !
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 23:58

Mdrrr si tu dit que Bicycle est moyennement original mdrr God Wind et comment pour toi alors mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 25 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-