AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 01:06

Shindou a un soul. Il a use Keshin, Mix max, Keshin Armuded et s'en est jamais rendu compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 06:22

Maski a écrit:
Non mais ce n'est pas parce qu'un perso' veut se marier avec un autre que ça tournera forcément en shipping qui va envahir toute la saison.
ah, je pensais que tu parlais du shipping du côté des fans. tu sais comment sont les fans d'anime... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:27

Vous entendez quoi par shipping ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:45

Non non, je parle bien du shipping du côté de l'anime. Ce que je veux dire, c'est que Tsurugi peut très bien refuser fermement la demande en mariage de Lalaya (ce qu'il va faire à mon avis) et le shipping côté anime s'arrêtera là. (côté fan, on sait très bien que ça continuera en vers et contre tout ^^

Kerorozene > Un shipping est une relation amoureuse entre deux personnages fictifs, généralement issus du même manga/anime/film. Un shipping peut être purement inventé par les fans ou par l'anime/manga/film.

Par exemple, le Endou x Natsumi (Endou avec Natsumi si tu préfères) est un shipping.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 14:27

Ou alors Tsurugi lui proposera un marché : il accepte le mariage mais en échange continue de jouer avec Earth Eleven (et au final il réussit à s'échapper !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 14:47

Et hop ! Un couple de plus !
Et si il lui mettait un Death Drop dans la face et qu'il s'enfuyait rejoindre ses potes ? Ça serait y pas mieux ?

Nan, franchement, ton idée est tout à fait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 14:59

Je me demande juste quand est-ce qu'Earth Eleven découvrira la supercherie... Et surtout, est-il possible que ce faux Tsurugi décide tout à coup de marquer un but contre son camp pour faire gagner l'équipe adverse ? (Et donc pour que Faram Obius puisse éliminer une bonne fois pour toute la Terre du tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:08

Ah mon avis, c'est ce que Tsurugi va faire (dire à Lalaya qu'il se mariera avec elle si elle le laisse joueur avec Earth 11 avant qu'il ne s'en aille en douce). Ou alors elle changera d'avis à la fin de la saison et le laissera revenir sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:35

Tsurugi est pas con, il réussira à s'enfuir je le sens.
Sinon c'est HS mais aucun autre endroit pour en parler, Des news sur Inazuma Eleven Online ? Ça me gave un peu d'attendre sans aucunes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:59

Moi, je pense que le coach va mettre le Tsurugi bizarre sur le banc et toute l'équipe se demandera pourquoi.
Et pour le sauvetage du vrai Tsurugi ils vont se le coltiner durant 5 épisodes ce qui va faire que les autres match seront moins bien.
Mais si Lalaya et Tsurugi ont des enfants leur cheveux seront juste sublime entre bleu foncé et violet.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko


Nakiko

Féminin Messages : 739
Né(e) le : 14/01/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:53

Je pense que Tsurugi va refuser la proposition de Lalaya et qu'il va s'échapper mais Lalaya va surement essayer de le récupérer en faisant jouer une équipe contre Earth 11. Enfin après c'est mon avis.
Ps : C'est vrai que les souls sont trop classes! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://nakiko-and-tsuki-reviews.skyrock.com/
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 11:30

Spoiler:

Edit: cela vient des noms des épisodes suivants à savoir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:36

Hum, le titre de l’épisode 27 est assez...perturbateur
Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 10:54

Je pensais qu'Earth Eleven allait affronter la planète bois en 3ème. On dirait que ce sera d'abord celle de feu.

Bon... je trouve quand même que cette planète est bofbof. Des oiseaux sur une planète volcanique, divisées en 2 factions : les pro-machines et les anti-machines (ceux qui supportent les machines et ceux qui n'en veulent pas). Pas très original tout ça.

Sinon le gars de Shitennou est pas superbe et a un nom de merde je trouve, "Rodan Gaskuz"...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 15:19

L'épisode 27 promet d'être intéressant enfin à en jugé par le titre qui laisse plus ou moins perplexe. Sinon le titre de l'épisode 29 est étrange il me laisse perplexe également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 18:04

Merci pour ces informations.

Gurdon est donc la troisième planète du Grand Celesta Galaxy... Mouais, je crois que je ne vais pas accrocher au fait que ce soient tous des piafs, bien que je l'avais déjà remarqué lors de la preview du jeu. D'ailleurs d'après celle-ci le capitaine de Gurdon Eleven serait un gardien, après ça reste à confirmer.

La division de la population a l'air d'être pas mal, après tout dépend de la manière dont elle va être abordée. J'attendrai donc les épisodes pour juger, bien qu'aux premiers abords ça n'a pas l'air d'être bien original comme l'a précisé AxeelTheTorch. Cependant Gurdon a au moins le mérite d'approfondir un peu la situation de sa planète, ce qui n'a pas été le cas avec par exemple Sandorius puisque nous avions seulement eu le droit à une séance "shopping" de Earth11... ( Après j'ai peut-être oublié quelques points sur la situation de Sandorius mais ils devaient être si futiles que je ne les ai même pas retenus. )

Le troisième membre de la Shitennou s'appelle donc Rodan Gaskuz... Pour le moment je ne suis pas déçu des membres de cette organisation, Rodan a l'air d'être aussi charismatique que ses prédécesseurs parce que oui, même Barga est classe à mes yeux. Et puis je ne trouve pas ce nom si nul que ça, il est même pas mal du tout.

Après j'attends de voir les scans du Corocoro. D'ailleurs ils devraient arriver dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 18:58

En général les scans du CoroCoro arrivent le 10 du mois, donc je pense qu'on les aura ce week-end :P
D'ailleurs, j'espère qu'on aura des informations sur 3 éventuels nouveaux remplaçants, une équipe de 13 joueurs, ça fait bizarre, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko


Nakiko

Féminin Messages : 739
Né(e) le : 14/01/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 22:16

Hâte d'avoir les nouveaux scans pour plus d'infos! J'aimerais bien qu'ils mettent Kirino et Hakuryuu (même si je sais que c'est presque impossible) en remplaçant, ce serait trop génial! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nakiko-and-tsuki-reviews.skyrock.com/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 22:48

Taiyou + Kirino + Hakuryuu en remplaçants, ce serait énooooorme *-*
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 23:04

Ça c'est sur ce serait vraiment trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 23:07

Surtout qu'à part dans le premier épisode, on n'a pas du tout vu Taiyou, ce qui n'est pas normal pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko


Nakiko

Féminin Messages : 739
Né(e) le : 14/01/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 23:08

Je suis 100% d'accord avec toi Tyranox! Ce serait trop bien *-* Mais je pense pas que ce sera possible que troll 5 fasse ça TT^TT (ils vont encore nous foutre des nouveaux persos inutiles...) Enfin après tout est possible mais j'y crois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nakiko-and-tsuki-reviews.skyrock.com/
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 23:08

C'est plus ou moins pareil pour Kirino qu'on n'a vu que 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Nakiko


Nakiko

Féminin Messages : 739
Né(e) le : 14/01/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 23:09

C'est vrai que c'est dommage qu'on ne les ai pas beaucoup vu :(
Revenir en haut Aller en bas
http://nakiko-and-tsuki-reviews.skyrock.com/
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 23:11

C'est inacceptable je dirais même mais là je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-