AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:31

Si ils en ont pas de Soul, Troll Five nous sortira le pouvoar de lamitiai.
Si ils en ont, Troll Five nous montrera que la logique et eux, ça fait plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:10

Certains se plaignent du Beast Systeme
Mais si il avait continuer avec les Keshins et Keshin armed, certain aurait geuler : "Ils ne savent plus quoi inventer ils recycle les idée de la saison précédent"

Certe, le truc des Animaux laisse a désirer ( perso j'adore, moi qui kiffe les bêtes :D )
Perso j'attends de voir ce que ça vas donner dans l'anime et comment ça vas être intégrer :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:24

Franchement, Level-5 devait arrêter la drogue. Vous imaginez en plein match?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:31

Tiens , je ne sais plus si le Beast System de Kusada a été découvert , mais je trouve que le kangourous lui irait bien ^^ Mais sa ne sera plus Inazuma Eleven , mais Animal Crossing ^^ Imaginez :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 17:41

Mais je me demande si le Beast System c'est juste un animal qu'on invoque derrière nous ( comme le tigre de Toramaru) ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 17:54

Si t'as vu le trailer, ils se tranforment en animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:36

metalshadow275 a écrit:
Si t'as vu le trailer, ils se tranforment en animaux.
Perso pour moi ils ne se transforme pas, ils emprunte la force de l'Animale ;)
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:47

Amtk2000 a écrit:
metalshadow275 a écrit:
Si t'as vu le trailer, ils se tranforment en animaux.
Perso pour moi ils ne se transforme pas, ils emprunte la force de l'Animale ;)
et pourtant :

Spoiler:

on voie aussi le lion faire une shoot hissatsu dans le trailer....


EDIT : attention, info a prendre avec des pincettes car trouvée sur le wiki, elle peut donc etre fausse : "Kuroiwa Ryuusei will explain how he survived the 'supposed' death that happened years ago, when he was still known as Kageyama Reiji"

en gros dans le prochain episode confirmation finale de kuroiwa ryusei = kageyama reiji et explication sur sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 19:02

On a vu ça dans le trailer donc oui, on en saura plus la semaine prochaine sur Kageyama.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 19:07

sisyphe21 a écrit:
Amtk2000 a écrit:
metalshadow275 a écrit:
Si t'as vu le trailer, ils se tranforment en animaux.
Perso pour moi ils ne se transforme pas, ils emprunte la force de l'Animale ;)
et pourtant :

Spoiler:

on voie aussi le lion faire une shoot hissatsu dans le trailer....


EDIT : attention, info a prendre avec des pincettes car trouvée sur le wiki, elle peut donc etre fausse : "Kuroiwa Ryuusei will explain how he survived the 'supposed' death that happened years ago, when he was still known as Kageyama Reiji"


en gros dans le prochain episode confirmation finale de kuroiwa ryusei = kageyama reiji et explication sur sa survie.
Sa veut dire que soit
-'il a été sauver par les Aliens
- ou soit le vrai RAY DARK EST MORT
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 20:11

Inazuma Eleven GO : Keshin
Inazuma Eleven GO Chrono Stone : Keshin Armed & Fusion avec des humains
Inazuma Eleven GO Galaxy : Transformation en animaux & Modes trop D4RK.
Le prochain GO : Transformation...en bouffe. *"Salut, moi c'est Tenma la pêche." "Salut, je me présente, je suis Shindou la pomme, et voici Tsurugi la patate et Gouenji l'artichaut."

Troll-Five.
Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 20:18

Ouais et après on jouera au foot ....... Sans ballon tiens ça pourrait être fun de jouer avec des pierres comme en maternelle . Ou alors de jouer au foot dans une piscine les gardiens feront des goals à goals . Je crois que vu les idées farfelues que j'ai je crois que j'ai mon billet d'entrée pour être engagée dans Troll-Five
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 20:21

MMKM a écrit:
Ouais et après on jouera au foot ....... Sans ballon tiens ça pourrait être fun de jouer avec des pierres comme en maternelle . Ou alors de jouer au foot dans une piscine les gardiens feront des goals à goals . Je crois que vu les idées farfelues que j'ai je crois que j'ai mon billet d'entrée pour être engagée dans Troll-Five
Et on jouera dans les Air aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 20:22

"Du foot dans l'eau? Tu t'es cru dans un mauvais Final Fantasy ou quoi?" disait Kévin dans le premier épisode de la Série Abrégée de Noru.
Maintenant...ce sera bientôt la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 20:24

ExtremeLegend a écrit:
Mais je me demande si le Beast System c'est juste un animal qu'on invoque derrière nous ( comme le tigre de Toramaru) ?
Ça aurait été TELLEMENT mieux que CA
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 20:27

dynss a écrit:
ExtremeLegend a écrit:
Mais je me demande si le Beast System c'est juste un animal qu'on invoque derrière nous ( comme le tigre de Toramaru) ?
Ça aurait été TELLEMENT mieux que CA
Tu parles que sa aurai été mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Xzorpio



Masculin Messages : 15
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 20:33

Perso je vois pas où est le problème. C'est le manque de réalisme qui vous gêne ?
Dans ce cas allez jouer à Fifa et le problème est réglé.
Le fait qu'un gamin sorte du feu de ses jambes quand il saute en tournant est tout aussi wtf que de se transformer en animal, et pourtant vous vous plaignez tous de cette nouvelle saison et pas une fois j'ai vu quelqu'un se plaindre de la première saison. La logique dans IE, y'en a pas.
Les développeurs ont préféré favoriser le gameplay plutôt que la "logique", et tant mieux, puisque dans aucun autre jeu de foot on peut faire autant de truc.
Plutôt que de rager ici, en sachant que ça va rien changer(je doute qu'un mec de lvl-5 soit sur ce forum) et de répèter pour la 42e fois ce que quelqu'un avait déjà dit, pouvez vous éviter les posts inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:03

Xzorpio a écrit:
Perso je vois pas où est le problème. C'est le manque de réalisme qui vous gêne ?
Dans ce cas allez jouer à Fifa et le problème est réglé.
Le fait qu'un gamin sorte du feu de ses jambes quand il saute en tournant est tout aussi wtf que de se transformer en animal, et pourtant vous vous plaignez tous de cette nouvelle saison et pas une fois j'ai vu quelqu'un se plaindre de la première saison. La logique dans IE, y'en a pas.
Les développeurs ont préféré favoriser le gameplay plutôt que la "logique", et tant mieux, puisque dans aucun autre jeu de foot on peut faire autant de truc.
Plutôt que de rager ici, en sachant que ça va rien changer(je doute qu'un mec de lvl-5 soit sur ce forum) et de répèter pour la 42e fois ce que quelqu'un avait déjà dit, pouvez vous éviter les posts inutiles ?
Euhhh j'aime pas trop le debut et Si c'est je sais pas pokemon ....Bah les animaux c'est des pokemon la c'est la même leurs "soccer" c'est un foot mais avec des technique spécial DE BASE
Revenir en haut Aller en bas
Xzorpio



Masculin Messages : 15
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:12

Oh punaise, j'ai rien compris. T'aime pas trop le début ? De quoi ? De ma phrase ou de l'anime ?
Et c'est quoi le rapport avec pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:29

Bon....J'ai pas ce qu tu dis au debut de ta "tirade" on vas dire
Car la logique de IE c'est que le "soccer" a un bonus...LES SUPER TECHNIQUE
Comme pokemon qui est le faite que leurs animaux soient des pokemon(animaux remastérisé ayant un affinité élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Xzorpio



Masculin Messages : 15
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:40

Décidément, je pense qu'il manque des mots dans tes phrases, mais bon passons.
C'était dans quelle saison où endou disait "c'est du football dimensionnel" ou un truc dans le genre à la fin de chaque épisode ?
Est-ce que les gens ont craché sur les développeur de Square Enix à chaque fois qu'ils sortaient une nouvelle fonctionnalité dans les jeux ? Non, parce que c'est un RPG, et c'est normal qu'il y ai de nouvelles options, parce que sinon ce serait trop répétitif. Inazuma Eleven est un jeu de foot, mais c'est surtout un RPG, et plusieurs personnes ici l'oublient.
Je maintiens le fait que pokemon n'a rien à voir avec le sujet, malgré tes explications désespérées, ou alors peut-être le fait que pokemon est aussi un RPG, mais dans ce cas tu t'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:58

Xzorpio a écrit:
Décidément, je pense qu'il manque des mots dans tes phrases, mais bon passons.
Bon ,c'est pas de ma faute si tu ne comprends pas des phrase simples^^"

Xzorpio a écrit:
Je maintiens le fait que pokemon n'a rien à voir avec le sujet, malgré tes explications désespérées, ou alors peut-être le fait que pokemon est aussi un RPG, mais dans ce cas tu t'enfonce.
"Désespérées"?? Pardon? Je dis juste que c'est normal qu'ont ne se plaignent pas des pouvoirs dans IE car c'est ça qui le rends intrigant et c'est de même pour pokemon, c'est la particularité des pokemon qui rendent la série intéressante .MAIS tu arrives à me sortir le mot "Désespérées" ou "tu t'enfonces"??Comprends ce que je vise pour sortir des mots pareil^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:03

*Essaye de changer de sujet*

Et dire que les jeux Inazuma Eleven go n'arriveront pas avant :

GO : 1 an
GO Chrono Stone : 2 ans
Go Galaxy : 3 ans

On se contenteras de regarder les vidéos des Japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:04

Bah ....J'te dirais c'est bénéfice pour la France^^
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:10

Amtk2000 a écrit:
*Essaye de changer de sujet*

Et dire que les jeux Inazuma Eleven go n'arriveront pas avant :

GO : 1 an
GO Chrono Stone : 2 ans
Go Galaxy : 3 ans

On se contenteras de regarder les vidéos des Japonais ^^
Je te jure et d'ici certains du forum comme moi n'y joueront plus à 16 ans
Enfin on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-