AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:56

Ibiscusse a écrit:
Kerorozene a écrit:


Essaie de vider ton cache :).

Merci :D :3 (j'y avait pas pencé :'D)
Ca a fonctionner ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:07

la j'avoue que je suis perplexe tu es vraiment rapide pour les traduction si tu continu tu vas nous les traduire juste après leur mise en ligne...

trop hâte de voir l'ep 3, faut toujours qui coupe au moment le plus excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:17

Kerorozene a écrit:


Ca a fonctionner ? :D

Oui :3 Merci beaucoup :


(revenons a l'épisode xD) :

C'est abusé :O Ils sont payé en plus >< ? Sans déconner ? O_o
Ils savent pas jouer ! U_U

Sinon Shindou m'énerve -_- Il pence qu'a sa petite personne et il veut pas voir les autres évolué ... Sa me soule ce genre de comportement -.-
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:25

Ibiscusse a écrit:
C'est abusé :O Ils sont payé en plus >< ? Sans déconner ? O_o
Ils savent pas jouer ! U_U

Si je me fie a se que dit Hayate a ses frères, je croit qu'il plaisantais pas sur leur paie...

Ibiscusse a écrit:
Sinon Shindou m'énerve -_- Il pence qu'a sa petite personne et il veut pas voir les autres évolué ... Sa me soule ce genre de comportement -.-

là on est d'accord !
les gens comme sa me soule a un point vous pouvez pas imaginez !
sa me fait penser a une gonzesse de ma classe, je peux la sentir ! oublier c'est pas vos oignons...
Revenir en haut Aller en bas
BuyDrink


BuyDrink

Masculin Messages : 60
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:36

Est-ce que l'entraine des Shinsei Inazuma Japan est ( désoler du nom français un peut moche ) Ray Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aina-no-factum.skyrock.com/tags/92pZWk2ydSh-fanfiction-In
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:37

Kerorozene a écrit:
pikami a écrit:
je m'attendais a une telle magouille venant de ray dark meme si c ray dark il a toujours comme projet de faire perdre inazuma japon

la manageuse minori devient de plus en plus mysterieuse
Je pense tout l'inverse de ton post.
Pour preuve, Sakura, Ibuki et Matatagi se sont sorti les doigt du c*l. Enfaite peut être pas Sakura mais je la cite parce que je l'aime bien c'tout.

mais dans inazuma eleven, jude, julio acuto et paolo on reveillier rey dark de lombre et il est devenu gentil
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit27


Darkspirit27

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 19/05/1998
Inscrit(e) le : 10/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 21:49

Merci pour la trad :)

Et encore bravo pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:00

Ibiscusse a écrit:
Sinon Shindou m'énerve -_- Il pence qu'a sa petite personne et il veut pas voir les autres évolué ... Sa me soule ce genre de comportement -.-

Moi aussi il m'énerve Shindou. Je suis d'accord avec toi , Ibiscusse, il pense qu'a sa petite personne et il veut pas voir les autres évolué et Shindou a tort je suis sur qu'il y a au moins quelque un des nouveaux qui peuvent devenir de bon voir d'excellent joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:06

Shindou ne pense pas à sa petite personne ... je crois plus qu'il a du regret. Il voulait jouer au football avec ses amis de Raimon, et pas avec des débutants. En même temps, vous devez sûrement connaitre ce sentiment :
- Vous êtes en cours de sport, et vous avez la personne la plus mauvais de votre cours dans votre équipe. Vous devez ne pas aimer ça, et toujours veiller à ce que tout se passe bien.
C'un peu ce que Shindou fait selon moi.


J'ai hâte de voir comment vont évoluer les personnages. Ils sont mystérieux.

J'aime bien Matatagi, mais il m'inquiète un peu. Il dit ne pas vouloir trop faire confiance à Tenma ... c'est louche tout ça, en plus du fait que tout le monde le soupçonne d'avoir volé un porte-feuille ... serais-t-il donc un voyou ?

Ibuki semble avoir un caractère fort, et une endurance à toute épreuve. J'ai hâte de voir s'il va enfin faire exception à la règle des gardiens pourris (sauf Endou).

Bref, Go Galaxy s'annonce prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:17

Je suis d'accord avec toi! Et encore merci de cette trad rapide Fubuki :)
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:22

CondorCandle a écrit:
J'ai hâte de voir comment vont évoluer les personnages. Ils sont mystérieux.

J'aime bien Matatagi, mais il m'inquiète un peu. Il dit ne pas vouloir trop faire confiance à Tenma ... c'est louche tout ça, en plus du fait que tout le monde le soupçonne d'avoir volé un porte-feuille ... serais-t-il donc un voyou ?

Ibuki semble avoir un caractère fort, et une endurance à toute épreuve. J'ai hâte de voir s'il va enfin faire exception à la règle des gardiens pourris (sauf Endou).

Bref, Go Galaxy s'annonce prometteur !

Moi j'aime pas trop Matatagi Hayato parce qu'il veux pas trop faire confiance à Tenma. Quand je disait que je suis sur qu'il y a au moins quelque un des nouveaux qui peuvent devenir de bon voir d'excellent joueurs, je pensais a Matatagi Hayato et a Ibuki Munemasa.



Revenir en haut Aller en bas
inazumaforce
saikyo slayers

inazumaforce

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 16/03/1998
Inscrit(e) le : 07/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 00:21

Merci pour cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 00:24

Shindou a bien raison d'être comme ça , regardais , il est dur avec Ibuki mais ça en vaut la peine vu qu'il apprendras vite une Hisatsu .
Et puis je pence comme CondorCandle , quand vous êtes avec un "Faible" en cour de sport vous êtent assez frustré , vous voulais qu'il soit fort , et comme chaque êtres humain nous ne voulons que la victoire [IL FAUT L'AVOUEZ] .
Et puis je préfère quand il est comme ça shindou ^^ Je le verrais bien ré-intégrais son poste de Capitaine !

J'aime cet nouvelle histoire , c'es nouveaux personnages .
Faut avouez qu'ils on tous plus ou moins un certain charisme .
Minaho Kazuto [MON CHOUCHOU *_*] et Manabe Jinichirou on l'air de bien s'entendre
J'aime bien le caractère de Tetsukado Shin
Par contre Morimura Konoha me laisse perplexe , son caractère assez timide et réservé m’intrigue... Je me demande a quoi elle servira dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 00:38

FubukiShuu a écrit:
Shindou a bien raison d'être comme ça , regardais , il est dur avec Ibuki mais ça en vaut la peine vu qu'il apprendras vite une Hisatsu .
Et puis je pence comme CondorCandle , quand vous êtes avec un "Faible" en cour de sport vous êtent assez frustré , vous voulais qu'il soit fort , et comme chaque êtres humain nous ne voulons que la victoire [IL FAUT L'AVOUEZ] .
Et puis je préfère quand il est comme ça shindou ^^ Je le verrais bien ré-intégrais son poste de Capitaine !

J'aime cet nouvelle histoire , c'es nouveaux personnages .
Faut avouez qu'ils on tous plus ou moins un certain charisme .
Minaho Kazuto [MON CHOUCHOU *_*] et Manabe Jinichirou on l'air de bien s'entendre
J'aime bien le caractère de Tetsukado Shin
Par contre Morimura Konoha me laisse perplexe , son caractère assez timide et réservé m’intrigue... Je me demande a quoi elle servira dans l'équipe

C'est vrai aussi d'un côté qu'il a raison d'être comme ça pour que les nouveaux joueurs deviennent rapidement plus fort. Moi je vois pas Shindou ré-intégrer son poste de Capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 00:48

Il ne le ré-intégrera pas c'est sûr , mais je le vois plus lui que Tenma... Sérieux tenma voie la vie en rose , tout est beau , etc... Shindou serait mieux même si c'est impossible qu'il ré-intègre ce poste
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 01:04

FubukiShuu a écrit:
Il ne le ré-intégrera pas c'est sûr , mais je le vois plus lui que Tenma... Sérieux tenma voie la vie en rose , tout est beau , etc... Shindou serait mieux même si c'est impossible qu'il ré-intègre ce poste

Moi je plus Tenma que Shindou et pour moi, c'est Tenma qui est le mieux. Moi le fait que Tenma vois la vie en rose, ça me plaît beaucoup. Je suis d'accord que c'est impossible que Shindou ré-intègre ce poste, pour moi il était juste temporairement capitaine avant de laisser sa place au vrai capitaine, c'est a dire Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 01:16

22Matt22 a écrit:
FubukiShuu a écrit:
Il ne le ré-intégrera pas c'est sûr , mais je le vois plus lui que Tenma... Sérieux tenma voie la vie en rose , tout est beau , etc... Shindou serait mieux même si c'est impossible qu'il ré-intègre ce poste

Moi je plus Tenma que Shindou et pour moi, c'est Tenma qui est le mieux. Moi le fait que Tenma vois la vie en rose, ça me plaît beaucoup. Je suis d'accord que c'est impossible que Shindou ré-intègre ce poste, pour moi il était juste temporairement capitaine avant de laisser sa place au vrai capitaine, c'est a dire Tenma.

Avant , Shindou n'était pas capitaine à la place de Tenma , c'était le capitaine. (Et avant que ce soit Shindou c'était ... Sangoku)

Sinon , Je vois plus Minaho (je l'aime bien :) ) et Manabe (lui aussi :) ) comme des rivaux pour déterminer lequel est le plus intelligent !

Et Nohimura (c'est son nom je crois) Bah , je pense qu'il restera sur le terrain , le temps que des nouveaux joueurs arrivent !

Et je vois que personne n'a parler de l'ultime révélation de l'épisode : Les joueurs d'Inazuma Japan sont en fait dans l'équipe juste pour gagner de l'argent , enfin , pas tous apparement , je sais pas si Minaho , Manabe , Nohimura et Ryuuji (j'arrive pas à retenir son nom de famille xD) le sont , car ils n'ont pas été mentionnés !

Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 01:33

-Maxence- a écrit:
Avant , Shindou n'était pas capitaine à la place de Tenma , c'était le capitaine. (Et avant que ce soit Shindou c'était ... Sangoku)

Je sais que c'était avant Shindou le capitaine et que maintenant c'est Tenma. Quand je parle du vrai capitaine, je parle du fait que dans Inazuma Eleven c'était le principal protagoniste qui était capitaine, c'est a dire Mark et si on suit la logique, c'est normal que Tenma devient capitaine de Raimon puis de Chrono Storm et puis de Shinsei Inazuma Japan.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 04:41

Que dirais-tu de m'épouser Fubuki, maintenant que le mariage pour tous est légal ? :) ( xD )
Je plaisante, merci énormément pour cette traduction éclair ( *Ba dum tss* ).

Omgomgomgomgomgomg, Ibuki ce mec.
C'est à peine l'épisode 2, il est juste trop awesome comme personnage.
Le mec aux cheveux violets ( j'arrive pas à mémoriser son nom ), me rappelle aussi un peu Hiroto, peut-être pour ça que je l'aime bien.
Et Konoha elle est chou, j'ai envie de la serrer dans mes bras ~

Je comprends ce que ressens Shindou, ça m'est arrivé quand je jouais dans mon ancien club de foot.
Y avait pas mal de nouveaux, et ça me faisait mal de jouer avec de tels amateurs. xD

Et la technique du gardien de la corée dans le préview, j'ai pas rêvé c'était Paumes Explosives ?
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 09:24

22Matt22 a écrit:
Ibiscusse a écrit:
Sinon Shindou m'énerve -_- Il pence qu'a sa petite personne et il veut pas voir les autres évolué ... Sa me soule ce genre de comportement -.-

Moi aussi il m'énerve Shindou. Je suis d'accord avec toi , Ibiscusse, il pense qu'a sa petite personne et il veut pas voir les autres évolué et Shindou a tort je suis sur qu'il y a au moins quelque un des nouveaux qui peuvent devenir de bon voir d'excellent joueurs.

C'est vrai Shindou est énervant,moi je pense que Ibuki,Minato ou d'autre peuvent être bon joueur.


Shuuya a écrit:


Et la technique du gardien de la corée dans le préview, j'ai pas rêvé c'était Paumes Explosives ?

Oui je crois:)


Et merci à Fubuki-Shuuya pour la traduction qui a été très rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 09:33

Fubuki15 a écrit:
Shuuya a écrit:


Et la technique du gardien de la corée dans le préview, j'ai pas rêvé c'était Paumes Explosives ?

Oui je crois:)

moi aussi il me semble que c’était paume explosives mais puisque c'est une nouvelle équipe je pense qu'elle sera évoluer, ce sera peut-être "nouvelles paumes explosive" ou "paumes explosive V2"...
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 09:36

Ouait mais il aurait pu inventer un autre technique.

Voilà paume explosive:


Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 250px-Paumes_Explosives
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Zanark-Matsukaze


Zanark-Matsukaze

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 22/10/1997
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 11:23

Personnellement je ne comprends pas pourquoi vous comprenez/êtes d'accord avec Shindou. C'est pas comme çi pendant toute une saison, ils ont appris le foot à des dinosaures,des gars qui ne savaient même pas ce qu'était le sport,etc ...
Donc je vois pas pourquoi il se plaint surtout que les joueurs ont des compétences (Enfin j'arrive toujours pas à voir celle de Konoha)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 12:32

Bah, que Dai Bakuratsu Harite soit reprise, ce n'est pas si grave. Au moins, on est sûr de ne pas avoir de God Break, ou encore de Fire Blizzard voire Chaos Break. Deux autres nouvelles hissatsu ont été révélé, Rapid Fire et Doukasen.

Je me demande si Chae Chan Soo a préparé une hissatsu tactic... mais si c'était le cas on l'aurait vu dans les scans... à moins qu'on ait encore droit à Perfect Zone Press.
Revenir en haut Aller en bas
BuyDrink


BuyDrink

Masculin Messages : 60
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 13:48

Moi ce qui va m'énerver le plus.. c'est que sa risque de mettre longtemps a démarrer... car tout les joueurs ne savent pas faire de foot alors il faudra bien que quelque chose se passe. Mais si ils font sa 1 par 1 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aina-no-factum.skyrock.com/tags/92pZWk2ydSh-fanfiction-In
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 14 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 26 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-