AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:24

sisyphe21 a écrit:
- le nouvel inazuma japan : j'aime bien le principe certe, mais je ne peut pas m'empecher de penser a l'equipe de fou qu'il auraient pu faire...

Certes j'aurais aussi aimé taiyou etc.. dans l'équipe mais où serait la nouveauté ? On aurait une équipe OverCheeaté qui comme par hasard serait devenus "Faible" .
La tout les joueur sont faible mais ils ont tous un talent qui n'as rien avoir avec le football mais la leur talent serviras a chaque matchs ou autres .
Exemple : L'équipe doit résoudre une énigme car ont leur demande [POUR JE N'SAIS QUEL RAISON] la avec le fils du détective ils la trouverons... C'est un exemple très con oui mais c'est un exemple comme un autre .
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:29

xavier du 74 a écrit:
et bien il n'y a pas d'aventage , si tenma utilise sont mixi-max tous le monde ( a part raimon et tayou et shuu) va se demander se que sait et même il n'y a aucune règle sur les mixi-max et keshins armed interdit , et c tous simplement que dans le court du temps les armed seront maîtriser plus tard et le mixi-max aussi ( car le mixi- max n'ai pas pareil san la machine a voyager dans le temps , qui n'exsiste pas a cette époque )

Tout le monde est au courant pour le Mix-Max ! T'as pas regardé l'épisode ou quoi ?! Sangoku a dit qu'ils étaient interdits tout comme les Keshin + Armed. Sinon, tu crois pas qu'on aurait vu les keshins et compagnie ? Déjà chez Teikoku, on aurait vu Kuroki Tsubasa Raven. Puis le trio de Raimon se serait fait plaisir également.
Donc arrête de dire n'importe quoi, depuis que Fei est venu du futur, rien n'a changé, personne n'a perdu la mémoire ni ses talents footballistiques.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:15

mais tu conprend rien , sangoku est au courant des mixi-max car il a fait le voyage temporelle et je ne sais pas pk sangoku dit que les mixi max sont interdits car le commentateur ne parle que des keshins !!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:18

xavier du 74 a écrit:
mais tu conprend rien , sangoku est au courant des mixi-max car il a fait le voyage temporelle et je ne sais pas pk sangoku dit que les mixi max sont interdits car le commentateur ne parle que des keshins !!

Et alors? De toute façon les Mixi-Trans ne peuvent pas être utiliser sans les MixiMax Gun.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:20

Fey peut très bien débarqué pour supporter Tenma & co en toute discrétion, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Zanark-Matsukaze


Zanark-Matsukaze

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 22/10/1997
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:54

Je pense que comme Gouenji(Il a l'air d'avoir un poste haut placé) était là c'est celui qui a été en faveur d'interdire les Mix-Max mais bon après rien est sur.

Après c'est vrai que la disparation des Keshins est dommage mais cela va favoriser les tactiques ce qui est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:02

super episode.......mais....bon
perdu 10-1......c est pas la classe
j aurais preferee que les raimon represente inazuma japon
ce que j ai pas aimer.......c est....les nouveau joueur
Revenir en haut Aller en bas
Zanark-Matsukaze


Zanark-Matsukaze

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 22/10/1997
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:11

Personnellement pour moi Tenma&Co ont vécu pire.
Encore là il faut juste leur apprendre le foot, chose qu'ils ont déja fait pendant leur excursion dans le temps.
Alors que au début de Go, les joueurs refusaient de jouer peur d'être exclu et autres et il a fallu beaucoup de temps avant que ça "débloque".

C'est pas entraîner des joueurs qui ont du potentiel qui sera plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:26

Ils ont bien réussit à apprendre à jouer à Tasuke, Shishimaru & Co, donc ça devrait pas poser problème pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:27

mais pour l'instant a part le goal est l'attaquant je voit pas quel est lors talent

tenma en attaque ? je croyais quil était milieu
Revenir en haut Aller en bas
Zanark-Matsukaze


Zanark-Matsukaze

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 22/10/1997
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:34

Bof pour le fauteur de trouble il sera bien pour prendre la balle. Il a de bons tacles et une grande force physique.

Après le goal juste à lui apprendre les règles+des techniques. C'est le plus expérimenté des nouveaux, je trouve. Alors que les autres on doit complètement leur apprendre les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny

Masculin Messages : 204
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:40

Merci a Fubuki Shuuya ! :D

Enfin une saison avec des joueurs sur le meme pied d'egalité !
Ca me manquait un peu les tactiques et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Saru78


Saru78

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 01/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:53

Le plus difficile c'est pour la petite qui a tout le peur.

Et peut-être qu'Inazuma Japon les aideront
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:58

il faut apprendre au gardien que c est du foot pas du basket
et aussi ne pas sortir de sa zone en prenant le ballon avec la main
et pour celui qui est rapide c est pas une course il faut prendre le ballon
mais il a dit : donc il faut prendre le ballon ?
au moins lui il a comris
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:07

mardif a écrit:
Je suis pas d'accord ! Ils ont enfin viré ces Keshins ! Ca laissait les techniques hissatsus en plan, là au moins au aura l'impression de revenir dans le passé YEAH ! (l'annonce de la saison parlait d'un "back to the past" c'est probablement pour ça)
Puis les Keshins Armed gâchaient vraiment le jeu, un simple coup de pied et buuut ! Même si à la fin de CS on voit qu'ils ne faisaient pas tout, je n'étais pas fan. Puis Go et CS ne sont pas du tout des bouche-trous, encore moins parce que dans Galaxy on n'autorise pas les Keshins. Cette saison risque d'avoir un bon nombre d'hissatsu, tout comme lors du FFI.
Moi aussi, je suis pas d'accord ! Ca va trop ressembler au FFI de Inazuma Eleven. Il aurait pu aussi interdire que les Mixi Max ou interdire que les Mixi Max et les Keshin Armed ou interdire les Mixi Max et limiter les Keshin Armed ou limiter les Mixi Max et les Keshin Armed. Vers la fin de Chrono Stone, les Keshin Armed était moins efficace (Si je me souviens bien, le tir de Taiyou en Keshin Armed à été arrêté).


-Maxence- a écrit:
Ca me rappelle des souvenirs x)

*2-3 Ans plus tôt*

Fans : WTF ?? Des démons qui sortent du dos , c'est n'importe quoi , vous avez gaché la série , j'vais vous tuer !!!

*Aujourd'hui*

Fans : WTF ?? Plus de keshins , de mixi max et de keshin armed , c'est n'importe quoi , vous avez gaché la série , j'vais vous tuer !!!

Si vous voyez ce que je veux dire xD
Moi je vois pas, qu'est que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:22

y veux dire qu'avant on était pas content que les keshins exsiste et maintenant on est pas content qu'il soit interdits
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:15

Merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:46

22Matt22 a écrit:
Il aurait pu aussi interdire les Mixi Max et limiter les Keshin Armed ou limiter les Mixi Max et les Keshin Armed.

Pour l'interdiction des Mixi Max et la limitation des Keshin Armed, il aurait pu autoriser que 2-3 Keshin Armed et pour la limitation des Mixi Max et des Keshin Armed, il aurait pu autoriser que 1 Mixi Max et 1-2 Keshin Armed ou 1 Mixi Max et 1 Keshin Armed si c'est la même personne qui utilise les deux. Pour les Keshin dans les deux cas il aurait pas de limitation.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:40

Comment on peut regretter les Keshin et les Mixi? enfin une saison de GO qui repart sur les bases de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:54

Exactement.

Si il y aurait eu les keshin et tout, bah pas la peine d'apprendre aux 8 rookies à faire du foot, on défonce le monde avec 3 Armed mixi-max.

Cette saison revient sur les bases de la série, où l'on verra plus de nouvelles techniques car avec les armed, on avait les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:07

Enfin des gens qui réfléchissent correctement. Ça devenait franchement n'importe quoi ces histoires de Keshins, Keshins Armed et MixiMax, faut quand même pas exagérer, là ils font un retour sur les bases de la série pour les fans des trois premières saisons, si ils avaient gardé tout ça y'aurait pas eu grand-chose, ça aurait été monotone jusqu'au bout là.

Faut vous dire un truc c'est que faut voir le bon côté des choses, y'a plein de points positifs mais vous broyer que du noir à cause de cette règle. Estimez-vous heureux d'avoir un FFI, il aurait pu nous mettre un truc complètement WTF ! Déjà que CS c'était juste n'importe quoi (Jusqu'à l'episode 39 du moins... ) Donc moi je suis pas d'accords avec les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:39

Kuroko a écrit:
Exactement.

Si il y aurait eu les keshin et tout, bah pas la peine d'apprendre aux 8 rookies à faire du foot, on défonce le monde avec 3 Armed mixi-max.

Cette saison revient sur les bases de la série, où l'on verra plus de nouvelles techniques car avec les armed, on avait les mêmes.

Les Armed n'empêche pas d'avoir de nouvelles techniques quand les anciennes sont plus assez puissantes. Comme j'ai dit, il aurait pu limiter les Mixi Max et les Keshin Armed a 1 Mixi Max et 1 Keshin Armed ou 1 Mixi Max et pas de Keshin Armed ou pas de Mixi Max et 1 Keshin Armed, là ça aurait êté déjà beaucoup moins facile de défoncer tout le monde. Et je crois pas qu'ils arriveraient a marquer avec un tir de Keshin. Dans Chrono Stone il auraient jamais réussi a marquer avec un tir de Keshin contre un gardien d'une équipe de Second Stage Children.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:02

22Matt22 a écrit:
Kuroko a écrit:
Exactement.

Si il y aurait eu les keshin et tout, bah pas la peine d'apprendre aux 8 rookies à faire du foot, on défonce le monde avec 3 Armed mixi-max.

Cette saison revient sur les bases de la série, où l'on verra plus de nouvelles techniques car avec les armed, on avait les mêmes.

Les Armed n'empêche pas d'avoir de nouvelles techniques quand les anciennes sont plus assez puissantes. Comme j'ai dit, il aurait pu limiter les Mixi Max et les Keshin Armed a 1 Mixi Max et 1 Keshin Armed ou 1 Mixi Max et pas de Keshin Armed ou pas de Mixi Max et 1 Keshin Armed, là ça aurait êté déjà beaucoup moins facile de défoncer tout le monde. Et je crois pas qu'ils arriveraient a marquer avec un tir de Keshin. Dans Chrono Stone il auraient jamais réussi a marquer avec un tir de Keshin contre un gardien d'une équipe de Second Stage Children.

Le pouvoir des SSC est autant "cheaté" que les Keshins Armed et les Mixi-Max. Et je rappelle au cas où que les mixi-max ont complètement disparu à la fin du match contre The Lagoon (lorsqu'ils reviennent à leur apparence normale sans qu'ils aient rien demandé). C'est comme-ci il s'était rien passé. Et puis je suis content qu'ils aient disparu, ça commençait à tourner dans un truc où tous les joueurs étaient "cheatés"...C'est des êtres humains à la base xD
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:07

Effectivement, les Mixi Max semblent avoir disparu du corps des joueurs de Chrono Storm, mais j'ai quand même des doutes avec l'épisode 1 de Galaxy... les Mixi Max étant été interdits, ça veut dire qu'il y a forcément des joueurs qui en possèdent. Et QUI peut en posséder ? Chrono Storm, justement. En tout cas, le trio de Raimon choisi pour Shinsei Inazuma Japan le peut.

Bref. Pour pallier à l'absence des Keshin/Armed/Mixi Max on devrait sans doute avoir une nouveauté. Pas autant cheatée mais bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:41

Strelok Legend a écrit:
Enfin des gens qui réfléchissent correctement. Ça devenait franchement n'importe quoi ces histoires de Keshins, Keshins Armed et MixiMax, faut quand même pas exagérer, là ils font un retour sur les bases de la série pour les fans des trois premières saisons, si ils avaient gardé tout ça y'aurait pas eu grand-chose, ça aurait été monotone jusqu'au bout là.

Faut vous dire un truc c'est que faut voir le bon côté des choses, y'a plein de points positifs mais vous broyer que du noir à cause de cette règle. Estimez-vous heureux d'avoir un FFI, il aurait pu nous mettre un truc complètement WTF ! Déjà que CS c'était juste n'importe quoi (Jusqu'à l'episode 39 du moins... ) Donc moi je suis pas d'accords avec les critiques.

Il y a qui trouve que ça devenait franchement n'importe quoi ces histoires de Keshins, Keshins Armed et Mixi Max et d'autre pas. Je trouve que c'est monotone les techniques, il y en a depuis le début d'Inazuma Eleven, les Keshins, Keshins Armed et Mixi Max ca changé un peu des techniques. Je suis pas contre qu'ils pensent aux fans des trois premières saisons mais ils auraient pu aussi pensé aux fans d'Inazuma Eleven GO et Inazuma Eleven GO Chrono Stone en limitant les Mixi Max et les Keshin Armed ou au moins en laissant les Keshin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 29 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 24 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-