AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:49

Je viens de penser à quelque chose , il n'y a que moi qui pense que le fils du détective , donc le numéro 3 , a du potentiel lui aussi ? Il pourrait devenir un excellent stratège et reprendre le titre de Kirino (dans sa description sur strikers , il est dit que Kirino est une pièce maîtresse de la défense !)

Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 23:03

-Maxence- a écrit:
Je viens de penser à quelque chose , il n'y a que moi qui pense que le fils du détective , donc le numéro 3 , a du potentiel lui aussi ? Il pourrait devenir un excellent stratège et reprendre le titre de Kirino (dans sa description sur strikers , il est dit que Kirino est une pièce maîtresse de la défense !)

Moi aussi je pense que le fils du détective a du potentiel lui aussi et qu'il pourrait reprendre le titre de Kirino en devenant un excellent stratège.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 23:34

J'y es aussi pencé maxence , mais il y a aussi le surdoué en math qui pourrait étre un bon stratége
le délinquant pourrait être un bon défenseur a lui seul
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:02

C'est clair que ça pourrait ce passer comme ça !!

Ryuuji (j'ai oublier son nom de famille) : Oh non il m'a dribblé
Attaquant : MDR , t'es nul !
Ryuuji : WHAT ? *Tacle assasin*

Le seul inconvénient c'est ... les fautes :o !
Revenir en haut Aller en bas
Starcrimefly


Starcrimefly

Masculin Messages : 1
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:09

Merci et presser du prochain episode ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:10

Alala ce moment epic qui ma juste fait marré quoi x)

Après bon , la petite je vois pas trop a quoi elle va servir... [Désoler mais j'connais encore aucun nom]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:24

Moramura Konoha?
Franchement, bonne question.
Mais j'aurais aimer que Ibuki Munemasa soit le "Héros au deuxième plan" à la place de Matatagi Hayato.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:40

C'est vrai qu'il est quand même trop classe comme goal !
L'un des plus classe je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 03:13

Suis-je le seul qui n'ait pas été étonné de la présence de Kageyama ?

Et puis ça me semblait tellement évident que ce soit lui.
Il a une ÉNORME marque sur la tronche (qui est évidemment la blessure de son accident), la même apparence et le même charisme fou qui dégage de lui ( *O* ). (Et admirez la puissance de ce mec, il se fait écraser par un camion et en ressort avec une petite marque sur l’œil. )

Sinon l'épisode en lui-même est super, j'ai même failli pleurer pour le reste de Raimon. x)
Concernant les règles anti-keshins, mixi-max, je pense que Kageyama avait une idée derrière la tête, et je pense surtout que Endou aussi ait un rapport avec.
Par contre j'espère que dans le jeu, ils nous mettront une superbe nouveauté pour remplacer les deux grosses nouveautés de GO. :°)

Et on peut d'ores et déjà déterminer l'utilité de quelques joueurs après avoir vu l'épisode.

Le fils du détective pourra remplacer facilement Kidou.
Le mec super doué en Maths aussi pourrait très bien faire un stratège.
La fille qui fait de la gymnastique saute quand même hyper haut, je pense que ce sera un atout plus tard.
Le gardien qui arrête le Manchot Empereur 7 d'un coup, je n'ai pas besoin de m'attarder sur la future puissance de ce mec. *O*

Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 09:57

Les keshins vont me manquer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 10:10

D'après le wiki, Matatagi aurait un côté sombre ..
Bref, même si Ibuki n'est pas le héros du second plan, il l'est presque on dirait.

Morimura Konoha va surement servir comme Shinsuke : des techniques foireuses et des techniques àdeux avec Kusaka.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:31

Shuuya a écrit:
Concernant les règles anti-keshins, mixi-max, je pense que Kageyama avait une idée derrière la tête, et je pense surtout que Endou aussi ait un rapport avec.

Par contre j'espère que dans le jeu, ils nous mettront une superbe nouveauté pour remplacer les deux grosses nouveautés de GO. :°)


Moi aussi je pense que Kageyama a une idée derrière la tête et qu'Endou a aussi un rapport avec ça.

Moi j'espère que dans l'anime et dans le jeu, ils nous mettront une ou deux superbes nouveautés pour remplacer les nouveautés de GO.


Revenir en haut Aller en bas
kyosuke tessaiga


kyosuke tessaiga

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:50

Je crois que j'ai une Hypothèse valable je pense que si ils ont retiré les mixi-max keshins et armed c'est pour avoior plus d'Hissatsu/Techniques car les keshins il leur faut des noms des techniques donc sa en fait moi pour les Techniques/Hissatsus

Maintenant seconde Hypothèses un peu moins valable le créateur du jeu ne pouvait pas créer des keshin pour tout le monde il les a reitré et dans le prochain strikers il seront tous a égalité (les persos) ou c'était juste dans le match qu'ils ont été retiré
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:14

Mais non, le gameplay des jeux ne changera pas, il évoluera certes, mais dans le bon sens. Les Keshins resteront là, c'est juste que dans le tournoi ils sont interdits (du moins pour l'instant).

A vrai dire, il y a quelques mois lors de l'annonce de cette saison (sans connaître le titre qui est Galaxy) nous avions reçu un indice qui parlait de Back to the Origins, en gros, on revient aux classiques super-techniques au lieu des Keshins et compagnie.

Pour moi, l'hypothèse qui pourrait être valable c'est : Les fans n'aimaient pas les Keshin Armed ni les Mix-Max, ils réclament de revenir comme avant (dans les 3 premières saisons) donc les auteurs de la série les ont enlevé le temps d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Galaxy


Fire-Galaxy

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 21/07/1997
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:20

ou je bien pour la seconde hypotèses se serait mieux que tout le monde soit a l'égaliter parce que avec les keshins tu tirais et la balle entrer dans les filets comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:31

Mais ça n'en faisait pas de meilleurs joueurs pour autant.
Il y en a plein tels que Tenma, Fei, Beta ou encore Saru qui en faisaient un excellent usage. Par contre il y a des persos comme Taiyou et Shinsuke qui sont de grosses daubes sans Keshin. Taiyou il fait quoi sans Keshin ? Son Mix-max qu'il n'utilise qu'une fois dans un film ?
C'est clair il vaut rien, pareil pour Shinsuke, sans l'Armed de son Keshin il sert encore plus à rien.
Heureusement que certains persos ont des keshins. N'empêche ça ne change pas grand chose, Hiroto est toujours meilleur que Taiyou (selon moi) pareil pour Gouenji qui est bien meilleur que Yukimura.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Galaxy


Fire-Galaxy

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 21/07/1997
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:38

Shuuya a écrit:
Suis-je le seul qui n'ait pas été étonné de la présence de Kageyama ?

Et puis ça me semblait tellement évident que ce soit lui.
Il a une ÉNORME marque sur la tronche (qui est évidemment la blessure de son accident), la même apparence et le même charisme fou qui dégage de lui ( *O* ). (Et admirez la puissance de ce mec, il se fait écraser par un camion et en ressort avec une petite marque sur l’œil. )

Sinon l'épisode en lui-même est super, j'ai même failli pleurer pour le reste de Raimon. x)
Concernant les règles anti-keshins, mixi-max, je pense que Kageyama avait une idée derrière la tête, et je pense surtout que Endou aussi ait un rapport avec.
Par contre j'espère que dans le jeu, ils nous mettront une superbe nouveauté pour remplacer les deux grosses nouveautés de GO. :°)

Et on peut d'ores et déjà déterminer l'utilité de quelques joueurs après avoir vu l'épisode.

Le fils du détective pourra remplacer facilement Kidou.
Le mec super doué en Maths aussi pourrait très bien faire un stratège.
La fille qui fait de la gymnastique saute quand même hyper haut, je pense que ce sera un atout plus tard.
Le gardien qui arrête le Manchot Empereur 7 d'un coup, je n'ai pas besoin de m'attarder sur la future puissance de ce mec. *O*

Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire ~

donc si on reprend
Le fils du détective pourra remplacer facilement Kidou.
Le mec super doué en Maths aussi pourrait très bien faire un stratège. Avec Kazuto les Frères Tactitiens
La fille qui fait de la gymnastique saute quand même hyper haut, je pense que ce sera un atout plus tard.
Le gardien qui arrête le Manchot Empereur 7 d'un coup,
Kusaka Avec ses Tacles Puissants un excellent deffenseur
Tetsukado Shin Le Mur de Fer avec ses talents de boxe
La Petite Konoha je sais pas trop a koi elle pourrait servir
Hayato L'éclair
ET Shindou tenma et tsurugi

CE SONT DES SUPPOSITIONS
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:08

Kidou serait plutôt remplacé par Manabe Jinichirou...

Minaho Kazuto on verra plus tard, pour l'instant il semble pas très utile. Mais il servira comme Kidou v2 peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:17

Une sorte de Fudou, sans le côté gros connard.
Pour moi, Tetsukado sera un dribbleur, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:22

Petite question: Comment cela se fait-il qu'il n'y ait aucun remplaçant? Parce que imaginez qu'Ibuki se blesse( le truc pas possible ><) et bien il faudra bien un second gardien.
Pour ma part je pense qu'ils feront les qualifs sans remplaçants mais lors du mondial il y en aura , c'est obligé.

Et dire que Kazuto n'a pas un grand potentiel c'est inacceptable >< pour Konoha par contre je le pense, je vois pas ce qu'elle pourrait faire d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:28

Effectivement, sans remplaçant, il suffit que l'un des 11 joueurs se blesse pour que l'équipe soit foutu.

Il y aura évidemment des remplaçants, Kuroiwa bluffe. C'est impossible de participer à un tel tournoi international avec seulement 11 joueurs dont 8 ne savent pas jouer au football, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:30

Moi mon hypothèse valable, c'est que ils trouvaient pas assez de nouveaux nom de Keshin et de techniques de Keshin pour tout les nouveaux joueurs qui va avoir dans le FFI.

Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:33

Les idées ça doit pas être ce qui manque à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:48

mardif a écrit:
Les idées ça doit pas être ce qui manque à mon avis.

Peut-être mais il faut arrivé a trouvé les sources d'nspirations pour crée un Keshin et les techniques qui vont avec et les bonnes, pas des sources d'nspirations qui pourrait donner des noms de Keshin et de technique qui vont avec qui pourraient choqué. Pour moi, mon hypothèse est celle le plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:56

des keshins c simple a imaginer :
tu fait un geurrier avec une épée en écaille de dragon et voila ta un keshins , c très simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 29 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 24 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-