AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:05

voici la version dailymotion
https://www.dailymotion.com/video/xzabef_inazuma-eleven-go-chrono-stone-50-yyyyyyyyyy_shortfilms#.UXg6okrdyvQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:07

Eh ben, épisode franchement naze à mon gout.
Le match à été surtout de la discutions et au final j'me rend compte que les mixi-max n'ont pas servi à grand chose.
Du coté de Lagoon, autre SARU, y'avait rien.
Shinsuke n'aura arrêter qu'un ballon de tout le match (et encore), Torb, Taiyou et Kinako n'ont servi à rien, en fait les seul joueur qui ont vraiment été utile dans ce match sont Tenma, Zanark et Fey (et à la limite Shindou et Tsurugi).
Vanfeny et Garsha ont servi de.... meuble.
Niveau super technique c'était vide.
La scène d'adieu était bof et on sais même pas ce que sont devenu les SSC et el dorado.
'fin bref c'était franchement mauvais.

Ps: Si quelqu'un pourrait m'explique ou Kinako a dénicher la couronne du roi Arthur ce s'rai sympas, parce qu'au final je sais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:19

nul , voila le mot qui conviens a cette episode . nan mais serieux shinsuke arrete le tir de saru en armure mais un tir normale il arrive pas a l arreter .
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:23

Si l'épisode n'était pas plein niveau technique et match , c'est parce que c'est un des derniers. Cet épisode à plus été créé pour nous faire comprendre à la dur que c'était fini !! Fey repart à son époque , Kinako (adulte) MEURT (c'est pire) !

En tout cas , même si j'ai pas eu tout ce que je voulais , comme par exemple , un petit au revoir des joueurs de protocol omega , cet épisode je le considère comme bon. Et personnellement je pense qu'on doit savourer chaque épisode de cette super série (sauf les épisodes qui résument les évènements passés , ca c'est bof bof) , car on sait tous qu'un jour , cette licence sera définitivement finie (Je dis pas que Galaxy est la dernière saison , j'aimerai bien que la licence inazuma eleven durent au moins aussi longtemps que celle de One Piece) mais si ça se trouve , un beau jour , les créateurs d'inazuma eleven nous dirons "On enlève cette série pour nous en mettre un autre". Et ça , ca vaut non seulement pour Inazuma Eleven , mais aussi pour toutes les autres licences en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:32

moi jai bien aimer cette episode
moi j'aurais bien voulus savoir si tobu retourne dans sa famille ou pas
j'aimerais bien que inazuma eleven go dure 1 saison apres galaxy comme sa tenma aura fini le college
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:52

Et si Tenma finit le collège , il part au lycée , fin de la série , c'est ça que tu veux ?

Je plaisante hein ? ^^

Et bien sur que Tobu rentre chez lui , il dit avant de partir avec les raimon "Et puis si vous parlez de ma famille, elle se trouve ici (Fixe Tochan et Big)"
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:03

pikami a écrit:
moi jai bien aimer cette episode
moi j'aurais bien voulus savoir si tobu retourne dans sa famille ou pas
j'aimerais bien que inazuma eleven go dure 1 saison apres galaxy comme sa tenma aura fini le college

Il vont peut être comme dans la saison 3 de Inazuma Eleven, x années se sont écoulé, il a finit le collège et c'est le jour de la remise des diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
inazumaforce
saikyo slayers

inazumaforce

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 16/03/1998
Inscrit(e) le : 07/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:41

C'est vrai que shisuke est plus fort en jeux que en vrai c'est comme les jouer de fifa... m'enfin le match était un peu décevant je m'attendait a plus et les adieux était naze comme si on disait au revoir a quelqu’un qu'on va voir le lendemain en résume un épisode décevant, pour le dernier match qui allait changer le destin du football je m'attendait a mieux
Revenir en haut Aller en bas
TLPSXD


TLPSXD

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 03/11/2000
Inscrit(e) le : 10/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:26

Episode gaché ... Surtout que c'est le match ultime !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:36

c etait une bonne episode si il y avait pas les adieux
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:38

-Maxence- a écrit:
Et si Tenma finit le collège , il part au lycée , fin de la série , c'est ça que tu veux ?

Je plaisante hein ? ^^

C'est bien comme ça que c'est terminé la série originale, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 09:22

AxeelTheTorch a écrit:
-Maxence- a écrit:
Et si Tenma finit le collège , il part au lycée , fin de la série , c'est ça que tu veux ?

Je plaisante hein ? ^^

C'est bien comme ça que c'est terminé la série originale, hein ?

Je sais mais imagine la fin définitive de la licence d'Inazuma Eleven *arrêt cardiaque niveau 87*
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 09:36

Mais non, il y a encore pleins de "ressources" pour que la licence continue.
Trois exemple :
- Un Inazuma Origine retraçant le parcourt de Daisuke avec Inazuma Eleven
-Un FFI go
-Une histoire avec Endou Canon
Et je peux continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 10:39

Le FFI go c'est fait (enfin ça sera fait), l'histoire de kanon me plaîrait bien.

-Maxence- => pour shin god hand X Sangoku l'a maîtrisés avant pour la faire évoluer, il est pas passé en shin directement comme ça…

Alors qu'Hosu on le voit au début du match et son Reverse n'a pas d'évolution, quelque minutes plus tard il sort sa version ultime sans passer par kai et shin ! J'vois pas comment il peut faire sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 13:36

De toute façon même en sautant des évolutions il à servi à rien ce gardien.
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 13:44

il a servi a rien sauf qu il a arreter le mode armure de zarnak
Revenir en haut Aller en bas
flo0463



Messages : 8
Inscrit(e) le : 10/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 15:09

le match n'était pas vraiment terrible surtout sur la fin. The Laggon a été vaincu par le pouvoir overcheaté de l'amitié et saru passe du coté clair de la force. Temna et lui font comme les bisounours, à la fin tout le monde s'embrasse et fait de gros câlins.

et ensuite que deviennent Saru et les autres? ils disparaissent?
vivement la vostfr pour éclaircir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:31

Génial cette episode ;) :pour ma part: apres c'est vrai que ya quelque truc un peut abusé ... Mais bon c'est toujours comme sa ! :X

J'aime particulièrement les adieux entre Fey, Kinako ...etc a tout les autres :' )
C'est franchement triste par contre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Helmix


Helmix

Masculin Messages : 56
Né(e) le : 26/08/2000
Inscrit(e) le : 18/11/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:19

Super Fin de match :)

Surtout Sekyou Eleven Adow avec Fey :)

Enfaite pouvez vous me dire quesqu'il y aura dans 2 ou 3 Semaine ? Du Inazuma Eleven GO GALAXY ? ou du Inazuma eleven GO VS DANBAL SENKI ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:21

du IEgo galaxie et enfaite c'etait fey le héros de go crono stone
Revenir en haut Aller en bas
Helmix


Helmix

Masculin Messages : 56
Né(e) le : 26/08/2000
Inscrit(e) le : 18/11/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:32

Fey :)

C'est officiellement mon meilleur joueur de Inazuma Eleven

:)
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:35

Helmix a écrit:


Enfaite pouvez vous me dire quesqu'il y aura dans 2 ou 3 Semaine ? Du Inazuma Eleven GO GALAXY ? ou du Inazuma eleven GO VS DANBAL SENKI ?

Merci :)


ou est ce que tu as vu un inazuma eleven go vs danball senki
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:39

Pourquoi un film passerait entre IEGCS et IEGOG dans 2 semaines il y aura le premier épisode de galaxy
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:42

xavier du 74 a écrit:
du IEgo galaxie et enfaite c'etait fey le héros de go crono stone

Non, le héros de GO Chrono Stone c'est Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:46

ba si pourquoi pas ? car c vrai que c étonnant de voir direct IEGOG , biensur moi je le savait mais sertin

et fey est le héros car sinon tenma aurait marquer le dernier but et c'était humoristitique , d'ailleurs j'aurais préférer foir un but avaique tenchi ramei plutôt que toucha no kiba et a la place de 2 sakyou eleven hadou , une tornade de feu tc et un seh fait pas tenma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone - Episode 22
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 33 (RAW)
» [VF/HD] Inazuma Eleven Go Chrono Stone - Épisode 12
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 37 (RAW)
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone Épisode n°24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-