AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 00:00

Shuu , hakuryu , Shindou , Hamano ( Dont je kiff le physique ^^ ) , Kurama & les capitaine du fifth sector ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 00:13

Sans oublier Nishizono Beta, Alpha et Gamma, Kuramada et d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 00:24

Kuramada me fait pensez a Vegeta avec c'est cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 00:47

Et son caractère ! Un petit rapprochement !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
zarbi64


zarbi64

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 25/10/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 00:50

beta a pas plus ou moins la même place que dvaline et alpha que janus ? :3
pour gamma par contre je le comparais pas a xene vu que derrière y a plusieurs autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 00:59

Oui j'avoue ^^
Non gamma serais plutôt un genre de foxe ou torch , SARU est un genre de xene ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarbi64


zarbi64

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 25/10/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 01:01

ouai gamma et rei rukh serait dans la même idée que fox et torch mais sans l'équipe hybride
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 01:05

Saru je l'aurais plus associé a Belatrix
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
zarbi64


zarbi64

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 25/10/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 01:12

ouai pas faut frustré a la fin pour pas dire a la limite du suicide x)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 09:55

Pour moi , Fox et Torch ressembleraient plus (pas forcément physiquement) aux capitaines de Vamp Time et de Tsukigami no Ichizoku (Le vampire et le loup garou !) , Saru , à Xene evidemment
Bêta , elle est inimitable ^^
Alpha , on dirait Baddap Sleed !
Gamma avec son arrogance on dirait Dvalin !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:30

CaptainStriker a écrit:
ça y est, ils ont gâché la fin de la série.
Il y avait beaucoup de possibilités, d'autres choses intéressantes à montrer. Mais non, ils ont décidé de rajouter un épisode 99% inutile.
Parmis ce qu'ils auraient pu faire:

- prolonger le match contre SARU d'un épisode (et de ce fait rendre le match plus intense, montrer de nouvelles techniques comme sunshine storm - car il faut avouer que Taiyou a été on ne peux plus inutile, sans parler de son tir keshin armed qui fail )

- faire un match quelques épisodes avant contre The Excellars, avec un prétexte comme "on va tester Chrono Storm pour savoir s'ils sont assez forts pour combattre The Lagoon" (oui je sais ça colle pas avec le scénario du jeu mais et alors? la saison 1 de la première série ne respectait pas trop non plus le jeu)

- faire de l'épisode 51 le match Raimon GO VS Raimon (j'aurais aimé voir ça!)

bref, plusieurs occasions manquées et c'est dommage

c/c d'un de mes post sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:33

-Maxence- a écrit:
Pour moi , Fox et Torch ressembleraient plus (pas forcément physiquement) aux capitaines de Vamp Time et de Tsukigami no Ichizoku (Le vampire et le loup garou !) , Saru , à Xene evidemment
Bêta , elle est inimitable ^^
Alpha , on dirait Baddap Sleed !
Gamma avec son arrogance on dirait Dvalin !

D'accord avec toi a 90% pour moi béta ressemble a Fubuki quand il prend la forme d'Atsuya ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:15

Le schéma le plus évident est celui ci:
Dvalin -> Garo
Gazelle (ou Fox) -> Vanfeny
Burn (ou Torch) -> Garshya
Hiroto (ou Gran, Xavier, Xene..) -> Saru
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:35

Kerorozene a écrit:
.
D'ailleurs.
Après la final contre zeus, l'Alea Gakuen a attaqué Raimon. Le jour même. Or la, Raimon Go et Raimon font un match. Le collège est pas sensé être détruit ?

Grr... tu m'a voler mes paroles XD
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:39

xavier du 74 a écrit:
Kerorozene a écrit:
.
D'ailleurs.
Après la final contre zeus, l'Alea Gakuen a attaqué Raimon. Le jour même. Or la, Raimon Go et Raimon font un match. Le collège est pas sensé être détruit ?

Grr... tu m'a voler mes paroles XD

Vous êtes pas les 2 seuls à avoir fait cette remarque x) En même temps c'était prévisible que tout le monde soit attiré par cette incohérence intergalactique !
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:43

J'avoue elle est plus que pas logique.
Mais bon, c'est Inazuma Eleven.

Beaucoup se pleine de la fin mais, pour moi c'est une bonne fin. Si le match avait continuer, il serait devenu trop long avec une deuxième mi temps qui parle uniquement de Tomodachi. Avec un but de merde marqué par une frappe de merde qu'on attend pas. Certes, on aurait tous voulu voir une fin de match avec un SARU moins..... "AGNA POUVOIR DE LA MI TIE G D AMI JEU VEU PLUS KON KE RIRE LE MOND" mais c'est Inazuma Eleven.
Apres les adieu, bah que voulais vous de plus sérieusement ? Un baiser en Torb et Kinako ? Aoi qui dit a Tenma qu'elle est enceinte ? Un truc inimaginable ? C'est des adieux hein, c'est sensé etre triste. Et d’ailleurs je souligne le fait que ces adieux ont été superbe ! Jamais j'aurais imaginer des adieux aussi bouleversant venant d'Inazuma Eleven ! Fey qui voit sa mère avant ça mort. Au moins elle l'aurait vu grandir ce que toute les mères dans c cas auraient voulu ! Et ça c'est magnifique ! Daisuke repart et Endou redevient triste d'avoir perdu pour la deuxième fois son Sofu et ça c'est triste ! Un OST qui accentue, la tristesse de la fin, ça c'est bien ! Alors cette fin est génial dsl.


Dernière édition par Kerorozene le Sam 27 Avr 2013, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:47

Ouais , mais du coup pas d'alius académie , pas de Xavier :( X(
Revenir en haut Aller en bas
zarbi64


zarbi64

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 25/10/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:02

vont ils nous refaire le coup pour la 3e génération x3 un raimon un peu nul qui deviens plus fort grâce a un passionné de foot quelconque il gagne un tournois qui change de nom entre temps il se font attaquer par des gens qui veulent salir le football puis ils font le mondial il gagne et ça recommence ? :p n'empêche si ça pouvait continuer a l'infini je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 17:18

Je pense que la fin n'est pas si incohérente que ça, car Tenma vient les voir à la sortie du stade, et on les voit après jouer au foot à Raimon, mais Raimon GO étant au courrant de tout, ils ont peut être voyagé dans le temps (et convaincu les joueurs de Raimon de venir aussi, El Dorado aurait apporté de l'aide avec leur machine à eux) et ils seraient revenus avant l'attaque, pendant un match de l'équipe. C'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 17:24

xavier du 74 a écrit:
Ouais , mais du coup pas d'alius académie , pas de Xavier :( X(

C'est pas parce que Gemini Storm n'est pas venu dire bonjour à la fin que ça aurait empêcher la saison avec alius (Au pire quoi , ils sont un peu en retard xD) , ce serait modifier l'histoire de Mark , et donc , faire que Raimon n'auraient pas recontré plein de bons joueurs , auraient perdu le FFI , tout ça , tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:13

FubukiShuu : mets ta signature en spoiler ça rétrécirait la page...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (RAW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone - Episode 22
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 33 (RAW)
» [VF/HD] Inazuma Eleven Go Chrono Stone - Épisode 12
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 37 (RAW)
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone Épisode n°24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-