AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shonen Heroes Battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shonen Heroes Battle.  Empty
MessageSujet: Shonen Heroes Battle.    Shonen Heroes Battle.  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:11

Bonsoir tout le monde. Je vais crée une nouvelle fiction, mais je continue toujours Sensora. C'est simplement une fic', avec plein d'idées qui me passe par la tête, du coup je la fais vivre.

Pour mieux comprendre, je vous conseil de lire Sensora, et d'avoir regarder One piece, Dragon Ball Z, Naruto shippuden, Bleach, Reborn, Shakugan no Shana et Fairy tail.

Donc, voilà c'est un cross-ver un mélange des shonen connus et de ma fic. Je lance donc le synopsis.

Synopsis : Dans l'univers de Dragon Ball z, après avoir vaincu le terrible Buu. Dans une petite maison derrière les montagnes. Son Goku se trouvait allonger dans l'herbe à regarder les nuages. Il semblait s'ennuyer, il n'avait plus envie de combattre ses fils et son rival du nom de Végéta. Puis tout à coup une idée lui passa par la tête. Ce dernier partit à la recherche des 7 boules de Cristal. Puis lorsqu'il les rassembla il invoqua Sheron, et il fît le souhait de rassembler 7 jeunes combattants venant de chaque univers différents. Et ces 7 combattants devront affronter les plus puissants adversaires que Goku avait affronter par le passé, dans un monde crée par Sheron. Une fois qu'ils auront vaincu tous les adversaires de Goku, ils auront tous droit à un souhait chacun. Dans le but de réaliser leurs souhaits, les combattants élus donneront le meilleur d'eux même dans des combats époustouflant !

Combattants :

1 : Tsuna
2 : Luffy
3 : Natsu
4 : Ichigo
5 : Netsu
6 : Shana
7 : Naruto

J'éditerais à chaque fois pour les nouvelles qui arriveront à propos de la fic. Le chapitre arrivera très prochainement. Merci à tous.


Dernière édition par Netsu le Lun 25 Mar 2013, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Shonen Heroes Battle.  Empty
MessageSujet: Re: Shonen Heroes Battle.    Shonen Heroes Battle.  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:33

Nice! J'adore l'idée! Mais t'as oublié le plus fort des héros, Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
Yukii's


Yukii's

Féminin Messages : 65
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 13/03/2013

Shonen Heroes Battle.  Empty
MessageSujet: Re: Shonen Heroes Battle.    Shonen Heroes Battle.  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:35

J'adore l'idée vivement que tu commence^^ *Déjà fan*
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

Shonen Heroes Battle.  Empty
MessageSujet: Re: Shonen Heroes Battle.    Shonen Heroes Battle.  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:36

Oh oh ! L'idée me plait bien ! Hâte de lire le premier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Shonen Heroes Battle.  Empty
MessageSujet: Re: Shonen Heroes Battle.    Shonen Heroes Battle.  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:20

sa m'a l'air super, j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Shonen Heroes Battle.  Empty
MessageSujet: Re: Shonen Heroes Battle.    Shonen Heroes Battle.  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:22

Vivement le premier chapitre !
Ça a l'air extra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shonen Heroes Battle.  Empty
MessageSujet: Re: Shonen Heroes Battle.    Shonen Heroes Battle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shonen Heroes Battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond.
» [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1
» Battle Eleven , avis sur sa composition...
» Axel Eleven joins the battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-