AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criska


Criska

Féminin Messages : 50
Né(e) le : 17/03/1997
Inscrit(e) le : 19/10/2011

(One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond. Empty
MessageSujet: (One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond.   (One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond. Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:39

Bonsoir tout le monde ! ^_^
Une envie d'one shot en cette triste journée de Mercredi de part son temps glacial. '-'
Comme dit dans le titre, c'est focalisé un maximum (autant que possible, en fait.) sur le Hiroto x Mido avec quelque insinuations sur le couple Endou x Gouenji.
Si vous n'aimez pas ce genre de romance... passez votre chemin j'ai envie de dire, surtout avec quelqu'un d'aussi mièvre que je peux l'être quand je me mets à l'écriture de fanfics !
Si ça peut vous aider, toute fois, j'ai plus exploiter l'amitié reliant Hiroto et Mido qu'autre chose.
Bonne lecture. ^_^



Midorikawa laissa échapper un soupir. Il était las. Lassé de devoir être témoin de l’amour impossible que nourrissait Hiroto pour Endou. Lassé de devoir faire semblant de croire à une éventuelle relation amoureuse entre eux. Lassé de faire espérer Hiroto. Lassé de savoir qu’il mentait à son meilleur ami.

Mentait.

Oui, Midorikawa était formel : Endou ne développerait jamais de sentiments dépassants le cadre de l’amitié pour Hiroto. A vrai dire, il était un des seuls à avoir été mis dans la confidence : Endou et Gouenji sortaient ensembles. Pas dans le sens, sortie entre amis, non, c’était aller bien plus loin. Très loin à en croire les propos d’Endou d’ailleurs.. Le pire, c’est que ces deux derniers comptaient officialiser leur relation. Mettre tout le monde au courant dont Hiroto. Et bien évidemment, ce dernier allait incroyablement en vouloir à Midorikawa pour l’avoir fait espérer trop longtemps alors que ce dernier lui-même n’y croyait déjà plus.

A l’évidence, ce qu’il lui restait à faire était de dire la vérité à Hiroto de lui-même, afin qu’il ne soit pas prit au dépourvu lorsque Endou et Gouenji s’y seront décidés. Oui, c’était la meilleure solution possible, il allait dire qu’il avait aperçue Endo et Gouenji s’embrasser derrière l’école, de sorte qu’Hiroto ne pourrait alors pas lui en tenir compte d’avoir briser tout ses espoirs. Mieux, il l’estimerait encore d’avantage. Décidant que c’était la meilleure chose à faire, un sourire déterminé se forma sur le visage de Midorikawa, il allait tenter de le mettre dans la confidence le plus rapidement possible.

---

Hiroto se passa les doigts dans ses cheveux rouge feu en voyant qu’aujourd’hui encore, Endou ne comptait pas venir s’entrainer avec le reste de l’Inazuma Japan. Il l’avait trouvé bien pré-occupait ces derniers temps, complétement à l’écart du reste de l’équipe, dans un autre monde. Il serait passé à côté si aucune autre personne dans l’équipe ne présentait les même symptômes. Il serait, oui, car ici encore, il avait bien vu les regards emplis de tendresse que posait Gouenji sur Endou lorsqu’il pensait que personne ne le voyait, il avait bien vu ces deux essayer de s’échanger le plus de contacts physiques possibles, il avait bien vu le sourire indélébile sur le visage d’Endou lorsque Gouenji, et seulement lui, était à proximité.

Non, Hiroto n’était pas aveugle. Et c’était bien ça le problème.

«Tu ne rentres pas avec Endou, aujourd’hui ?»

Hiroto toisa la personne qui venait de lui adresser la parole du regard. Malgré la lueur intense du coucher du soleil, il reconnaitrait entre milles son meilleur ami, Midorikawa. Ce dernier l’avait longuement aidé à y croire avec Endou, et il n’avait pas alors osé lui faire part de ses soupçons, ne voulant pas l’embarassé.

«Non. Je prefere le laisser tranquille avec Gouenji. Je pense qu’ils ont beaucoup de choses à se dire.» Répondit-il avec un sourire hypocrite.

Hypocrites. Oui, c’était le bon mot pour décrire les sourires qu’il exposait à ses amis dernièrement. Contrairement à ce qu’il paraissait, il n’avait en aucun cas l’envie de sourire, mais plutôt de hurler un bon coup, mettre tout le monde au courant de sa profonde frustration pour enfin s’effondrer dans les bras de son ami Midorikawa qui le réconforterait sans aucun doute, comme toujours.

A l’entente de ces mots, un frisson traversa le corps de Midorikawa de long en large. Etait-il possible qu’Hiroto ait été mis au courant de la relation qu’entretenaient Gouenji et Endou depuis quelques jours déjà ? Aurait-il été devancé ? Une goutte de sueur se forma sur son visage, Midorikawa ne savait plus quoi faire ni que dire, effrayé de dire un mot qui n’avait pas sa place dans la situation où se trouvait Hiroto.

Surpris par le silence de son ami, Hiroto tenta de le ramener sur terre «Midorikawa ?» dit-il en posant une main sur l’épaule droite de ce dernier. Ce mouvement agissant comme un électrochoc pour Midorikawa qui retrouvât rapidement ses esprits.

«Oh, désolé, j’étais ailleurs.» S'excusa-t-il, gêné. Il s'était complétement perdu dans ses pensées, et malgré les 2 bonnes minutes qu'il avait exploiter à essayer de trouver une solution, il séchait toujours autant.
«Tu sais... pour Endou» reprit Hiroto, en plongeant ses yeux dans ceux de Midorikawa qui maintint sa respiration «Je pense.. que ce n’est plus possible entre nous.»
Dit-il d’un air grave, ayant lui-même du mal à admettre cette vérité «j’ai bien vu comment ils se parlent avec Gouenji, comment ils se regardent, comment ils se touchent. Je sais qu’il se passe quelque chose entre eux. Mais quoiqu’il en soit, merci pour m’avoir accompagné dans mes espérances.» Se justifia-t-il en souriant à Midorikawa.

Sincèrement, cette fois. Étrangement, admettre qu’entre lui et Endou rien d’autre ne pouvait se passer avait agit comme une bouffée d’air frais en Hiroto. Peut-être n’attendait-il que cette affirmation, finalement. De son côté, Midorikawa remerciait le ciel pour n’avoir rien dit et attendu qu’Hiroto continue la conversation. Il ne s’attendait pas à ce que son ami possède une aussi bonne perception de ces choses-là cela dit. L’esprit d’Hiroto étant en permanence habité par le jeune gardien, même lorsque Midorikawa lui réclamait un minimum d’attention. Il n’allait tout de même pas s’en plaindre, au moins, il n’avait pas eu à le regarder souffrir par sa faute.

«C’était assez évident, non ? J’ai du passé pour un veritable idiot aux yeux de tout le monde.» Murmura-t-il en baissant les yeux au sol, des larmes incessantes s’échappant de ces derniers.

Il avait peut-être parlé un peu trop vite. Surpris et à la fois embarrassé, Midorikawa grimaça instantanément, il n’était pas doué pour ce genre de situation. A vrai dire, c’était toujours Hiroto qui le consoler quand il allait mal, mais là, c’était son rôle. Son rôle de meilleur ami. Motivé par ces derniers mots, Midorikawa passa ses bras autour de la taille d’Hiroto et colla leurs deux corps l’un contre l’autre.

«Pleure si ça peut te faire du bien, tout ira mieux demain, tout. On viendra s’entrainer ensemble comme si de rien n’était, on rigolera ensemble, avec les autres, avec Endou et Gouenji. Et quand ils diront la vérité à toute l’équipe, on se moquera bien d’eux en leur disant qu’on était au courant de tout, depuis bien longtemps.» Susurra-t-il à l’oreille d’Hiroto, tentant clairement de véhiculer de bonnes vibrations à l’intérieur de son ami. «Ouais, on rigolera bien. Et dans 10 ans aussi, on y repensera en souriant, comme dans 20 ans, 30 ans et toujours plus, aussi longtemps que notre amitié persistera en somme.» termina-t-il en souriant dans la chevelure d’Hiroto.

«Midorikawa...» Murmura Hiroto, les derniers mots prononcés par son ami lui mettant du baume au cœur. C'était vrai. Il avait peut-être perdu Endou, la personne qu'il chérissait de tout son être, il lui restait encore son meilleur ami. Midorikawa qui avait toujours su être présent pour lui, Midorikawa qu'il connaissait depuis si longtemps maintenant, Midorikawa qu'il affectionnait tant. Il l'avait toujours, et c'était peut-être le plus important pour lui, après tout, se dit-il en enfouissant son visage dans le cou de Midorikawa, complétement apaisé.


Fin.

Bon c'était pas si long que ça, en fait.
J'espère que vous avez su l'apprécier autant que j'ai aimé écrire ce one shot !
A une prochaine fois, peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

(One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond. Empty
MessageSujet: Re: (One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond.   (One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond. Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:33

Han! Je t'aime <3

C'était émouvant bien que j'ai trouvé le couple EndouXGoenji très présent *-* Et au fond j'étais pénée pour Hiroto, qui comprend toujours (selon moi) pas les sentiments de son ami (du moins pas totalement)

La prochaine fois on veut du yaoi trash

Sinon sincèrement c'était agréable à lire le style roman rendant bien l'émotion de ton récit, mais j'ai trouvé un GROS défaut à ton histoire... C'est évident que Endou est avec Kazemaru //PAFF// Mais euuh >o< donc au final j'ai kiffé ton histoire %D
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
funyju


funyju

Féminin Messages : 6
Né(e) le : 19/01/1998
Inscrit(e) le : 19/02/2012

(One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond. Empty
MessageSujet: Re: (One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond.   (One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 23:27

Je trouve cette fanfic trop mignonne, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur en la lisant. J'aime beaucoup le fond de EndouxGouenji qui n'efface pourtant pas la présence super attachante du MidorikawaxHiroto ! J'adore :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond. Empty
MessageSujet: Re: (One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond.   (One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(One Shot) shonen-ai très soft, Midorikawa x Hiroto et Endou x Gouenji en fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IECG 2 : New concours tres tres chaud ^^
» Shonen Heroes Battle.
» Le retour des aliens ? Nan mais celui de Midorikawa ;)
» Demande de signature pour Midorikawa ^^ (Terminé)
» Midorikawa Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras toujours des cookie >w<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-