AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon equipe que je trouve parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bilal0902



Messages : 70
Inscrit(e) le : 03/03/2013

mon equipe que je trouve parfaite Empty
MessageSujet: mon equipe que je trouve parfaite   mon equipe que je trouve parfaite Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 05:21

nom:NEW Raimon maillot:nouv. maillot raimon coatch:percie travice manger:nelly raimon joueur cle:mark(i.j.) et aphrodite(selec.mondial) capitaine:axel blaze (i.j.) formation:tri.de la mort equipe:axel (i.j.),xavier (i.j.),shawn (i.j.),austin (i.j.),jude (i.j.),david (i.j.),caleb (secret),darren (i.j.(je sais pas qui mettre a la place)),lancer (ogre),malice (ogre),callous (ogre),paul (secret),aphrodite (selec.mondial),beacons (secret),whitingale (secret),mark (i.j.). . ------beacons---------------whitingale--------------------aphrodite-----------------david---------------------------austin-----------jude-------------xavier-------------caleb-----------shawn----------axel-----------------------mark--------------------remplacent:paul,darren,lancer,malice,callous. technique de tir : aphrodite:instant celeste,tir solair,tir chaotique. beacons:tir solair,blizzard enflamer whitingale:impacte nordique,blizzard enflamer lancer:lance des tenebre,choc des tenebre,passage en force 3. malice:pluie des tenebre,drible explosif. callous:lance des tenebre,passage en force 2 david:talon infernal,manchot empreur 3,manchot empreur 1 caleb:ouragan inazuma,champ d'energie,tacle de la mort jude:legende supreme,champ d'energie shawn:ange des neige,blizzard eternel,loup legendaire,feu glacer xavier:meteore geand,frappe stellaire,big bang austin:frappe du tigre,tir teleguider,cercle d'epee,tempete du tigre axel:tornade de feu,tempete de feu,brasier absolue,feu tout-puissant. mark:tete explosif,la terre,main celeste,poing de la colere,arret celeste darren:main celeste,main magique,main du colosse. merci baucoup a ceux qui on lu et qui on aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilal0902



Messages : 70
Inscrit(e) le : 03/03/2013

mon equipe que je trouve parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe que je trouve parfaite   mon equipe que je trouve parfaite Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 05:29

desoler si c est pas bien ecrit , je l ai fait sur mon gsm
Revenir en haut Aller en bas
 

mon equipe que je trouve parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ou on trouve ?
» je trouve pas.....
» ou on les trouve ?
» mon equipe loin d'etre parfaite
» où se trouve hillman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-