AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon equipe loin d'etre parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jcc



Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 21:20

pour commencer je tien a précisé que je n'est afronter les empereur noir que 2 fois je crois que c'est 4 ou 5 fois

ensuite la petite legende les nom a coté des petit* sont se que je prevoit de metre

formation:triangle de la mort(j'hésite encore)

-----------axel(51)-----------------------------------shawn(52)-----------------
stonewall(51)------------jude(50)--------------------------------aphrodite(44)
-----------------------------eric-----------------------------------------------------
icer(28)-----------------bobby(46)-------cardson(27)-----------hurley(51)

banc:xene(23)samford(38)spoor(35)kiburn(42)morcey(45)

en terme de technique a apprendre je suis toujour en rechercher mais je note se que j'ai deja aprit se qui n'est pas ecrit c'est que j'ai encore rien aprit
-stonewall:change enflamée,volcan circulaire
-mark:muraille infinie,gardien+

voila j'aimerait
-des conseil sur le banc et sur un attaque ou milieu terre que je metrait a la place de eric
-vos avis sur la formation et le placement des mes joueur

je c'est que certaint mais joueur son faible mais je les trouve tros classe en particulier soundtown
ps:je c'est que sa a rien a fair ici mais ou pourrais je trouver economie merci d'avance pour vos reponse

EDIT:
voila se que j'ai comprit et j'entraine samford pour le mettre a la place de qui? aussi non pour le banc j'attend encor quelque petit conseil


Dernière édition par jcc le Dim 29 Avr 2012, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:17

Salut jcc bon... Ya quelques changements à faire:

met shawn et axel en attaque et si tu garde cette formation monte Samford pour les manchots empeureur.

en milieu :met aphrodite, jude OU tori et Stonewall.

en défense:Hurley,Bobby,recrute des defenseurs comme summer ou si tu ne peux pas prends Héphaistos, jack est moyen essaye de le changer.

gardien:Parfait change pas

banc:erik qui remplace aphrodite,jude ou tori qui se remplacerons,essaye de recruter saggy ou gazelle ou xene pour remplacent attaque et garde un défenseur de réserve.

Un milieu terre il y a Nakata ,il est très bien.

XD La classe ne fait pas la force!^^

Et désolé je ne sait pas où trouver Economies au centre d'Inibikari peut être.
Revenir en haut Aller en bas
jcc



Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:36

merci pour nakata sa va etre dure vu ou j'en suis d'aprés commen le recruter aprés samford je suis ok j'y penser faut encore qu'il up pour shawn je suis pas chaux j'adore sa patinoire jack tqt je voulais pas le garder gazelle je peut pas encore le recruter aprer xene j'esaye mais je galere je fait quand meme essayé stonwall j'aime pas tros il fait tros de faute et pour aphrodite faut pas le metre en attaque pour economisé de spoint sur instant celeste(sa part vitte) et question technique tu n'as pas de conseil a me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:45

Economie s'obtient en battant(tu le gagne au hasard)le bon vieux kirkwood pour stonwall tu devrais lui apprendre volcan circulaire et charge enflammée.

PS:tu pourer mettre ton equipe comme tout le monde car sa donne pas trop envie de lire(si ta pas envie c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
jcc



Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:49

ok je fait le faire merci du conseil pour stonwall
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:58

Met aphrodite en milieu offensif il ne spam pas instant céleste j'ai la formation bloc central il l'utilise 1 fois dans le match et quand il arrive aux nivaux plus élevés c'est un malade question PT le mien est n°65 avec 180 PT, pour stonwall SpiritShuu a tout dit xene c'est sur il est dur à battre pour un niveau 45 je te conseil de prendre nero avant xene parce que si tu l'as les ordi ne peuvent pas l'avoir. XD au départ j'ai cru que néro était fort je l'ai monté jusqu'au n°65 GROS NUL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcc



Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:02

ok donc je prend nero et ensuite je prend xene c'est comprit merci je fait recruter Héphaistos,comme samford04 la dit je place mais perso et j'edit mon premier post pour mieu voir se que sa donne apres changement merci des conseil et je doit dire adieu a mon petitsoundtown dommage
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:06

Essaye de recruter mieux que héphaistos comme summer ou cardson car ils vont peut être te le dire
Revenir en haut Aller en bas
jcc



Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:07

oui mais je suis loind de la coter relation donc c'est en attendant

Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:09

Summer c'est des codes je crois
Revenir en haut Aller en bas
jcc



Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:10

a allors je fait voir pour lui (sur le forum il dise par relation)

Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:14

Ah bon ba il y a un super défenseur qui se recrute par code
Revenir en haut Aller en bas
jcc



Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:15

lol je fait chercher merci je fait les petit changement et j'edit
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:23

exact il y a Cardson mais je te conseille ses défenseur:Hurley,Bobby,Cardson,Mayfield,summer(un peu trop loin dans la chaine des relations)et Icer se sont les meilleure que je connaisse après tu fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
jcc



Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:34

merci je conserver hurley et bobbi ensuite je fait esayer cardson et j'aime bien le non de icer x')
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:41

J'ai oubliais de te demander tu a quel version?
Revenir en haut Aller en bas
jcc



Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:43

tempete de glace
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:49

Ah ok tu a déjà affronter les Daimond Dust.Je te conseille(si c'est pas déjà le cas)de les affronter est de recruter Icer pour qu'elle ne sois pas trop faible pour ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jcc



Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:51

ne je ne les est pas encore afronter et je c'est pas comment le faire donc si tu le c'est sa serait gentille de m'eguiller d'ayeur sayer j'ai nero

Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:52

De plus, si tu as Tempête de Glace, il faut que tu recrutes Gazelle, un des meilleurs voire le meilleur FW vent du jeu. Si tu veux affronter Diamond Dust, va dans Aides et Soluces et tu devrais trouver ton bonheur. Si ce n'est pas le cas, pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
jcc



Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:54

merci ryusseiko j'y fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:58

Met Icer en milieu c'est pas une défenseur mais elle a les stats ne la met pas en défense tu as déjà hurley.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:51

C'est vrai que Icer en milieu pourquoi pas. Et si Hurley se retrouve à cours de PT ( pour une raison inconnue car perso le mien en utilise jamais ), tu peux toujours la mettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:15

A mon avis,vue le niveau des joueur de jcc,il aura du mal a recruter Gazelle perso moi j'ai eu du mal mais avec une tempête de feu N°4 sa passe.
PS:pour affronter Diamon dust suis un chemin qui est dit sur le forum,moi j'ai essayer j'avai bien galérer 15 minute....
RE:essaye d'entrainer tes joueur au match amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:13

Ryusseiko a écrit:
C'est vrai que Icer en milieu pourquoi pas. Et si Hurley se retrouve à cours de PT ( pour une raison inconnue car perso le mien en utilise jamais ), tu peux toujours la mettre à sa place.

Icer est milieu elle remplace pas hurley j'avais plus pensé à jude ou tori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon equipe loin d'etre parfaite Empty
MessageSujet: Re: mon equipe loin d'etre parfaite   mon equipe loin d'etre parfaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon equipe loin d'etre parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» * Nikovisky fait coucou de loin
» mon equipe que je trouve parfaite
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» Mon équipe parfaite (Enfin presque)
» Si loin de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-