AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master_Vanitas



Masculin Messages : 25
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go   Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 06:25

Boujour, je voulais savoir si les cartes inazuma eleven était compatible avec les cartes inazuma eleven go.
Et je voudrais aussi savoir si un jour on pourra différencier les différents decks de démarrage.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go   Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:57

Je crois que les règles fonctionnent différemment, les cartes GO ont notamment un système de niveaux (Level 1, 2 et 3) à la place des PCE classiques. Donc à mon avis, non, elles ne sont pas compatibles entre elles. Mais d'ici qu'on arrive aux cartes GO en France... /o/

Ensuite pour les starters, on peut déjà les "différencier" en magasin: il faut se baser sur l'illustration qu'il y a sur la boîte-présentoir, les starters Axel sont du côté en-dessous d'Axel et les Jude sont en-dessous de Jude.
Mais j'espère que les prochains starters seront plus faciles à différencier, parce que c'est quand même un poil pénible comme méthode :v
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
geox



Messages : 3
Inscrit(e) le : 15/02/2013

Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go   Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:26

est que l'éditeur Français et Asmodée prévoient de réaliser des cartes Inazuma eleven go ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go   Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:39

Brûle pas les étapes, faut d'abord que GO arrive en Europe au moins avec l'anime. Et puis ils n'ont même pas fini de publier les cartes Inazuma Eleven, donc ça viendra après.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go   Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes Inazuma Eleven / Inazuma Eleven Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartes Inazuma Eleven
» jeu de cartes a collectioner inazuma eleven
» Echange Cartes Inazuma Eleven
» Inazuma eleven cartes a jouer en ligne
» Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Cartes à collectionner-