AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cartes Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma14


Tenma14

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Cartes Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Cartes Inazuma Eleven   Cartes Inazuma Eleven Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:52

Salut à tous et à toutes.

Mon anniversaire arrive le 13 aout et j'aurai quelques questions à vous poser :

Je voudrai savoir qui joue aux cartes Inazuma Eleven? Si il pouvait me montrer comment jouer sur Skype ou en MP
Vaut t-il la peine que j'en achete à mon anniversaire?
Si oui que me conseiller vous et où (les magazins les plus fréquentés pour des cartes inazuma eleven) ?
Revenir en haut Aller en bas
GodotFR


GodotFR

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 29/12/1989
Inscrit(e) le : 19/01/2013

Cartes Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Cartes Inazuma Eleven   Cartes Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 20:13

Hello,

Q : Qui joue aux cartes Inazuma Eleven ?
R : Personellement, je ne sais pas. Ceux qui postent ici soit jouent, soit aimeraient jouer (comme moi xD), soit font simplement la collection.

Q : Si il pouvait me montrer comment jouer sur Skype ou en MP.
R : Ce n'est pas que je veux pas, je connais les règles, mais je n'ai jamais fait un seul duel, je ne pourrais donc pas trop t'aider ^^' Si tu veux vraiment savoir comment on joue, sur ce forum il y a le scan des règles que tu peux télécharger et lire. Si tu as une question, n'hésite pas à la poser ;)

Q : Vaut t-il la peine que j'en achete à mon anniversaire?
R : Tout dépend de ce que tu veux. Connais tu des gens qui jouent ou veulent jouer ? Est ce que collectionner des cartes IE t'intéresse ? Je ne peux pas te répondre précisément là dessus ;)

Q : Si oui que me conseiller vous et où (les magazins les plus fréquentés pour des cartes inazuma eleven) ?
R : Mon premier conseil est : achète un pack de démarrage. Tu tombera soit sur celui Jude Sharp (si tu as de la chance =D), soit sur celui Axel Blaze (que je n'aime pas trop car je le trouve injouable). Le pack de démarrage contient un deck prêt à jouer, les règles et un tapis de jeu. Ensuite regarde sur internet les cartes qui te permettrai d'améliorer ton deck ou tout simplement les cartes qui te plaisent. En fonction de ça, tu choisis une extention (soit Football Frontier, soit Le Defi de l'Equipe Ultime, soit Football Ardent) et tu achète des boosters. Perso, j'achète sur internet car je n'ai pas trouvé de magasin en vendant. J'achète principalement sur Asmodee pour les boosters/deck et sur d'autres sites pour les cartes à l'unité.

En espérant avoir répondu à tes questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-