AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Veritable Football !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:36

alors enfait le principe, c'est de tout dire sur votre vie footballistique, regardez:

Prenom: Adam
Nom de Famille: Tadjine (pour ceux qui ne veulent pas le mettre, c'est pas grave)
Numero: 10/8 (ca depend des match vous voyez???)
Poste: Milieu de Terrain
Zone: Axial (Central pour les incultes, LOL)
Bon Pied: Gauche
Specialité(s): Dribble,Reprise de Volley
Particularité: Je fais souvent des "une, deux" avec les milieux gauche ou droite, pour qu'il me la remettent et que je decroche une frappe (bon, sa rentre pas toujours...) et aussi je reviens des fois en defense mais j'ai plutot un style de jeu agressif et offensif, mon defaut, c'est que je jou un peu perso.Mais sinon je suis moyennement fort
Club: MFC92 ( Montrouge Football Club 92)
Niveau: "B"

Voila c'est tout pour moi, A vous !!!


Dernière édition par FireStorm92i le Jeu 20 Juin 2013, 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice2Fire


Ice2Fire

Masculin Messages : 92
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:06

Prénom : (Persos)
Nom : (Persos)
Numéro : 1 ou 9
Poste : Surtout Millieu et Gardien, ensuite sa dépend ou je dois Mener
Zone : ca dépend
j'chuis... : Droitier
Spécialité : les dribble a 2(vous voyez ce que je veut dire ?)
Particularité : aucune

pour le reste persos.
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:13

Prenom:
Nom de Famille:
Numero: 1
Poste: Gardien

Bon Pied: les2
Specialité(s): je suis casillas JR xD
Club: ST (stade tunisien
Niveau: B
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:28

j'ai affaire a des gardien la!! vous etes bon au goal?? moi au goal je suis moyen, bon ce n'est pas mon poste moi je peut aussi joué attaquant (avant-centre)
Revenir en haut Aller en bas
Ice2Fire


Ice2Fire

Masculin Messages : 92
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:39

Je ne suis que Gardien à quelque Match(même si je le suis souvent) pour moi rien telle que
" fais ci!, passe la moi , vite frappe , a ta gauche" J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:54

Prénom: persos
Nom de Famille: persos
Numéro: 8 ou 12 (je sais plus, sa date de trop longtemps)
Poste: Milieu de Terrain
Bon Pied: droit
Spécialité(s): récupération de la balle
Particularité: lance des tirs puissant mais n'arrive jamais a les cadré, mais parvient presque toujours a récupéré la balle dans les pied de l'adversaire
Club: j'y suis plus j'ai du arrêter a mon entre au collège (emploie du temps trop pourrie)
Niveau: j’étais bon mais j'ai pas jouer depuis longtemps, alors c'est difficile a dire
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:38

vous avez l'air tous fort, je reverai de vous affrontez, serieux sa serai tro cool!!
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:50

Prénom: Alexandre
Nom: (Perso)
Numéro: 12
Poste: Milieu défensif
Bon pied: Droit
Spécialité: Dribble et passe longue
Particularité: Je n'ai pas une très grosse frappe mais une grande précision. Je réussi donc tout mes penaltys. Je suis en première année de U15 (moins de 15 ans) et je suis donc souvent remplacent car je suis un des plus jeunes de mon équipe et donc un des moins forts.
Club: Quelque part en France
Niveau: "B"

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:14

numero 12 et milieu defensive, c'est pas le numero qui convient mais si t'est remplacant je comprend tout, j'espere que tu va bientot passer titulaire

PS: moi aussi je reussi quasiments tout mes penalty (les peu de fois ou je les rates c'est quand le gardien l'intersepte) et aussi, pk tu dit pas ton club ??? c'est pas perso sa...si ???
Revenir en haut Aller en bas
Achille



Messages : 212
Inscrit(e) le : 08/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:38

moi c'est
nom : perso
prenom raphael
je joue milieu defensif en 5 ou 6
je suis fort en tacle et je marque souvent dans les corners.
mais mon frere est une bombe il est hiper fort il est 10 et court hiper vite,10 x plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:01

cool et ton frere c'est gouenji&8 c'est sa?? il jou kel poste??
Revenir en haut Aller en bas
Achille



Messages : 212
Inscrit(e) le : 08/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 14:01

il jous en numero 10 donc milieu offensif il a deja joué 10 minute avec kevine gameiro
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 15:52

il a le meme poste que moi, il a quel age??? j'aimerai qu'il me donne des conseils de milieu offensive axial (parcequ'il a exactement le meme poste que moi, It's Amazing !!!)

STP !!!

PS: et moi j'ai joué avec Atem Benarfa , il est né a montpellier mais il a vecu a montrouge (ma ville) il joué en senior (Plus de 19 ans) de mon club le MFC92 avant qu'il ay en centre de formation c'est cool non???
Revenir en haut Aller en bas
Achille



Messages : 212
Inscrit(e) le : 08/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:17

tu kiff le foot comme mon frere !
il est tous le temps en train de voir messi,
sinon quand il font des tournois il resoit toujours des coupes ou des medailles il m en a donner une
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:21

oui le foot c'est ma passion mais je suis pas hyper fort j'en fait que depuis 2 ans et mon frer jou numero 10 et capitaine de son equipe, (il a 28 ans) alors je prend bobou exemple sur lui et puis il me donne des conseil et pk il peut pas me donner des conseil ton frere hein ???


━━━╮╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╭━━━╮
┃╭━╮┃╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱┃╭━╮┃
┃╰━╯┣━━┳╮╭┳━┳━━┳╮╭┳━━┳╮╰╯╭╯┃
┃╭━━┫╭╮┃┃┃┃╭┫╭╮┃┃┃┃╭╮┣┫╱╱┃╭╯
┃┃╱╱┃╰╯┃╰╯┃┃┃╰╯┃╰╯┃╰╯┃┃╱╱╭╮
╰╯╱╱╰━━┻━━┻╯╰━╮┣━━┻━━┻╯╱╱╰╯
╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱┃┃
╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╰╯
Revenir en haut Aller en bas
Achille



Messages : 212
Inscrit(e) le : 08/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:23

il va t'en donner mais il dit par mp parce que sa va remplire pour rien le topic
Revenir en haut Aller en bas
Ice2Fire


Ice2Fire

Masculin Messages : 92
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:46

Rien quand parlez, sa me donne envie qu'on joue tous ensemble dans la même équipe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille



Messages : 212
Inscrit(e) le : 08/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:48

sinon mon frere pour rigoler a inventer une technque le drible du kangorou il est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:28

Ice2Fire a écrit:
Rien quand parlez, sa me donne envie qu'on joue tous ensemble dans la même équipe !!!!!

Oui tu as trop raison je kifferai trop joué avec vous en plus comme ca, on pourra voir d'autres styles de jeux!!! mais malheureusement c'est impossible (je regrette de devoir le dire mais...)

et oui elle a l'air marrant la technique du kangourou LOL !!! surtout si il sort sa en match !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
AxelFeu123


AxelFeu123

Messages : 11
Inscrit(e) le : 02/02/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 12:51

FireStorm92i a écrit:
Ice2Fire a écrit:
Rien quand parlez, sa me donne envie qu'on joue tous ensemble dans la même équipe !!!!!

Oui tu as trop raison je kifferai trop joué avec vous en plus comme ca, on pourra voir d'autres styles de jeux!!! mais malheureusement c'est impossible (je regrette de devoir le dire mais...)

et oui elle a l'air marrant la technique du kangourou LOL !!! surtout si il sort sa en match !!! XD

C'est Vrai
Que de voir les messages cela me donne envie de jouer tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:02

Nom:(Perso)
Prenom:(perso)
Numéro:1/2(Depend des matchs)
Poste:Gardien/Defenseur/Milieu/Attaquant/Libéro
Zone:Axial/Gauche
Bon Pied:Droit/Gauche(Seulement pour les passes)
Specialites:Coup Franc/Penalty/Tete Sur Corner/(Quand je suis gardien)Arret Aerien/Penalty
Particularite:Je part depuis l'arriere et ensuite arrivé a l'entrée de la surface je met une mine au gardien adverseet je fais souvet des 1/2 avec les milieux
Club:USMH(Union Sportive Mirecourt-Hymont)
Niveau:Promotion
Particularitée2:Je suis Capitaine

Palmares:
Champion des vosges -de11ans


Dernière édition par Torch&Fox le Jeu 16 Mai 2013, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 23:00

tu est capitaine, ce n'est pas une particularité moi aussi des fois je jou capitaine ! mais tes particularités footballistiques
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 08:39

Particularité:Sur les 6m quand je suis Gardien je gagne souvent du temps :)et sur les degagement
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 20:05

Prenom: Roy
Nom de Famille: ____
Numero: 10/18
Poste: Attaquant
Zone: Ben, en avant ! xD
Bon Pied: Droite
Specialité(s): Vitesse,Frappe
Faiblesse : Assez nul en Dribble. ^^'
Particularité: Je cours vite, si on me passe le ballon quand je suis en avant, ce qui m'évite ainsi de trop dribbler vu que je suis assez nul.
Club : Je ne suis plus en club.
Je suis ni faible, ni fort, j'ai un niveau correct.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 09:18

Prenom: pierre
Nom de Famille: j'en ai pas :p
Numero: 11
Poste: second attaquant
Zone: juste derriere l'avant centre
Bon Pied: droit
Specialité(s): frappe, coup francs et corner droit.
Particularité: je suis toujours a l'affut du moindre ballon lacher par le gardien, je suis asser rapide et j'ai une tres bonne lecture du jeux. je peut egalement passer en position d'ailier droit pour faire des centres et des passes en profondeur.
Club: FC livry-gargan
Niveau: asser bon.

palmares :

-champion de seine saint denis en 2011.
-demi finaliste de la coupe d'ile de france en 2009 (j'avais pas beaucoup jouer parce que je venai tout juste de rejoindre l'equipe vu que j'etait en U-19 avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Veritable Football !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Veritable Football !!!   Votre Veritable Football !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Veritable Football !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SONDAGE] Votre équipe favorite du Football Frontier !
» Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.
» [Fic] Le Football Cup !
» Le grand de FOOTBALL
» Football Galaxy Cup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Autour de la table-