AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Mathieu93270


Mathieu93270

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 11/09/2003
Inscrit(e) le : 13/08/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 12:59

J'ai du mal je suis allé mais je me retrouve plus je suis allé voir sur le wiki jappe presentation et conseil mais j'ai encore du mal aide moi au moins sur : Arkadi,Josho,Mayfair,Endou et Koumei stpp pour le reste je demanderai a un youtubeur ie go stppp merci d'avance :(
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 13:33

Combien de fois il faudra qu'on vous le dise ? Les doubles posts (action de poster deux ou plusieurs messages à la suite) sont INTERDITS. La prochaine fois tu seras sanctionné.

Quant à tes recrutements, on ne peut un peu rien y faire. C'est assez gros ce que tu demande quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hunterdu27



Masculin Messages : 54
Né(e) le : 23/02/1999
Inscrit(e) le : 03/03/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 22:15

Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 22:25

Euh... Tu n'as pas vraiment l'air d'être nouveau.
Cette section est dédiée au jeu Chrono Stone, pour parler aux autres membres il y as la ChatBox.
(Désoler si ça peut paraître comme du MiniMod ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 22:33

Si tu veux poser une question, pose la directement. Merci de ne plus poster ce genre de messages, ou tu pourrais être sanctionné donc fait attention. o/

Je t'invite à relire le règlement du forum ---> http://www.inazumaeleven-forum.com/t10145-le-reglement-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Hunterdu27



Masculin Messages : 54
Né(e) le : 23/02/1999
Inscrit(e) le : 03/03/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 22:40

Oui justement alors non je ne suis pas nouveau mais mon téléphone a bugué et seul le début de mon message a été envoyé (vous m'en voyez navré XD). Je demandais simplement à quoi sert la main avec la jauge pour les techniques de gardiens merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 22:49

Alors, ça s’appelle une "Shibire Bar" et en gros, plus elle se remplis, moins les techniques de gardiens sont efficace (perdre en puissance donc)
Donc, au plus tu spam l'adversaire de shoot, au plus cette bar se rempliera, au moins il auras de chance de l’arrêter ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Hunterdu27



Masculin Messages : 54
Né(e) le : 23/02/1999
Inscrit(e) le : 03/03/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 22:56

D'accord merci, heu j'ai une deuxième question --' si je prends (for exemple) kirino avec son keshin et que je le mixi max avec kariya si par la suite j'enlève le keshin de kirino est ce que kariya en mixi max le possèdera toujours ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 23:04

Justement, le Keshin de Kirino sera bloquer, impossible de l'enlever, ni même de le monter de niveau tant qu'il est en Mixi Max
Seulement en désactivant le Mixi Max
Revenir en haut Aller en bas
Hunterdu27



Masculin Messages : 54
Né(e) le : 23/02/1999
Inscrit(e) le : 03/03/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 23:09

Dac (déception) merci d'avoir répondu ShuuShuu'.
Revenir en haut Aller en bas
Miokami


Miokami

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 03/11/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 19:34

Bonsoir, j'aimerai savoir si vous avez un Mixi-Max à me conseiller pour Shouki ? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 20:11

Petit Toad a écrit:
Bonsoir, j'aimerai savoir si vous avez un Mixi-Max à me conseiller pour Shouki ? Merci d'avance :)

Il faut que tu cherches par toi-même. Cela te permettra de choisir celui qui te convient le mieux.
Mais voilà deux options, qui sont plutôt bonnes selon moi :

- Tu peux choisir un GK Bois Homme, qui donnera un boost de PE et de Précision. Les PE te permettront de faire durer le Mixi-Max plus longtemps, donc ça peut être pratique si tu comptes l'utiliser souvent. Il y a Chet, qui pourrait être pas mal dans ce rôle, par exemple.

- Tu peux choisir un GK Bois Femme, qui donnera un boost de PT et de Précision. Là par contre, étant donné que tu utilises Chouki, c'est plus difficile de trouver, et je n'en connais pas, donc je ne peux pas vraiment te conseiller sur ce point-là.

Mais encore une fois, le mieux est que tu choisisses toi-même et que tu fasses quelques calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Hunterdu27



Masculin Messages : 54
Né(e) le : 23/02/1999
Inscrit(e) le : 03/03/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 20:29

Si tu as Raimei il y a aussi Frango le gardien de Vamp Time, il a God Hand W en espérant t'avoir aidé:)
Revenir en haut Aller en bas
Miokami


Miokami

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 03/11/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 14:26

Merci à vous deux. Sinon j'aimerai aussi savoir ou prendre cette photo ( que je cherche depuis des heures :p ) et cet objet. Merci d'avance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 16:56

Si je me souvient bien, les lunettes ce drop contre une équipe à Raimon vers l'hôpital 
Je te confirmerais ça après et te donnerais la photo par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
fei rune


fei rune

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 31/05/2001
Inscrit(e) le : 05/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 23:17

Bonsoir, j aimerais que quelqu'un me disent ou trouver le joueur qui est la 2 eme conditions d'hologram et les conditions pour le recruter merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SARU~tenma


SARU~tenma

Messages : 22
Inscrit(e) le : 16/11/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 09:52

De 1 il faut :

Sloppy Pendulum c'est dans un coffre d'argent dans le château d'Arthur

De 2 faut terumin

Pour recruter terumin faut

Loud headphone sa se drop contre battle scout agains musicien (match a okinawa beach)

Il te faut gadget je sais plus comment on le recrute je l'ai eu par hasard (alors cherche bonne chance si tu le trouve )

Après faut
Te faut le topic cure of Drawnisiness c'est a vast plain

Et enfin faut le s ranker of desicive battle dans la route de yoshinobu

Et faut 340 kizuna point

Voilà pour terumin

De 3 faut

Le topic étiquette dans le château de nobunaga

Pour hologramme c'est 4500 kizuna points.

J'espère que je vais t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
fei rune


fei rune

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 31/05/2001
Inscrit(e) le : 05/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 15:29

Merci je voudrais les tickets pour la route de okita stp
Revenir en haut Aller en bas
SARU~tenma


SARU~tenma

Messages : 22
Inscrit(e) le : 16/11/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 15:45

Désoler j'en ai eu pas beaucoup de ses ticket
Revenir en haut Aller en bas
fei rune


fei rune

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 31/05/2001
Inscrit(e) le : 05/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 12:47

ok,désolé de déranger encore une fois mais j'aimerais savoir ou trouver la scout player qui est la 3éme conditons pour shirakaba
Revenir en haut Aller en bas
SARU~tenma


SARU~tenma

Messages : 22
Inscrit(e) le : 16/11/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:38

Ok je regarde je te previens
Revenir en haut Aller en bas
fei rune


fei rune

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 31/05/2001
Inscrit(e) le : 05/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:47

bonsoir,alors j'ai entré le mot de passe pour avoir le maillot de earth eleven et un keshin j'ai fouillé partout mais je n'ai rien trouver si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce sujet ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 17:12

Alors voilà, j'ai cherché un peu partout comment avoir God Hand W et il paraît que le seul moyen de l'obtenir est de mettre 20 pièces de jeu dans une Gatcha Box.

Mais comment marche la Gatcha Box en fait ?
Je n'ai pas trouvé son utilisation et voilà pourquoi je pose ici la question merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 17:25

En fait, dans une rue du jeu il y a cette Gatcha Box. Je ne sais pas quelle est la rue par contre. Et si tu mets des pièces dans cette Gatcha Box, tu peux obtenir des manuscrits, talents, objets etc.

Les pièces en questions, ce sont des pièces de jeu. Il y a la même chose dans Go, si tu donnes 10 pièces au vieux dans la caravane Inazuma, tu obtiens 500 points d'amitiés. Tu peux voir le nombre de pièces que tu as à l'accueil, juste en haut.
Et donc, pour obtenir ces pièces de jeu, tu dois allumer ta 3DS, fermer l'écran et marcher. En marchant, tu obtiendras des pièces de jeu, que tu pourras ensuite mettre dans la Gatcha Box. Tu dois uniquement marcher quand la 3DS sera fermée, et allumée.

La seule contrainte, c'est que l'on ne peut avoir que 300 pièces au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 17:29

D'accord, merci mais les objets qui sont dans la Gatcha sont obtenus aléatoirement, au pif comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» Inazuma eleven go chrono stone 27 RAW!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-