AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le plus populaire c'est le quel ?
Inazuma Eleven
Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Vote_lcap53%Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 78 ]
Inazuma Eleven GO
Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Vote_lcap47%Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 70 ]
Total des votes : 148
 

AuteurMessage
MarkEvans01


MarkEvans01

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:29

CES PAS MOI LE DEXIEME COMPTE
POURQUOI ON BAISSE MA BARRE DE VIE
POUR LA SIGNATURE JE M'EXCUSE MAIS LE 2° COMPTE CES PAS MOI
CROYER MOI
C'est mieux ma signature comme sa
J'ai pas envie qu'on baisse ma vie tout le temps alors esque tu pourrais monter juste la barre que tu ma enlever je ne veux pas etre bannis stp NORU-DA ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://sacredetinazumaeleven.jimdo.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:09

Et bien écoute, le compte nellyevans avait exactement la même adresse IP que toi, c'est à dire que le message provenait de la même connexion Internet que toi... Ça, et le fait que tu postes aussitôt derrière à même pas 5 minutes d'intervalle, ça me parait quand même assez suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Invité
Invité



Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:30

Lol mais Inazuma Eleven c'est démodé, tout le monde (enfin sauf certains) sont passé à Go et à Go Chrono Stone, mais bon chacun son choix mais je trouve que Go est bien meilleur que Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
torch foster



Masculin Messages : 6
Né(e) le : 21/08/2001
Inscrit(e) le : 12/01/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:20

moi,inazuma eleven
Revenir en haut Aller en bas
feuglacé2


feuglacé2

Masculin Messages : 114
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:36

les deux sont biens mais ie est plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 13:56

J'ai voté pour IE Go mais j'aime bien aussi IE surtout la 3ème saisons avec la coupe du monde. =D
Si j'ai voté IE Go c'est parce que CS est vraiment génial comme saison ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
MarkEvans01


MarkEvans01

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:21

c'est normale j'ai inscrit ma soeur mais je lui est demander de voter pour ie mais tu a crut que ce moi elle a voulut ce connecter aujourd'hui mais sa marche pas alors stp rend moi ma barre de vie et aide ma soeur pour son compte stp et merci d'avance voila pourquoi je tes dit que c'etait pas moi car ces le compte de ma soeur "nellyevans" merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacredetinazumaeleven.jimdo.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:41

Si tu avais lu le règlement, tu aurais vu ceci:
Citation :
Si vous êtes plusieurs chez vous à vouloir vous inscrire (votre frère ou votre soeur par exemple), contactez un administrateur pour le signaler avant que la deuxième personne ne s'inscrive : vous pourriez être considérés à tort comme un double-compte.

Je te laisse cet avertissement, puisque ça compte comme une infraction au règlement.
Quand à ta soeur, elle n'a qu'à se recréer un compte, en précisant bien au staff qui elle est pour qu'il n'y ait pas de souci.

Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
MarkEvans01


MarkEvans01

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:55

ok ma vie ces pas grave mais merci pour ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sacredetinazumaeleven.jimdo.com/
CaméliaTravis


CaméliaTravis

Féminin Messages : 1
Né(e) le : 29/06/2005
Inscrit(e) le : 12/01/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:37

me voila je suis la soeur de MarkEvans01 et m appelle Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:00

va te présenter. sinon Go est en tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 00:55

I.E GO largement
l'histoire est meilleur surtout celle d'I.E GO CHRONO STONE,
les perso ont plus de mystère et d'histoire et les systèmes de keshin ,keshin armed et mixi sont trop bien.
Bref tous sa pour dire: VIVE INAZUMA ELEVEN GO CHRONO STONE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inazumark


Inazumark

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:58

Inazuma eleven mais si y'aurai eu Inazuma eleven go 2 j'aurai voter sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 10:34

Je préfère Go
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:56

Quand tu sors d'inazuma eleven et que tu vois inazuma eleven go , tu te dis "c'est clair qu'on reconnait rien" Perso j'ai eu du mal a encaissé que Raimon passe d'une super équipe (inazuma eleven) a une équipe un peu naze (au début , raimon go n'a aucun keshin , je me demande d'ailleurs comment ils ont fait pour arriver a gagné des matchs sans un seul keshin) , Ce qui m'a fais mordre ma cartouche d'inazuma eleven c'est que avant on avait Mark , super bon gardien , ensuite on a eu Sangoku (clein d'oeil a Dragon ball?) , Gardien tellement nul que parfois il arrive pas a stopper des tirs simples) , Mais avec le temps on s'y fait , et c'est les personnages charismatique qui m'ont fait préféré ............. Inazuma eleven go chrono stone :D
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Saintemillion


Mel-Saintemillion

Féminin Messages : 30
Né(e) le : 28/01/1994
Inscrit(e) le : 01/03/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 11:24

Je prefère largement inazuma eleven.
Comme la dit Edweis, les personnages sont plus attachant.
Je trouve dommage que dans la série go il manque quelques personnage et les personnages en version adultes je ne les trouve pas trop top :/
Rien ne vaut le premier chef-d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
MarkEvans01


MarkEvans01

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 17:23

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://sacredetinazumaeleven.jimdo.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:03

Inazumark a écrit:
Inazuma eleven mais si y'aurai eu Inazuma eleven go 2 j'aurai voter sa.

Inazuma eleven go chrono stone et en partit inazuma eleven go 2

Pour moi inazuma eleven , Go chrono stone devient un peut n'importe quoi ( Avis personnel )
Revenir en haut Aller en bas
Stanick



Masculin Messages : 109
Né(e) le : 18/09/2000
Inscrit(e) le : 02/03/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:48

Je préfère Inazuma Eleven Go
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dragon


Kevin Dragon

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 16/04/2005
Inscrit(e) le : 13/03/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:42

Inazuma Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ari-An


Ari-An

Messages : 25
Inscrit(e) le : 15/02/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:29

      Perso, pour moi, c'est GO :)
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:44

inazuma eleven . go est tres bien mais en meme tant sait se qui se passe 10 apres et y a tellement de nouveau truc mais je reste sur les trois premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
~ Fey Rune ~


~ Fey Rune ~

Féminin Messages : 84
Né(e) le : 06/05/1999
Inscrit(e) le : 18/03/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:48

Je trouve go largement mieux !
La toute premiere saison est pas mal , les techniques sont supers et tout sa mais dans go on trouve les keshins , keshins armure , mixi max et ... Donc je vote go ! :D





Dernière édition par ~ Fey Rune ~ le Mer 20 Mar 2013, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:11

bon il est fini quand le vote parce que la tout le monde a voter
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dragon


Kevin Dragon

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 16/04/2005
Inscrit(e) le : 13/03/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:09

Inazuma Eleven !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» peut on echanger des joueur issu de defi (inazuma eleven 2) a inazuma eleven 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-