AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le plus populaire c'est le quel ?
Inazuma Eleven
Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Vote_lcap53%Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 78 ]
Inazuma Eleven GO
Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Vote_lcap47%Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 70 ]
Total des votes : 148
 

AuteurMessage
yume-no-kuro


yume-no-kuro

Féminin Messages : 25
Né(e) le : 24/12/1998
Inscrit(e) le : 09/08/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 21:12

IE. Clairement. Les autres personnages ont beaucoup moins de gueule.
Dans la saison 1 de IE le seul petit reproche que je peux faire c'est le fait d'apprendre une technique ( Honoo no Kazamidori par exemple) , et l'utiliser 1 seule fois. Pareil pour pour The Hurricane, dans la saison 3. ( Et on est d'accord, elles ont de la gueule ces deux techniques >.<).
On peut aussi noter que cette première équipe n'est pas très forte.
Donc il y a belle et bien une évolution de la force de l'équipe.
Et cette saison 2 sert de transition , pour prendre des personnages et les inclurent dans la 3eme saison
(Hiroto/ Xavier, Ryuuji/Jordan).

Mais passons à la 2ème saison:
Un personnage qui a une double personnalité, qui est son frère. Si ce n'est pas, ne serait-ce un minimum, original, dites moi ce que c'est!
Et le fait que du coup Fubuki/Shawn qui doute et qui pense que ses camarades ne l'aime pas lui, mais son frère ...
Et ensuite Kazemaru/Nathan qui part après avoir vus la puissance destructrice de Genesis ( corrigez moi si je me trompe), et qui manque de confiance en lui. Je traduit ça par l'adolescence, et les enfants de 8-10 ans ne comprennent pas forcément.
Tiens, quand on parle de ce personnage-ci.
On le qualifie comme étant sympathique dans la première saison. Sympathique, serviable, ami de confiance, (adorable kawaii,super chounoupinet) .
Il part car il perd confiance en lui, et comme les autres personnages secondaires, il quitte l'équipe.
Et là, il reviennent en version " on vas tous vous battre !! Bwaaaah".
J'ai 14 ans, et quand j'ai regardé ces épisodes ( 64 et 65, je crois), je n'ai pas pus m'empêché de frissonner. Je me demande ce que ça doit être pour les bien plus jeune!
Ils rigolent de manière tellement machiavélique bon sang! Et faire du mal à ses amis en plus!
C'est très sombre comme moment!! Vous me direz, c'est pas pour rien qu'ils s'appellent les Dark Emperor.


Passons à la 3ème saison:
Bon celle-ci j'ai moins de choses à dire ( lecteur: ben enfin, ça commence à faire long !!!).
Mais le fait qu'ils perdent contre l'Argentine équilibre les choses. Un peut, voir presque rien, mais c'est mieux que rien.
Et on zoom sur le passé de Caleb notamment.
Ah si, j'ai un truc à dire.
Max, dans la saison 1 , ne sais pas du tout jouer au foot, mais pourtant il intègre l'équipe et ne rencontre pas de difficulté. Bizarre.
Mais le pire c'est quand même Kazemaru/Nathan.
Comment, en ayant fait de l'athlétisme pendant beaucoup de temps, peut il réussir à rester pendant 2 saison et demi, sans rencontrer le moindre problème? Encore un mystère de l'annime.
Mais Tobitaka Seya/Archer Hawkins, lui, ne sas pas jouer au foot POUR DE VRAI !!

Bon, ça doit être assez en bordel, et long.
Ho, donc je vous ai dit que je préférais IE ? Oui? Ha bah tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 20:44

Je préfère IE GO.
Revenir en haut Aller en bas
victorblade59253


victorblade59253

Masculin Messages : 87
Né(e) le : 26/12/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:15

Un peu go mais je kif les deux
Revenir en haut Aller en bas
InazumaEleven<3



Messages : 8
Inscrit(e) le : 22/01/2014

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 20:20

Inazuma Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 00:39

Ca été TRES difficile. Il y a quelques mois encore j'aurais voté IE je pense (par nostalgie, c'était les tous premiers épisodes d'IE, ça rappelle des souvenirs, ça rappelle notre jeunesse aussi) et de ce fait je faisais un blocage énorme sur go. Faut dire que les premières saisons sont surtout là pour introduire les personnages et tout, alors c'est souvent barbant.

Je me suis fait tous les go et chrono stone pendant les grandes vacances même si la 1ère saison de go reste "barbante" pour moi.

Chrono stone, c'est une autre histoire. J'ai été surprise de voir une caravane arc-en-ciel qui vole, un genre de pedobear bleu qui parle, des mecs avec des flingues alors qu'ils ont des pouvoirs etc. J'ai eu du mal à accrocher au début, mais bêta m'a convaincue de continuer et je n'ai pas été déçue ^^ . Saru, comme baddap, bêta et Cie change des "méchants sans classe et sans raison en plus" (coucou garshield). Antagoniste qui a beaucoup de charisme, du genre "j'suis poli avec les ennemis et en plus je leur parle comme si c'était mes potes parce que je suis un gentleman" . Ca change du stéréotype de la brute qui bute tout le monde sans raison.
Et puis le scénario quoi. Comme IE 2 c'est basé sur une vengeance, mais celle des SSC est beaucoup plus approfondie. Il y a aussi un très bon retournement de situation, quand on se rend compte que finalement les mecs qui nous faisaient chier depuis 40 épisodes ben... En fait c'était pas eux les méchants. Ca, c'était magistral ^^

Passons à galaxy maintenant : go était retombé très bas dans mon estime dès ces premiers épisodes. Alors que j'ai enfin réussi à m'attacher au raimon de go... Ils nous les virent pour mettre des sous-merdes ??? J'ai donc zappé toutes les qualifs tellement j'ai trouvé les matchs ennuyeeeeeux, mais depuis l'épisode 20 je ne vois plus la saison pareil : anéantissements de planètes, enlèvements, flingues... Ca m'a d'un coup paru tout de suite plus mature. Et j'aime beaucoup lalaya aussi, même si je ne sais pas trop quoi.
Encore un retournement de situation, puisque le "méchant" n'est pas faram obius, ce que tout le monde a pensé, mais ixal fleet, des mecs qui se faisaient passer pour des gens de faram obius.
Par contre, même si ozrock a un peu le même genre de caractère que saru, je n'aime pas ce perso. Ca doit être sa tête ou sa voix qui me saoule, je ne sais pas trop. Je préfère ishigashi, qui doit être excellent au poker (il parle tellement de façon inexpressive que tu ne remarquerais même pas qu'il te prend vraiment pour un con). Par contre je trouve que le personnage aurait mieux collé en féminin, le mec avec une voix à l'apparence et à la voix féminines qui sert à la fois de guide touristique, servante fidèle et confident (épisode 35 où on a l'impression qu'ils parlent à un psy)... Je sais pas, je trouve pas ça très masculin ^^ Mais ce n'est pas le sujet

Bref, même si la 1ère série me tient à coeur, techniquement go est supérieure de partout, alors je vote go

Revenir en haut Aller en bas
Lukari


Lukari

Masculin Messages : 16
Né(e) le : 18/05/2002
Inscrit(e) le : 01/11/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:48

Je préfère largement IE j'aime bien certaines choses dans Go comme les personnages adulte ou même quelque moments mais part contre CS et Galaxy c'est du grand n'importe quoi , jouer au foot dans l'espace contre d'autres planètes c'est nul pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrhéoss


Nyrhéoss

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 13/06/2000
Inscrit(e) le : 23/07/2014

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:30

Je préfère de loin Inazuma Eleven Go. Les Keshins, Les Keshins Armed, Les mixi-max...
Revenir en haut Aller en bas
PendorX


PendorX

Masculin Messages : 269
Né(e) le : 12/04/1946
Inscrit(e) le : 12/04/2013

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:52

IE.
Parce que IEGO sa part en boulette, les keshins c'est blue dragon puis après c'est un zoo, il y a un nounours qui est je sais pas quoi qui t'ramène dans la Galaxy, ok après ils ont des armures en pleins matchs et tout c'est la guerre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko


Raiko

Féminin Messages : 165
Né(e) le : 21/02/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 00:00

Pour ma part c'est Inazuma Eleven tout simplement.
Les personnages des 3 premières saisons sont attachants, développés, et que ce soit dans les 3, l'histoire tient ~
InaGo est intéressant seulement pour la première saison, car on revoit les anciens de IE (souvenirs, souvenirs ~) et l'histoire tient debout, mais après pour CS et Galaxy, l'esprit d'IE est beaucoup moins présent, ce qui est fort dommage je trouve. Les Keshins ça pouvait passer, mais les Miximax et (surtout) les Souls, c'est vraiment du n'importe quoi à mon goût. Je veux bien qu'il y est du fantastique, mais les deux dernières saisons m'en ont un peu, voir beaucoup dégoûté
En tout cas, la trilogie de IE restera la meilleure pour ma part ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» peut on echanger des joueur issu de defi (inazuma eleven 2) a inazuma eleven 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-