AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:21

Très beau jeu, j'ai été légèrement surpris par la qualité graphique.. !!

Après 2h de jeu, chapitre 2, je ne sais pas en combien de temps je vais le finir, m'enfin bon.
Très bon jeu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly40


Deadly40

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 04/12/1993
Inscrit(e) le : 27/12/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:24

Apparemment le superlink n'est pas présent dans cette version européenne. :/

Mais il semblerait que l'on pourra quand même obtenir la totalité des joueurs des équipes de IE1 et IE2 (Zeus, alpin, alius...) en battant l'équipe en question dans IE3 puis à l'aide des jetons (jaunes, rouges...) on pourra obtenir ces joueurs dans les machines à boules présentent un peu partout sur l'île de liocott.

Source (en espagnol): http://www.3djuegos.com/foros/tema/25309228/0/buenas-noticias-ie3/

Cela reste tout de même à confirmer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:39

J'avoue qu'il y a des lags parfois.
Genre dans la phase tactile, quand j'approche un joueur et que la phase pour choisir une action apparait par exemple.
J'ai même l'impression que le tactile est foiré, parce que je suis obligé de forcer sur l'écran c'est chiant. ( Surtout avec ma manière de jouer :D )
Revenir en haut Aller en bas
Hugofox


Hugofox

Masculin Messages : 121
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 03/10/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:22

Quelqu'un connaît le mot de passe pour recruter Aurélia dans le Café ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:47

Je sais pas du tout comment l'obtenir. Le site officiel contient 4 mots de passe pour les joueurs des Cartes (j'ai déjà pu recruter Deck et compagnie dans la zone japonaise de Liocott grâce à un de ces mots de passe), mais aucun ne marche pour Aurélia, ni pour le mec dont le nom m'échappe dans la boutique de la zone anglaise... Mystère. Peut-être que les mots de passe seront dévoilés sur Twitter comme pour Strikers.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:52

Comment on recrute le capitaine de l argentine car je sais qui faut aller voir le Gars a raimon je lui parle et je vois pas l équipe ni celle d'Angleterre ni celle argentine donc prouver vous me dire comment on fait
Le gars pour affronter les équipes
PS:a Leclerc 29,90 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Hugofox


Hugofox

Masculin Messages : 121
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 03/10/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:04

J'ai une question : Les joueurs par défi sont uniques à chaque zone, exemple :  un certain joueur ne se trouvera qu'aux "Commerces", ou par plus grande partie ? exemple : Nord de Tokyo.  En fait je galère à trouver Yurina c'est pour ça ^^


Dernière édition par Hugofox le Sam 28 Sep 2013, 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:12

Moi c'est Torrs déjà quand je vais a raimon voir le gars des matches y'a ni l'Angletaire ni l'Argentine aidez moi je veut TORRES !!,
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:43

Si vous avez des questions, merci de les poser dans le sujet "Posez vos questions ici" de la partie Aide et Soluces.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:45

pour yurina faut avoir affronter l'equipe des pistonBerryz...
Arrêter de vouloir allez trop vite et apprécier le jeu...
désolé de répondre ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 22:04

il me semble (je ne suis pas sur attention) que sur le wikia les méthodes de recrutement des joueurs dans IE3 sur DS sont les mêmes que dans la version 3DS
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 22:26

maintenant que le jeu est sortit vous voulez pas locker ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 16:50

En effet, j'avais prévu de le verrouiller deux/trois jours après sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

 Sujets similaires

-
» Communiqué : NINTENDO ANNONCE INAZUMA ELEVEN 2 SUR NINTENDO DS ET NINTENDO 3DS
» Un nouveau jeu Inazuma Eleven CONFIRMÉ
» les tickets VS (inazuma eleven 3 feu explosif / foudre celeste
» inazuma eleven 3 feu explosif/foudre céleste/les ogres attaquent
» Votre équipe Foudre Céleste/Feu Explosif/Les Ogres Attaquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-