AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 11:31

UPDATE 28/06: Les noms des versions sont confirmés! Foudre Céleste et Feu Explosif.

UPDATE 14/02: On l'attendait, c'est chose faite!


Inazuma Eleven 3: Spark/Bomber sortira cet été uniquement sur Nintendo 3DS!!





Si vous voulez uniquement voir l'annonce qui a été faite concernant Inazuma Eleven 3, rendez-vous à 29:15.

Le jeu sera disponible en deux versions: Spark et Bomber. Aucun mot sur la version Ogre, qui sortira vraisemblablement plus tard. Les noms des versions ne sont pas encore confirmés.

Inazuma Eleven 3, bien que sorti sur DS au Japon, sortira sur 3DS chez nous. Il s'agira de portages des versions 3DS que l'on peut trouver dans la compilation "Inazuma Eleven 1-2-3!! Endo Mamoru Densetsu" au Japon. Les graphismes sont sensiblement les mêmes que sur DS, avec une meilleure résolution d'écran, des modèles 3D plus lisses, et un effet 3D stéréoscopique lors des animations de super-techniques.

Le jeu sortira bien sur 3DS et uniquement sur 3DS. Vous ne pourrez pas y jouer sur une Nintendo DS, DS Lite, DSi ou DSi XL. Il vous faudra acheter une Nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL.
Il n'existe pas d'émulateur 3DS sur ordinateur donc vous ne pourrez pas non plus essayer d'y jouer autrement que sur une 3DS. Vous devrez acheter la console et il n'y a aucun moyen d'y échapper, c'est comme ça, inutile d'espérer autre chose.


Nous n'avons pas de date pour le moment hormis un vague été 2013. Nous en apprendrons plus lors d'un futur Nintendo Direct — peut-être d'ici le mois de Mai?

Ancien message:


Dernière édition par Noru-Da le Ven 28 Juin 2013, 20:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 12:18

Merci pour cette nouvelle Noru-Da. Espérons que l'annonce soit celle de ta théorie.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:13

si c'est le cas y'a de forte chance qu'on ne le voit arriver avant 3mois minimum^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:14

Pour Inazuma Eleven 2, annonce en décembre, sortie en mars; donc ouais, ça sera vraisemblablement du 1er trimestre 2013 pour IE3, très probablement en mars également.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 15:00

j'aurai plus tôt dis avril/mai

ie1: 28 janvier 2011

ie2: 16 mars 2012

ie3: si on continue cette suite se sera le 3 mai 2013 qui est comme par hasard un vendredi

après ce n'est qu'une supposition c'est tout à fait probable que ce soit plus court, comme le faite que ça pourrait être plus long (3 versions et un scenario plus long et les quetes annexes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 17:46

Des informations très intéressantes, merci Noru-Da

Au final, si on a IE3, que ce soit dans 3 mois ou plus, ça me va ( tant qu'il nous font pas un coup à la Duke Nukem Forever ... )
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:05

Hm, je pense que dans le cas ou ils le sortiraient sur 3DS , ce serait aussi sur DS ( 2x plus de plateformes pour 2x plus d'argent ! )
Maiis après la grande question est : OGRE OU NON ? Perso je vois 3 possibilités
- ils sortent spark et bomber , puis ogre ( le plus probable )
- ils sortent UNIQUEMENT ogre ( le moins probable car les anges et démons seraient inacessible )
- ils sortent une nouvelle version regroupant ogre, spark et bomber ( encore moins probable mais l'espoir fait vivre ! )
Mais je pense que le 1er cas est plus que probable , comme diamant/perle - platine , or/argent - cristal....
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:09

Merci pour l'information Noru, vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:32

Inventer a écrit:
Maiis après la grande question est : OGRE OU NON ? Perso je vois 3 possibilités
- ils sortent spark et bomber , puis ogre ( le plus probable )
- ils sortent UNIQUEMENT ogre ( le moins probable car les anges et démons seraient inacessible )
- ils sortent une nouvelle version regroupant ogre, spark et bomber ( encore moins probable mais l'espoir fait vivre ! )

Étant donnés la présence des Ogres dans Strikers et le fait que le film soit en chemin (sortie en 2013?), c'est presque certain que The Ogre arrivera en Europe; ils ne vont pas se priver d'un jeu supplémentaire à vendre, d'autant plus que le scénario inédit pourra intéresser les joueurs de Spark/Bomber.
À mon avis, ce sera donc Spark/Bomber en début d'année (très probablement Mars), et The Ogre plus tard, pourquoi pas Septembre ou un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:50

Merci des infos,mais j'espere franchement qu'il sortira pas que sur 3DS je pète un cable sinon...J'ai que la DSLight et je mettrai pas de l'argent dans une 3DS donc éspérons qu'ils auront pas cette idée à Nintendo...xD Et ça change quoi en fait d'avoir Spark ou Bomber ?C'est avec les anges noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:00

Des joueurs différents, un rival différent (Rococo ou Fidio en fonction de la version ), comme tu as déjà dit soit les anges ou les démons en fonction de la version aussi. Il y a des autres différences, mais ils sont moins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:02

merci pour les infos j'espere quil vont annoncer la sortie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kidou Yuuto


Kidou Yuuto

Messages : 31
Inscrit(e) le : 15/11/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:10

Super ! Merci Noru-Da pour cette info ^^ ! Je l'ai déjà acheté en JAP donc je téléchargerais surement la ROM Française pour mon Linker ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:55

Merci pour l'info Noru-Da!
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:00

Noru-Da a écrit:

Étant donnés la présence des Ogres dans Strikers et le fait que le film soit en chemin (sortie en 2013?), c'est presque certain que The Ogre arrivera en Europe; ils ne vont pas se priver d'un jeu supplémentaire à vendre, d'autant plus que le scénario inédit pourra intéresser les joueurs de Spark/Bomber.
À mon avis, ce sera donc Spark/Bomber en début d'année (très probablement Mars), et The Ogre plus tard, pourquoi pas Septembre ou un peu après.

au vu des modifications ajoutées au 2 Européen a mon avis on auras surement que Ogre mais dans une version plus finit avec des complement grace a Spark/bomber.
Pour moi on a peut etre meme une chance de le voir arrivé avec le moteur de GO ca qui changerai completement le jeu^^
Par contre rêvez pas! Il ne sortira pas sur DS j'en suis sur a 98% pour plusieurs raison:
-la réédition des opus jap en 3DS
-annonce de Nintedo de la fin de la DS
-Pokmon B&W2 avait ete annoncé comme LA DERNIERE sortit sur DS

maintenant tant que rien n'est sur a 100% on ne peus que speculer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Singe17



Messages : 1
Inscrit(e) le : 04/12/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:14

Ça craint que tout les jeux sortent désormais sur 3ds. Maintenant ils faut toujours suivrent les nouveautés mais si c'est pour s'acheter une ds tout les ans cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:22

lip' a écrit:
Noru-Da a écrit:

Étant donnés la présence des Ogres dans Strikers et le fait que le film soit en chemin (sortie en 2013?), c'est presque certain que The Ogre arrivera en Europe; ils ne vont pas se priver d'un jeu supplémentaire à vendre, d'autant plus que le scénario inédit pourra intéresser les joueurs de Spark/Bomber.
À mon avis, ce sera donc Spark/Bomber en début d'année (très probablement Mars), et The Ogre plus tard, pourquoi pas Septembre ou un peu après.

au vu des modifications ajoutées au 2 Européen a mon avis on auras surement que Ogre mais dans une version plus finit avec des complement grace a Spark/bomber.
Pour moi on a peut etre meme une chance de le voir arrivé avec le moteur de GO ca qui changerai completement le jeu^^
Par contre rêvez pas! Il ne sortira pas sur DS j'en suis sur a 98% pour plusieurs raison:
-la réédition des opus jap en 3DS
-annonce de Nintedo de la fin de la DS
-Pokmon B&W2 avait ete annoncé comme LA DERNIERE sortit sur DS

maintenant tant que rien n'est sur a 100% on ne peus que speculer XD

Les modifications ajoutées au 2 Européen ? Jamais entendu parlé ... Quelles sont ces modifiations ?
Personellement je préfère que IE3 sorte sur DS... Car bon , IEGO c'est "SPECIAL" 3DS , la transition... Si IE3 sors avec les graphismes de go , j'trouve que ça "casse" la chaine...
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:28

si t'avais jouer a IE2 jap tu verrais la difference entre les deux
y'a une partie du gameplay de IE3 dans IE2 europeen.
vous allez pas me dire que vous avez rien vu %)

et poursingle17:
ca a toujours été et ca restera toujours ainsi.
les console evolue avec de nouvelle capacité et HEUREUSEMENT les jeux suivent dans le meme sens
imagine Inazuma eleven 1 sur Gameboy
tu te rend contre du massacre en terme de Graphisme etc...
Apres certes c'est aussi une histoire de tunes pour les constructeurs. Mais dit toi que tu prendrais surement moins de plaisir a jouer au jeu auxquels jouait ton pere qu'avec ceux que tu a maintenant
c'est a ca que sert l'evolution des consoles et donc des jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:33

Jamais joué a IE2 japonais ^^' Y'a des chain shot dans IE2 Jap ?
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:45

Non, mais c'est justement que dans IE2 européen qu'il y a plus de chose que le IE2 Jap (c'éatit aussi la même chose avec le 1).
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:49

Euh, lip', faut pas rêver, on n'aura pas un jeu avec le moteur de GO. GO se joue différemment (ne serait-ce que l'exploration qui se fait dans un environnement 100% 3D avec des personnages 100% 3D et non plus des sprites; ils vont recréer tous les décors et tous les 2200 personnages exprès?)

Je ne crois pas non plus à une version unique qui reprend tout; Spark, Bomber et Ogre ont tous les trois des portions de scénario inédites, je les vois mal privilégier un seul scénario (Ogre par exemple) et zapper entièrement ceux des deux autres versions. De plus, sortir Ogre sans le film qui va avec, c'est un peu idiot.
Et puis, pourquoi faire UNE cartouche quand tu peux en vendre TROIS?


M'est avis qu'on aura Bomber et Spark, puis Ogre plus tard dans l'année, sur 3DS avec le moteur de la compilation 1-2-3.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:53

Ahhh ok j'avais mal compris la phrase de lip'.
Dans le cas ou ils le sortiraient sur 3DS , ce serait avec les mêmes graphismes que celui du 1-2-3 surement...
pis peut être que le moteur de go serait uniquement en match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:57

Ce serait improbable, les modèles 3D sont assez différents entre les Inazuma Eleven et les GO, et tous les personnages de IE3 n'étant pas dans GO, il faudrait refaire des modèles 3D pour à peu près tout le monde...
En revanche, si le jeu est identique au portage 3DS, on aura effectivement l'affichage des animations sur l'écran 3D comme pour GO.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:04

Bah p'tet qu'ils ont tout simplement coupé IE3 de Inazuma Eleven 1-2-3 et qu'ils l'ont directement traduit en Fr du coup
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 11:32

c'est tout à fait impossible qu'il le sorte uniquement sur 3DS, même les 2 (ds et 3ds).

Pour reprendre le truc de lip' avec N&B2; nintendo à présicé:
on le sort sur ds parce que:
1 les fans de la série ou ceux qui ont joué au 1 veulent voir la suite, on ne vas pas exclure une communauté, qui est très riche.

2 par facilité: ils reprennent tout de ie2/1 pour comme ça avoir déjà une bonne partie du boulot fait

3 pour le fric

et pour ie3 se sera la même chose. à part mario 2 lost levels, je n'ai jamais vu un jeu sortir au japon sur une console et ici sur une autre.

ps je vais essayer de retrouver cette article ou vidéo de N&B2

edit: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061915-pourquoi-le-nouveau-pokemon-ne-sort-il-pas-sur-3ds.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communiqué : NINTENDO ANNONCE INAZUMA ELEVEN 2 SUR NINTENDO DS ET NINTENDO 3DS
» Un nouveau jeu Inazuma Eleven CONFIRMÉ
» les tickets VS (inazuma eleven 3 feu explosif / foudre celeste
» inazuma eleven 3 feu explosif/foudre céleste/les ogres attaquent
» Votre équipe Foudre Céleste/Feu Explosif/Les Ogres Attaquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-