AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur le patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mark-Evanss


Mark-Evanss

Messages : 9
Inscrit(e) le : 30/11/2012

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 13:20

Oui C'est Vrai Donc Il Devrai Sortir En 2013 ...
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 15:41

Je pense qu'il sortira vers Mars 2013, sinon il y serait déjà à la Pub.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 15:59

Bref. Ce n'est pas le sujet. On n'a pas de date de sortie, on n'en aura pas avant un moment, et ça ne nous intéresse pas.
Merci de ne poster ici que si vous avez des questions à poser concernant le patch de traduction de IE3 Ogre.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Mark-Evanss


Mark-Evanss

Messages : 9
Inscrit(e) le : 30/11/2012

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:25

Ok Pourquoi Vous Avez Choisi Ogre Il Y A :
-Inazuma Eleven Bomber
- Et Inazuma Eleven Ogre Qui Sont Deux Jeux Different .
Et Il Y A Spark Qui Est Un Jeux Qui Reunnis Les Deux Autres Donc Pourquoi Choisir Ogre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:46

Non, Ogre est la réunion de Spark et Bomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mark-Evanss


Mark-Evanss

Messages : 9
Inscrit(e) le : 30/11/2012

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:17

Non Pasque Si Tu Regarde Bien Dans Le Générique Du Debut Du Jeu Dans Spark Il Y A Certain Morceau Du Generique De Ogre Et Bomber
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:49

Les versions Spark et Bomber sont sorties en même temps durant l'été 2010.

La version Ogre est sortie fin 2010 en même temps que le film Inazuma Eleven dont l'antagoniste est justement l'équipe Ogre.
Cette version a quelques techniques en plus par rapport aux deux autres (Main Oméga, Légende Suprême...) et elle a également d'autres ajouts intéressants comme un mode Tournoi.

C'est donc bien la version Ogre qui est la meilleure des 3 et c'est pour cela que l'on a choisi de la traduire.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:19

quelqu'un peut lui mettre un averto pour flood sur topic avec un hors sujet?
le mec il fabule et on le laisse faire
remmettez lui les idées en place serieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:29

lip' a écrit:
quelqu'un peut lui mettre un averto pour flood sur topic avec un hors sujet?
le mec il fabule et on le laisse faire
remmettez lui les idées en place serieux...

Ça a dévié petit à petit mais au départ ce n'était pas hors-sujet, mais il est vrai que l'on ne doit pas inonder inutilement ce sujet.

@Mark-Evanss : ce sujet est consacré au patch, on ne doit pas y parler pas de la date de sortie d'Inazuma Eleven 3 (vous serez très vite au courant lorsque la vraie date de sortie sera connue).
Revenir en haut Aller en bas
Mark-Evanss


Mark-Evanss

Messages : 9
Inscrit(e) le : 30/11/2012

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:22

Ok C'est Imprimé Merci Pour Les Info =D
Revenir en haut Aller en bas
GSC



Messages : 3
Inscrit(e) le : 23/12/2012

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:39

Bonjour à tous

D'avance je m'excuse si la question à déja été posée quelque part sur le site, mais en tout ca ne l'a pas été sur cette discussion.


J'ai télécharger une rom jap qui tourne très bien.
Je l'ai patchée avec la v3 et ca a fonctionné j'ai bien mon jeu_patched dans le dossier.
Le problème est qu'en le lancant avec desmume 0.9.7 (de winDS PRO) l'ecran reste blanc ad vitam eternam alors que la rom jap tournait sans problème.

Je me suis dit que ca devait venir de la rom jap donc j'en ai téléchargée une autre... encore une fois tout s'est bien passé jusqu'au lancement de la version patchée avec desmume.

Une idée de la cause du problème?

Merci d'avance et joyeux noel ;)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:37

c'est que tu as la rom KOREENNE
trouve la jap (BAHAMUT)pour que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
triforce62



Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/12/2012

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 23:44

Salut,

j'ai un petit probleme: je suis toujours oblige de recommencer une nouvelle partie alors que j'avais sauvegarde la fois d'avant

j'utilise une R4 3DS, j'ai la version 1,64b et j'ai fais une mise a jour du firmware

Savez vous d'ou vient le probleme?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 10:33

ben ca veut dire que ta R4 prend pas compte le fichier .sav créer lors de la sauvegarde précédent.
perso je ne sais pas quel est le reglage a faire mais tu peus toujours essayer ca:
tu ouvre ta micro SD sur ton PC et tu verifie si le fichier de sauvegarde (.sav)
et noté:
.sav ou .SAV
dans les deux cas essaye de mettre l'inverse desfois que ta cartouche prennent en compte l'autre format
on sait jamais ....
si c'est pas ca ben je ne peus pas t'aider plus %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
triforce62



Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/12/2012

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 16:15

non ça ne marche toujours pas :/
pourtant sa marche avec la version non patche
Revenir en haut Aller en bas
mark-axel


mark-axel

Masculin Messages : 181
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 19/12/2011

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 17:16

ouai comme moi j'ai même mis ajour mon r4 comme tu me la dit mais sa
marche toujours pas la sauvegarde :(
Revenir en haut Aller en bas
http://jv.c,inazuma eleven le forum,youtube.
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 10:53

mark-axel a écrit:
ouai comme moi j'ai même mis ajour mon r4 comme tu me la dit mais sa
marche toujours pas la sauvegarde :(

bizarre tout de même... ça marche parfaitement bien chez moi.
essaye de raccourcir les noms de la sav et de la rom (il faut mettre le même nom).
Un truc comme ie3.nds et ie3.sav

Des fois que la R4 ne gère pas bien les noms longs....


EDIT:

ce problème est référencé sur la R4:
voir par example
http://buy-r4-r4i-sdhc-gold-wood-3ds-card-download.over-blog.com/article-why-r4i-3ds-not-working-109020760.html

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, c'est le paragraphe 2:

2. Le jeu marche parfaitement bien mais il ne reconnait pas le fichier sav la prochaine fois que le jeu est lancé.
"Le system sur la carte SD a sans doute un problème, d'abord copier tout le contenu de la carte SD sur un ordinateur comme sauvegarde, en second reformater la carte SD, pour les cartes supérieurs à 1Gb utilisez du FAT32. Enfin remettre en place tout le contenu sauvegardé sur la carte SD.




... bref, carte SD pourrie, ou carte pleine à raz bord !!

Si le formatage ne résoud pas le problème, achete une autre carte SD à mettre dans ton R4.

Attention j'ai fait perso le même constat avec une carte R4 hors service. Après avoir acheté une nouvelle carte SD a mettre dedans, j'avais toujours le même problème. Bref, j'ai acheté une supercard.
Revenir en haut Aller en bas
triforce62



Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/12/2012

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:12

Non ça ne marche toujours pas :s

mais c'est bizarre parce qu'il y a juste le patch fr qui ne marche pas, le patch us fonctionne, sans marche aussi plus tout les autres jeux.

J'ai vraiment la poisse je crois
Revenir en haut Aller en bas
mark-axel


mark-axel

Masculin Messages : 181
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 19/12/2011

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 20:17

J'ai formater ma carte sd,renommer le jeu en ie3.nds,passer mon r4 en version wood mais rein de cela marche j’attendrai une nouvelle version de mon r4 en attendant je vais jouer a la version undub merci pour ce merveilleux patch !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jv.c,inazuma eleven le forum,youtube.
GoldSoul



Messages : 3
Inscrit(e) le : 30/12/2012

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 21:13

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide: j'ai le même problème que certains visiblement. Je suis le tuto du patch v0.5, mais je n'arrive pas à patcher ma rom. Lorsque je clique sur "Apply patch", rien ne se passe. J'ai bien vérifié, ma rom est japonaise, j'en ai téléchargé une autre pour voir si ça changeait quelque chose, sans succès.
J'ai bien recherché dans mon ordi pour voir si la version patchée avait été créée ailleurs, mais non. Je ne sais plus trop quoi faire, si vous pouviez m'aider ce serait sympa :)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 22:27

ben cherche sur google le mode d'emploi de Xdeltagui
je pense que le mot "TUTO" t'aidera grandement^^
moi à ce stade je n'ai pas les connaissance requise pour t'aider
il doit surement te manquer un truc sur ton PC qui gene le fonctionnement (genre ton antivirus qui n'accept pas deltagui et je dit comme n'importe quel autre exemple)

Moi perso ca me fait alluciner! Ouioui m'as donné encore moins d'infos que sur le tuto la premiere fois que je m'en suis servit et tout c'est passé nickel et le tout en 2minutes.
Donc pour moi si ca marche pas chez vous c'est que y'a un soucis sur votre PC
je vois rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 22:30

tu dois extraire xdelta gui et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 22:40

Bon voici l'environnement dans lequel je travail:
Questions sur le patch - Page 3 Sans_t52

1/la rom jap
2/le patch
3/les outils pour patcher
4/ la rom obtenue directement dans ce dossier(nommé patchFR)puis renommée comme j'avais envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
GoldSoul



Messages : 3
Inscrit(e) le : 30/12/2012

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 22:56

Lip' je sais c'est vraiment bizarre, pourtant je sais comment patcher un jeu, ça a rien de compliqué normalement, je l'ai déjà plusieurs fois... T'as raison, il y a sûrement un truc qui ne va pas avec mon PC... J'ai suivi ton conseil en désactivant mon antivirus mais ça marche pas non plus. :/ J'ai essayé sur le pc de ma soeur mais ça a fait un blue screen of death donc je vais m'arrêter là je pense !
Merci de ta réponse en tout cas, c'est sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 22:58

de rien ce topic est là pour ca^^
si Ouioui prend le temps de te répondre tu auras peut etre plus d'info
moi je ne peut malheureusement pas t'aider +^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Questions sur le patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur le patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre
» Patch U.S
» patch
» Patch V0.5
» patch 0.6 fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-