AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Questions sur le patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Night


Night

Masculin Messages : 208
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 01/02/2013

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 11:57

Bonjour , excusez mon ignorance , mais j'ai patché mon jeu avec la V.06 (je vous remercie pour le patch d'ailleurs x) ) , le début du jeu ( Avec Canon ) est en francais , puis , le jeu se remet en japonais ( sauf les hissatsu , les noms , et les objet ) , est-ce dû a mon ROM ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 12:09

C'est normal, la team n'a pas pu traduire tout le mode histoire non plus, il y a bien trop de phrases a traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Night


Night

Masculin Messages : 208
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 01/02/2013

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 13:12

Je le sais bien , mais la il n'y a vraiment rien , après canon , les seuls mot français dans l'histoire que j'ai vus , c'est a la sélection des équipes avec deux boutons : "Marc" et "Jude"
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 13:27

O_o t'es en Fr ou US?

quand tu allume le jeu c'est marquer V0???
ca sent la 3 là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 13:48

Night a écrit:
Je le sais bien , mais la il n'y a vraiment rien , après canon , les seuls mot français dans l'histoire que j'ai vus , c'est a la sélection des équipes avec deux boutons : "Marc" et "Jude"

Moi sa fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 13:56

Oo en FR?
Et vous avez bien l'ecran noir V0.6?

moi je viens de tester le patch et j'ai bien les texts FR au moment du match entre Inazuma Japon A et B...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:07

lip' a écrit:
Oo en FR?
Oui
Et vous avez bien l'ecran noir V0.6?
Non

moi je viens de tester le patch et j'ai bien les texts FR au moment du match entre Inazuma Japon A et B...
Mais moi c'est le fin du chapitre 1+le début du 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
legend


legend

Masculin Messages : 133
Inscrit(e) le : 08/09/2011

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:13

legend a écrit:
Salut et merci pour le patch :)

J'ai un gros problème: j'ai patché la rom avec la v 0.6 et je l'ai essayée avec desmume (ça fonctionnait parfaitement) puis je l'ai mis sur ma r4i sdhc du site r4i-sdhc.com et avec la dernière version mais ça ne marchait pas: l'écran demeurait noir. J'ai même essayé de mettre le ttmenu mais en vain et je ne pense pas que je devrais changer de sd card car la version 0.3 marchait parfaitement.

Alors peut être que la r4i manque simplement de ressources matérielles pour charger le jeu

Aidez moi s'il vous plait :(

Aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:17

Mist of the dragon a écrit:
lip' a écrit:
Oo en FR?
Oui
Et vous avez bien l'ecran noir V0.6?
Non
==> ben t'as pas téléchargé le bon alors...
je vais vérifier les liens...


moi je viens de tester le patch et j'ai bien les texts FR au moment du match entre Inazuma Japon A et B...
Mais moi c'est le fin du chapitre 1+le début du 2
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:19

lip' a écrit:
Mist of the dragon a écrit:
lip' a écrit:
Oo en FR?
Oui
Et vous avez bien l'ecran noir V0.6?
Non
==> ben t'as pas téléchargé le bon alors...
je vais vérifier les liens...

Ah tu veux dire du début quand on démarre?Si alors

moi je viens de tester le patch et j'ai bien les texts FR au moment du match entre Inazuma Japon A et B...
Mais moi c'est le fin du chapitre 1+le début du 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:22

Mist of the dragon a écrit:
lip' a écrit:
Mist of the dragon a écrit:
lip' a écrit:
Oo en FR?
Oui
Et vous avez bien l'ecran noir V0.6?
Non
==> ben t'as pas téléchargé le bon alors...
je vais vérifier les liens...

Ah tu veux dire du début quand on démarre?Si alors

moi je viens de tester le patch et j'ai bien les texts FR au moment du match entre Inazuma Japon A et B...
Mais moi c'est le fin du chapitre 1+le début du 2

Ben le chapitre 1 est traduit je viens de le vérifier!
t'en est où dans le jeu?

Legend:
Tout ce qu'i peut t'aider est sur le topic du patch ou dans les nombreuse page de CE topic
cherche
je peus rien faire de plus pour toi...
et puis j'ai la flemme %) (pour une fois que c'est moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:24

lip' a écrit:
Mist of the dragon a écrit:
lip' a écrit:
Mist of the dragon a écrit:
lip' a écrit:
Oo en FR?
Oui
Et vous avez bien l'ecran noir V0.6?
Non
==> ben t'as pas téléchargé le bon alors...
je vais vérifier les liens...

Ah tu veux dire du début quand on démarre?Si alors

moi je viens de tester le patch et j'ai bien les texts FR au moment du match entre Inazuma Japon A et B...
Mais moi c'est le fin du chapitre 1+le début du 2

Ben le chapitre 1 est traduit je viens de le vérifier!
t'en est où dans le jeu?
J'en suis contre Seléction de filles.
Legend:
Tout ce qu'i peut t'aider est sur le topic du patch ou dans les nombreuse page de CE topic
cherche
je peus rien faire de plus pour toi...
et puis j'ai la flemme %) (pour une fois que c'est moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:28

legend a écrit:
legend a écrit:
Salut et merci pour le patch :)

J'ai un gros problème: j'ai patché la rom avec la v 0.6 et je l'ai essayée avec desmume (ça fonctionnait parfaitement) puis je l'ai mis sur ma r4i sdhc du site r4i-sdhc.com et avec la dernière version mais ça ne marchait pas: l'écran demeurait noir. J'ai même essayé de mettre le ttmenu mais en vain et je ne pense pas que je devrais changer de sd card car la version 0.3 marchait parfaitement.

Alors peut être que la r4i manque simplement de ressources matérielles pour charger le jeu

Aidez moi s'il vous plait :(

Aidez moi s'il vous plait
Allez je suis de bonne humeur...Déja si ca marche sur Desmume c'est que ta rom est bonne donc ca ne viens pas du patch.
Ensuite, tu mit le TTmenu, mais t'as lancé le jeu avec ou normalement? car si tu le lance pas avec le TTmenu, ca ne fonctionne pas...

Après test le YSmenu dont parle un mec dans les page précédente à l'autre guignole dont J'ATTEND TOUJOURS LES EXCUSES!
Si ca marche pas ben, jete ta R4 et attend la sortie de l'original...


Contre les fille = chapitre 2 donc PAS TRADUIT!!!!!
les traduction sont référencé là:
5/Ajout de fin de projet (Exclusifs à la FR):
Voici les chapitres de l'histoire disponible:
+chapitre 1 en entier(passage sur les uniformes du japon par Amara! et repris par lip')
+chapitre 2 (juste le début)fait par Shawn18 et repris par lip'
+chapitre 4 (à partir de la fin de la finale des qualifications!)
+chapitre 5 complet
+chapitre 6 complet
+chapitre 7 complet
+chapitre 10 complet

Quand je dit début chapitre 2 c'est DEBUT pas la moitié!
Maintenant continue en jap jusqu'au match contre les Dragons de Feu et tu reprendras en FR jusqu'à la fin du match contre les Licornes puis ca redeviendra en Jap jusqu'au début du chapitre 10.
Désolé j'ai eu que 3 semaine pour traduire tous ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Jazz21


Jazz21

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 18/08/1997
Inscrit(e) le : 25/02/2013

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:04

lip', je me charge de legend par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Night


Night

Masculin Messages : 208
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 01/02/2013

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:20

Veuillez m'excuser , je ne sais pas ce que j'ais fais , mais sa mettais la 0.5 , je ne comprend pas vraiment m'enfin , j'ai re-téléchargé le patch 0.6 et c'est bon , merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
triforce62



Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/12/2012

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:28

Salut, merci pour le patch il est super
jazz21 pourais tu m'aider aussi je suis dans le meme cas que legend stp :)
Revenir en haut Aller en bas
mark-axel


mark-axel

Masculin Messages : 181
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 19/12/2011

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 00:57

Salut voila mon problème lorsque je lance ie 3 patchee il y a écran blanc et quand je le lance avec YSMENU il y a cette erreur unsuported DLDI name si quelqu'un peut m'aider merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jv.c,inazuma eleven le forum,youtube.
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 01:16

mark-axel a écrit:
Salut voila mon problème lorsque je lance ie 3 patchee il y a écran blanc et quand je le lance avec YSMENU il y a cette erreur unsuported DLDI name si quelqu'un peut m'aider merci.

Commence déja par lire les page de ce topic car la réponse y est déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
mark-axel


mark-axel

Masculin Messages : 181
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 19/12/2011

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 11:53

Voila j'ai lus les pages.

J'ai mis mon r4 a jour et j'ai installer le ttmenu je l'ai lancé sans sa me fait maintenant un écran noir j'ai lancé avec il y a un écran noir sauf que j’entends le bruit du logo level 5 quand je lance le jeu et l'écran reste noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jv.c,inazuma eleven le forum,youtube.
legend


legend

Masculin Messages : 133
Inscrit(e) le : 08/09/2011

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 12:21

mark-axel a écrit:
Voila j'ai lus les pages.

J'ai mis mon r4 a jour et j'ai installer le ttmenu je l'ai lancé sans sa me fait maintenant un écran noir j'ai lancé avec il y a un écran noir sauf que j’entends le bruit du logo level 5 quand je lance le jeu et l'écran reste noir.

Moi aussi ça m'est arrivé: je double clique sur l'écran, j'entends le bruit, l'écran devient rapidement blanc puis noir et puis je vois l'opening et puis retour à l'écran noir mais cette fois je n'entends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 12:33

O_o jetez vos R4 mdr XD

Mais qu'est-ce que vous faites de travers pour que ca marche pas...
Vous avez la rom jap bahamut?
Vous avez pas été assez bête pour repatcher une rom déja patché avant?

Après je vois pas %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
legend


legend

Masculin Messages : 133
Inscrit(e) le : 08/09/2011

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 13:26

Ben non j'ai suivi les instructions à la lettre:

Telecharger la rom Bahamut clean/ Patcher la rom/ je l'ai essayé sur desmume ça marchait

Mettre TTmenu sur la carte(j'utilise celui de retro game fan qui, théoriquement, devait marcher)/Demarrer le jeu en passant par TTmenu

Mais ça ne marche toujours pas

J'ai même suivi les conseils qui sont dans ce topic: Ne pas utiliser une sd card sans beaucoup d'espace libre(j'ai même essayé de mettre IE3 uniquement)/ Ne pas nommer le jeu avec un nom trop long...

Et ma sd card n'est pas de mauvaise qualité et le linker non plus

Et désolé pour vous avoir fatigués et merci pour toute la patience que vous m'avez accordée
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 17:02

legend a écrit:
Ben non j'ai suivi les instructions à la lettre:

Telecharger la rom Bahamut clean/ Patcher la rom/ je l'ai essayé sur desmume ça marchait

Mettre TTmenu sur la carte(j'utilise celui de retro game fan qui, théoriquement, devait marcher)/Demarrer le jeu en passant par TTmenu

Mais ça ne marche toujours pas

J'ai même suivi les conseils qui sont dans ce topic: Ne pas utiliser une sd card sans beaucoup d'espace libre(j'ai même essayé de mettre IE3 uniquement)/ Ne pas nommer le jeu avec un nom trop long...

Et ma sd card n'est pas de mauvaise qualité et le linker non plus

Et désolé pour vous avoir fatigués et merci pour toute la patience que vous m'avez accordée

te sent pas visé Legend. Toi ta rom marche sur Desmume donc c'est pas un soucis du patch mais du linker
Mon message était adressé à l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
zinogri



Messages : 5
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 17:15

Yo! j'ai la version 0.3 et elle marche nickel! Premièrement UN ENORME MERCI!!!!!!!!Deuxièmement comment passer de la 0.3 à la 0.5 avec la même rom?
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 17:36

impossible avec la meme ROM. Il faut impérativement une rom non patché. et puis la V0.5 n'est pas la dernière, c'est la V0.6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur le patch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le patch   Questions sur le patch - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur le patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre
» Patch U.S
» patch
» Patch V0.5
» patch 0.6 fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-