AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:49

De rien, j'ai peur tout d'un coup pour les prochains noms à venir °° Bon, alors je vais citer d'autres noms :

-Namikawa Rensuke = Days Jones
-Mikado Haruma = Rex Remington
-Miyabino Reiichi = Joseph Kingston
-Mahoro Tadashi = Harrold Houdini
-Kishibe Taiga = Bein Laurel


Je pense que cela peux être des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 22:11

GEnterZ a écrit:
-Miyabino Reiichi = Joseph Kingston
Ca ressemble à Joseph 'Joe' King (alias Genda Kojiro) dans la série originale...
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 22:47

GEnterZ a écrit:
Mahoro Tadashi = Harrold Houdini
Harrold... Houdini... Pitié, non...

GEnterZ a écrit:
Kishibe Taiga = Bein Laurel
Je vais mourir...

GEnterZ a écrit:
Miyabino Reiichi = Joseph Kingston
Purée, alors là NON !! C'est quoi ce nom de merde qu'ils ont donné à mon Miyabino ? En gros ils ont pris le même nom que le premier gardien de la Teikoku ( Joseph King ) avec un -ston en plus ? Mon dieu on nage en plein délire, paye l'originalité.

Autant les précédents noms comme Arion Sherwind ou encore Riccardo Di Rigo étaient pas mal du tout, autant là c'est n'importe quoi.
J'espère juste que ce sont des fakes...
Revenir en haut Aller en bas
JeanPireLapin


JeanPireLapin

Masculin Messages : 92
Né(e) le : 29/01/1999
Inscrit(e) le : 29/04/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:27

Sinon je sais pas ce que c'est cette histoire mais sur le wiki pour le nom Français d'Ibuki y'a Aurélien Falis.

Le nom Français n'a pas été officiellement annoncé ? Je sais qu'on peut mettre n'importe quoi sur le wiki mais bon

J'ai pas regardé si il a la même chose pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:31

SI TU PARLE DU Wiki francais c'est sur que c'est un Fake
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:35

JeanPireLapin a écrit:
Sinon je sais pas ce que c'est cette histoire mais sur le wiki pour le nom Français d'Ibuki y'a Aurélien Falis.
C'est certainement un fake puisque les noms de Galaxy n'ont pas été révélés en Europe et puis ce serait beaucoup trop tôt. De plus rien n'est marqué sur le Wikia anglais donc n'y prête pas attention. ;)

JeanPireLapin a écrit:
J'ai pas regardé si il a la même chose pour les autres
Il y en a aussi un en plus d'Ibuki, Minaho. Son nom serait Alex Finirado.
De vrais petits blagueurs sur le Wikia français.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 11:12

Je les ai trouvé sur le wikia anglais les noms IE GO, mais ils y sont aussi sur le FR ! Je commence à croire que cela n'est pas du fake au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 11:15

Je le répète encore : TOUT LE MONDE peut modifier le wiki à sa guise u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 11:54

Oui mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Julien94


Julien94

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 15/07/2000
Inscrit(e) le : 31/08/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 12:21

et sur wikia, les comptes sont les mêmes exemple :

l'utilisateur abfdjsr modifie un truc dans inazuma eleven wikia peut aussi le faire dans wiki trains avec le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
bailong


bailong

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 18/01/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: nom v.f de chrono stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:59

bonjour voila j'ai vu les épisode de chrono stone en espagnol et j'ai trouver quelle que nom en v.f

saru:simeon ayp

kinako:Goldie Lemmon

tobu:sor

fey rune: le même nom pour le v.f

zanark: même nom pour la v.f
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:09



J'ai fusionné ton message avec le topic déjà existant.

Merci pour cette petite liste, même si certains noms étaient déjà connus. Simeon pour Saru je trouve ça pas mal o/
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:35

bailong a écrit:
bonjour voila j'ai vu les épisode de chrono stone en espagnol et j'ai trouver quelle que nom en v.f

saru:simeon ayp

kinako:Goldie Lemmon

tobu:sor

fey rune: le même nom pour le v.f

zanark: même nom pour la v.f
où t'a vu les épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:46

Ouf, Fey garde son nom japonais.

Ataruki > https://www.youtube.com/user/NeoGalaxy01/videos
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 15:38

Alors la Version espagnole de Chrono Stone est quasiment finie ? Super, alors la VF ne devrait pas tarder. (Je me fous de l'anime, c'est le jeu que je veux %D)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:16



Je suppose que la VF de Chrono Stone sortira à la rentrée de Septembre (Comme pour GO l'année dernière) et que le jeu sortira en hiver (Si on a de la chance) ou au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:26

Apparamment, Chrono Stone en VF débarquerait à partir du 8 septembre (à la rentrée, ce qui est totalement logique, comme pour GO en gros), probablement sur DisneyXD.
Pour la version italienne de l'animé elle s'est arrêtée (une pause) à l'épisode 35, tandis que la version espagnole non... Je ne sais pas trop pourquoi, et il ne faudrait pas que ça nous arrive aussi.

Maintenant j'espère vraiment que le jeu CS arrivera début 2015 (ou pour Noël, un écart de 6 mois entre les deux jeux c'est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 17:56


Pour Noël ça me semble impossible. Le jeu GO est sorti 8 mois après la diffusion de la VF sur Disney XD, (Qui s'est achevée en Octobre 2013) et sachant que Chrono Stone n'a ni été commencé ni été annoncé chez nous, c'est mal barré, d'autant plus que c'est un jeu par an.
(Certes, avec The Ogre, ce n'était pas pareil puisque c'est une version "complémentaire")
Et pour début 2015, ça fait juste, très juste, même si ça m'arrangerait bien qu'il sorte à ce moment-là. J'espère juste qu'un Strikers ne va pas "piquer la place" de Chrono Stone.

Après pour les pauses, peut-être que ça dépend des pays. Il me semble que l'Espagne avait fait une pause à un moment dans la diffusion de GO, ça expliquerait pourquoi ils n'en font pas cette fois. L'Italie n'avait peut-être pas fait de pause au moment de la diffusion de GO. En suivant ce raisonnement, sachant que nous n'avons pas eu de pause pour GO...Je crois qu'on va y avoir droit. :c
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:09

L'animé Chrono Stone, s'il est entièrement diffusé sur DisneyXD (et surtout s'il est diffusé à la rentrée) prendra certainement fin en novembre ou en décembre, sauf pause comme en Italie. Il n'y a pas forcément un grand écart entre la sortie de l'animé et celle du jeu.

De plus IE3, Ogre et GO sont tous sortis en moins d'une année... Et non pas avec un an d'écart entrz chaque jeu.

Ils n'ont pas intérêt à nous priver de Chrono Stone avec à la place un Strikers 2012 XTreme absolument nul à chier (simple mise à jour du premier du nom)... Bref les raisons qui me motivent à penser que CS sortirait début 2015 sont pas inconnues. Et de toute façon ça nous arrange tous que le jeu CS sorte le plus rapidement possible, comme ça Galaxy sortira plus rapidement aussi (je parle surtout du jeu...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Liste des maps de tous les thèmes !
» Existe t'il une liste des joueurs a double personnalité dans Inazuma eleven 2
» Inazuma Eleven Chrono Stone
» Titres des épisodes d'Inazuma GO !
» Inazuna Eleven Go : Chrono Stone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-