AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endo-Tenma

Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:25

Si tu veux une ban' je peux te la faire je suis débutant mais je me débrouille =)
Envoie moi les infos sur la ban' (Exemple : Image, Typo, Ect...) en MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru Eleven

Kazemaru Eleven

Né(e) le : 12/04/1999
Inscrit(e) le : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 14:07

J'ai eu une superbe sign' de Luffy-kun ! Merci !!!
Darking

Darking

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 08/10/2012

MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:14

Je trouve que c'est juste EXCELLENT !!!!! Vraiment bravo !
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 14:11

C'est un peu court tout de même. Allonge tes chapitres et ca sera mieux. Continues.
Kazemaru Eleven

Kazemaru Eleven

MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 16:59

Le lendemain, ils s’entraînèrent et virent que Orphée avait une technique !!!
La main de Justice !
Et, Shawn n'arrivait pas à la percer !
Joé, lui, n'avait pas de supertechnique, mais Shawn a appris de lui qu'il aimait la mythologie grec !
Mais...
"Oh !!! Moi aussi j'suis là !!!"
-Quoi ???
Un ado de teint basané avait fait interruption...
-Quoi, qu'est ce qu'il y a ???
-Si vous arrivez à me passer, je vous lâche.
-Ok !
Alors le garçon prit un ballon, et le mit derrière lui.
Shawn fonça !
Le garçon fit sauter le ballon au dessus de sa tête, au moment où le ballon arriva devant ses genoux il fit un salto arrière ! Il allait faire une supertechnique, Shawn s'arrêta, maisà la fin du salto, le garçon tomba et le ballon avança de 2 mètres devant...
Shawn allait toucher le ballon, mais le garçon sourit et cria :
-COUR JUS !!!
Un dôme d'électricité se forma et électrocuta Shawn ; il ne pouvait plus bouger...
Senga

Senga

Inscrit(e) le : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:07

Et bas tu travailles Kazemaru s'est très bien!! Mais n'en fais pas trop je t'est donner des conseils pour mieux faire les avatars et signature et sa ma tué les doigt bon sinon bravo.
Kazemaru Eleven

Kazemaru Eleven

MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 15:13

Donc le garçon prit la balle.
Shawn était content; il venait de trouver son défenseur !
Erkin travaillait une nouvelle technique de gardien, Shawn perfectionnait son Loup Légendaire, Joé avait appris une nouvelle technique surpuissante et le garçon -qui s'appelle Clark- avait été cherché des boissons énergisantes.
Orphée ne fessai rien;t croyant a tort que réussir à arrêter le Loup Légendaire était un fabuleux exploit...

Le surlendemain, ils allèrent à Hokkaido, pour chercher un joueurs qui avait lu l'annonc de Shawn dans le journal.
Ils s'appellait Mold, il était milieu de terrain, il était brun aux yeux vets et de taille moyenne pour un ado de 15 ans.
Il demanda à tirer, Shawn ne dit pas non.
C'était Orphée au gardien, il tira :
"Avalanche !!!"
D'un coup une avalanche recouvrit le ballon qui parti à plein vitesse.
-MAIN DE JUSTICE !
Une main Blanche qui fessait 3 fois la taille des cages apparue.
Orphée avait froid malgré ses gants, le tir n'était pas fort en lui-même, mais le froid qu'il projettais était si intanse que le ballon passa.
Kazemaru Eleven

Kazemaru Eleven

MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:55

Après ça, ils recrutèrent de nouveaux joueurs, et l'équipe était inscrite au FOOTBALL FRONTIER !
Ils devaient battre les Barons de Nara.
Mais 6 équipes ont abandonné pour des raisons inconnus.

Fin du Chapitre 4.
Kazemaru Eleven

Kazemaru Eleven

MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 21:04

A voir !
http://www.inazumaeleven-forum.com/t6987-o-clock-equipe-d-okinawa-de-la-fic-retour-dans-le-futur#187162
Kazemaru Eleven

Kazemaru Eleven

MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 09:56

Bientôt, le premier match !!!
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Inscrit(e) le : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:41

Je veux bien qu'un topic de fiction puisse accueillir des doubles postes pour des raisons évidentes, mais là quand même il y a de l'abus. Surtout pour faire ça, tu aurai pu tout mettre dans un poste. Voilà un avertissement pour te mettre en garde et pour te faire prendre conscience qu'il existe un bouton "éditer".
Kazemaru Eleven

Kazemaru Eleven

MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:46

N'importe quoi cet avertissement, les post avait 1 jour d'interval.

O'clock allait affronter Up Sun de Fukuoka, dans... 3 secondes...

''Et c'est le coup d'envoi'' criait le commentateur.
Tout le monde était surexité.
Mais Up Sun ne défenandait ni attaquait, du coup Joé tira :
''Colère de Zeus !''
En arrère plan, le dieu Zeus, qui de sa colère projeta le ballon laissant une trainée rouge derrière lui.. Le gardien dit : '' Boule vitale!'' et une boule transparente atteignit le ballon et arrêta le tir.
Juste après, le goal allongea comme s'il venait de courrir un marathon.
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Inscrit(e) le : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:41

Une journée entre tes doubles postes ? N'importe quoi ? Hm, voyons voir, je peux te proposer deux alternatives, retourner en petite section histoire d'étudier la notion de temporalité ou alors t'excuser auprès de moi et reconnaître ta faute. Parce que, entendons nous bien, ce que tu fais là, il s'agit ni plus ni moins que du foutage de gueule qui a le don de me mettre un peu en colère. Tu ne veux pas reconnaître tes erreurs ? Soit, je vais te montrer que tu as tout simplement tord et que ton poste montre une insubordination qui est à deux doigts de te valoir un autre avertissement. Alors, entre ce poste ci.

Kazemaru Eleven a écrit:
    Après ça, ils recrutèrent de nouveaux joueurs, et l'équipe était inscrite au FOOTBALL FRONTIER !
    Ils devaient battre les Barons de Nara.
    Mais 6 équipes ont abandonné pour des raisons inconnus.

Fin du Chapitre 4.
    Et ce poste ci.

Kazemaru Eleven a écrit:
    A voir !
    http://www.inazumaeleven-forum.com/t6987-o-clock-equipe-d-okinawa-de-la-fic-retour-dans-le-futur#187162

Il y a très exactement neuf minutes d'écart. Alors, je ne sais pas pour toi, mais de mon côté neuf minutes et une journée ce n'est pas réellement la même chose. Surtout que le poste que tu donnes à voir n'a absolument RIEN A FAIRE là bas et ne sert absolument à rien, si ce n'est qu'à rajouter de l'huile sur le feu. Je sais qu'il peut être dur de savoir compter jusqu'à neuf, mais quand même, quand on est pas sur, on se tait et on accepte ce que disent les arbitres. Mais bien sur ce n'est pas tout ! (Oui, vraiment, ce serai trop simple sinon.) Entre le précédent poste et celui-ci. - Qui, soyons bien d'accord, ne sert absolument à rien et aurai pu être mit en edit, voir ne pas être mis du tout au vu de sa futilité. -

Kazemaru Eleven a écrit:
    Bientôt, le premier match !!!

Très exactement douze heures et cinquante deux minutes sont passées. Désolé, mais pour moi c'est encore loin des vingt-quatre heures que constituent une journée. De plus, dommage pour toi, mais puisque tu désires jouer au prétentieux en remettant en cause mon jugement d'arbitre, puis-je te rappeler les règles de la section, que tu es censé avoir lu. "La règle des double-posts est active ici aussi, et pour tout le monde. Cela veut dire, pas de "Allez commentez mon chapitre svp" deux heures après avoir publié ledit chapitre (je reviendrai là-dessus juste après), ni de "La suite de mon chapitre j'avais pas eu le temps de le finir tout à l'heure". Éditez vos messages à l'aide du bouton Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Aviary10. Le double-post sera éventuellement toléré pour un laps de temps de plus d'une semaine."
    ET OUI ! Une semaine, ce n'est pas une journée, dommage, tu y étais presque ! ... A six jours d'intervalle. Alors, je pense que tout le monde est d'accord que tu es en tord. Et de plus, je pourrai te mettre d'avantages d'avertissements vu que ce n'est pas la première fois et que tu ne t'es pas contenté de DP mais tu es allé jusqu'au QP. Bravo, je devrai te donner plusieurs médailles. Mais la principale reste de faire des QP pour une mauvaise fiction. En récompense je te propose de revoir tes cours de petite et grande section et de consulter monsieur le Bescherelle. Oh ! Et conseil d'ami, évite de continuer le carnage, ta fiction est mauvaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven   Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven - Page 2 Icon_minitime

Retour dans le Futur by Kazemaru Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2