AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:49

Oyoooo à tous fan De Inazuma eleven, j’espère que vous allez bien =)
Étant un connaisseur des communautés de tournoi de jeu vidéo, je voulais avoir votre vis sur des futur tournoi Inazuma eleven sur wii

Je connais plusieurs association qui font des tournois et si il y'a beaucoup de joueur qui sont motivé pour de la compétition sur le jeu, je pourrais leur proposer de mettre le jeu dans leur tournoi et il y a de forte chance qu'ils le mettent, vu que la série à du succès =)

Si en 1er lieu les gens sont motivés, "ce qui serait génial" en 2ieme lieu il faudrait savoir ce serait quoi comme type de tournoi:

Deja est ce que se serait des tournois sur Inazuma eleven striker qui sortira fin septembre sur wii ou alors la version stricker 2012 déjà sortit en japonais?
Après en principe se sera des tournois 1vs1 (mais il pourrait y avoir des tournois 2vs2 pk pas)
Ensuite les tournois sera avec les équipes du mode exhibition (vu qu'avec les persos boostey du mode histoire, il peut y avoir du cheat etc...)

Moi je partirais sur ce principe la comme base, donc voila je vous expose mon idée
Apres je suis ouvert à toute idée, proposition, Définition des règles etc...
Donc voili voilou,

qu'en pensez vous :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:00

Ouais, tout ça à Paris, et les pauvres paumés n'y auront pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:34

injustice ^^.
Ca serais super comme projet. Dommage pour tous ceux qui n'habitent pas paris ( comme moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:43

Rien n'empêche aux gens habitant dans d'autres grandes villes d'organiser des tournois de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:08

Cool comme idée, mais chez moi c'tellement pommé que presque personne ne connais Inazuzu donc non O_u
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:14

Tout à afait d'accord avec noru-danball!!
Mais l'idée d'avoir des tournois organiser sur le jeu ne vous déplait pas?

Après c'est vrai que tout le monde n'habite pas a paris mais disons que si les tournois se lance dans une ville avec le bouche a oreille sa motivera les gens d'autres villes à en organiser =)
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:42

c'est tres bien comme idée j'espere que sa se transmetra la ou j'abite mais c'est un quoi pomme c'est a peine si quelqu'un sait ce qu'est un jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:04

Chez moi, on ne connait pas IE... juste InaBrégé, donc c'est un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:04

Je verrais plus un tournois IE2,qui est quand même plus populaire que IE striker.
Et pour la version stryker 2012 je vois pas trop l'utilité vu qu'il y aura beaucoup moin de personne qui y jouera que IE styker normal.
Et puis si un tournois se fait,pourquoi ne pas joué avec sa propre équipe?Au pire on interdit se qui cheat,ça se voit ceux qui utilisent des codes,ou sinon on les laissent participé,mais ils n'auront pas de fierté si ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:29

L'idée est trop cool, sa fait trop longtemps que j'attend sa ^^ Pour moi c'es d'accord en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:21

Okey daccord c'est vrai que la version japonaise, ne sera pas disponible pour tout le monde "c'est dommage d'ailleurs qu'il n'est pas sortie stricker 2012 directement"

Merci pour la proposition de IE2 mais je préfère essayer de lancer une communauté par rapport au jeux sur wii, je trouve cela plus fun et plus profitable sur le long terme

Sinon pour l'idée de ramener sa propre save on pourra peut-être organiser sa mais plus tard , je pense que pour lancer les tournois vos mieux commencer avec les équipes prédéfini
pour que personne ne soit désavantagé.

En tout cas merci pour tout ceux qui ont déjà répondu et donné leur avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:45

C'est vrai que ramener sa sauvegarde serait quand même désavantageux pour les autres donc mieux vaut ne pas le faire pour que tout le monde soit mis au même niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:46

C'est vrai que ramener sa sauvegarde serait quand même désavantageux pour les autres donc mieux vaut ne pas le faire pour que tout le monde soit mis au même niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:48

Désolé pour le double post mon ordi a eu un beug
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:52

no soucy ace =)
En tout cas si il pouvait y avoir un vrai communauté sur ce jeu se serait mortelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:48

Mdrrrrrrr, mais le tournoi serais a Paris Manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:11

Stop,arrête les doubles/triples postes s'il te plait Ace Striker.
Tu peux éditer tes méssage en cliquant sur le bouton éditer en haut à droite de tes méssages.
Tu peux aussi les suprimmer si tu es la dernière personne à avoir poster un méssage sur le topic.
Je te conseille aussi d'aller regarder les règles du forums,pour pas être avertis pui bannis du forumDonc fait attention,cette fois je te laisse mais la prochaine fois ce sera un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:21

je serais la a paris mangas on pourra en parler, et non je ne sais pas encore si les tournois du jeu seront organiser d'ici la de toute facon lors du premier tournoi toute les informations sur le forum
Mais ce serait pas mal si il pouvait déjà y avoir des télés avec le jeu inazuma eleven dispo et pourquoi pas un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 01:20

Ouais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:58

Ouais c'est vrai, au pire faut en amener une XD
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 21:13

AMG a écrit:
Stop,arrête les doubles/triples postes s'il te plait Ace Striker.
Tu peux éditer tes méssage en cliquant sur le bouton éditer en haut à droite de tes méssages.
Tu peux aussi les suprimmer si tu es la dernière personne à avoir poster un méssage sur le topic.
Je te conseille aussi d'aller regarder les règles du forums,pour pas être avertis pui bannis du forumDonc fait attention,cette fois je te laisse mais la prochaine fois ce sera un avertissement.


Tu as été prévenus, je te met un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:22

Je ne sais pas comment retiré un commentaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 10:52

Je te l'ai dit:

- Tu peux éditer tes méssages(tu peux les modifier si tu préfères)en cliquant sur le bouton éditer en haut à gauche de tes méssages.

-Tu peux aussi supprimer tes méssages si tu es le dernier à avoir poster sur le topic ou tu veux supprimer le méssage.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:07

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Empty
MessageSujet: Re: Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"   Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions closes] Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» Tournoi Inazuma eleven go !
» [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype
»  [En cours]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars
» [Compétition terminée] Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-