AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 23:50

Hiroto974 a écrit:
Les qualifications pour le tournoi commencent Mercredi après-midi
Et me**e, j'ai cours le mercredi après-midi moi >_< ( et Kikiken91 aussi , à moins qu'il ne sèche ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 00:21

Je suis tenté de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 00:31

Shakkam a écrit:
shotakkam.

^ mon pseudo skype.

Ce pseudo troclasse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Invité
Invité



[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 06:34

Azurian : On va essayer de vous faire passé Samedi 27 (si vous pouvez)car je crois pas qu'on aura le temps de faire passé tout le monde.

Tsunam' : D'accord n'oublie pas avant mardi soir il faut être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:10

Ah, c'est un mercredi ? Soir j'imagine... Bon, c'est pas possible pour moi, je pensais que ça serait le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:18

Noru-Danball a écrit:
Shakkam a écrit:
shotakkam.

^ mon pseudo skype.

Ce pseudo troclasse quoi.

T'as vu ça.

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 1350725090000383100
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Taya

Féminin Messages : 129
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 12/02/2012

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:16

Le week end, c'est surement plus pratique pour tout le monde non?
Mercredi après-midi, c'est pas très précis. T'aurais pas genre une heure fixe plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:14

Comme je l'ai dit j'arrangerai les qualifications pour ce qui peuvent pas ce mercredi ce samedi.

Taya : Mercredi vers 14h30-15h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:08

Je up un peu le sujet et désolé du double post c'est important

Alors n'oubliez pas pour vous inscrire, vous avez jusqu'à demain soir (19h) car Darksolink doit faire un tableau pour les personnes inscrite. Ensuite pour ce qui peuvent pas le mercredi après midi, nouveau horaire 15h30, on sera disponible samedi 27/10 pour les qualif' donc ce qui veulent s'inscrire pour samedi, vous vous inscrivez jeudi 25/10 à vendredi 26/10 jusqu'à 21h.

Revenir en haut Aller en bas
Taya


Taya

Féminin Messages : 129
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 12/02/2012

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:01

MOI. Je m'inscris. 14h30-15h c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:06

Je m'inscris, mais pour le samedi 27/10 à 15h30 ( je vais essayer de pas oublier de participer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:21

J'y serais aussi Samedi à 15h30 si j'oublie pas de me réveiller /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:31

D'accord vous 3 donc vous c'est pour samedi à 15h30. Ok Ok c'est noter

Taya : Par contre j'aurai besoin de ton pseudo Skype pour t'inviter


Dernière édition par Hiroto974 le Mar 23 Oct 2012, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru Eleven


Kazemaru Eleven

Messages : 96
Né(e) le : 12/04/1999
Inscrit(e) le : 16/10/2012

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:35

Arf... trop dommage que j'ai pas skype !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:14

Les qualifications du mercredi commencent tout à l'heure. Normalement nous filmerons et nous posterons les vidéos sur la chaîne spéciale du quizz. Si vous voulez pas qu'on vous filme ce n'est pas grave on mettra que le son à moins que vous coupez votre webcam.
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:45

J'ai pas de webcam mais j'ai un micro ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:56

Ne t'inquiète pas on a pas besoin de webcam on a juste besoin d'un micro si t'en a pas c'est pas grave tu pourra écrire
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:59

HIroto974 : Dsl de te prevenir mtn mais j'aimerai faire les qualif de Samedi plz
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 13:00

Aujourd'hui qu'elle heure exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 13:03

Endo-Tenma : D'accord pour toi samedi.

axelkim : Aujourd'hui à 15H
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 13:04

Merci Hir'974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:06

Y'a plus personne qui veut s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:35

Ah ah ah.

J'ai eu la bonne idée de participer à ce quizz, de gentiment accepter les demandes d'ajout à Skype des gens qui y participaient également, et quelle a été ma surprise hier soir, quand nous (Taya et moi) nous sommes fait spammer d'appels Skype alors que c'était même pas un jour de quizz.

C'était marrant, c'était amusant de se recevoir des insultes en pleine tronche et une trentaine d'appels en quelques minutes alors qu'on avait clairement dit qu'on était déjà avec d'autres gens...

Ouais, je peux m'en prendre qu'à moi-même d'avoir participé à ce truc -qui, je suppose, ne continuera plus, dû à l'organisation foireuse-, mais bon, je suis un peu dégoûtée d'hier soir...

Merci tout le monde, merci de m'avoir pourri ma soirée. [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 1351683210060727500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 14:16

Désolé Shakkam, moi en tout cas je pourrai te dire que je n'étais pas présent pendant ce moment (peut être que je dormais). Mais je suis vraiment désolé de ce qui c'est passé. Je sais même pas ce qui c'est passé donc vous vous êtes fait spammé par des membres de la team ou des participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksolink


Darksolink

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 14/10/1997
Inscrit(e) le : 29/02/2012

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 14:18

Moi aussi je suis désolé hier j'était pas trop présent sur skype car geeker donc je ne voyais pas trop ce qui se passer sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype   [Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] Quizz Inazuma Eleven sur Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi Inazuma eleven go !
»  [En cours]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars
» Proposition "Futur Tournoi Inazuma eleven sur Paris"
» [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars
» [Inscriptions closes] Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-