AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )  Empty
MessageSujet: Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )    Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 15:00

Yo à tous.

Voici ma Team dans Xtreme. Je n'ai pas cette team depuis très longtemps, ne me tapez pas.


----------------------Hikaru-----------Hakuryuu------------Shuu-------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------Tsurugi-----------------------------Tenma------------------------------Shindou------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------Kogure(Adulte)--------------Tobitaka------------------Kariya-----------Kabeyama(Adulte)-----------
--------------------------------------------------Endou(IJ)-----------------------------------------------------



Pourquoi Hikaru en Attaque ?


Parce que je l'aime bien et que j'ai trouvé personne d'autre pour ce rôle alors....

Pourquoi le Trio Tsurugi-Tenma-Shindou en millieu de terrain et pas en attaque ?


Parce que j'avais déjà les trois au dessus en attaque. Et vu la puissance de leur technique combinées, fallait que je les prennes.

Pourquoi t'a pas le type avec Bannin no tou Rook B ?


J'ai une très forte envie de le mettre, mais je sais pas qui dégager en remplacement....

Espèce de crétin fini sans nom, pourquoi t'a pas pris Endou Adulte qui est bien meilleur ?!


Je l'ai, je l'aime bien mais je trouve que le challenge est directement bousillé avec lui.
On l'obtient d'emblée avec un Rang A en Catch, aucun intérêt.
Du coup, j'ai pris Endou IJ qui après quelques manuels est tout aussi bon que Endou Adulte.
Et puis, on voit que lui dans les team....

Voilà, voilà. Et au fait, pour ceux qui se poserai la question, inutile que je vous montre mon banc, celui-ci étant rempli de merde sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )  Empty
MessageSujet: Re: Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )    Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 15:12

Shuu est un millieu de terrain , tu pourrais échanger sa place avec Tsurugi ^^
Je te déconseille fortement Kabeyama adulte , il est beaucoup trop lent , essaie de trouver un autre défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )  Empty
MessageSujet: Re: Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )    Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 15:17

Inventer a écrit:
Shuu est un millieu de terrain , tu pourrais échanger sa place avec Tsurugi ^^
Je te déconseille fortement Kabeyama adulte , il est beaucoup trop lent , essaie de trouver un autre défenseur.

Non non, Shuu est un attaquant.Véridique

Au revoir Kabeyama, Bonjour Kai !
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )  Empty
MessageSujet: Re: Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )    Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 16:17

Shuu est attaquant dans le film mais millieu dans le jeu il me semble ^^
Kai est un très bon choix , mais il y'a aussi Kirino avec Deep Mist qui est très bon ^^
Libre a toi de le prendre ou pas , Kirino peut bloquer les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )  Empty
MessageSujet: Re: Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )    Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nom de team....La LokaX2's Team !
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» Team NoFactum (team provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-