AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team NoFactum (team provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Team NoFactum (team provisoire) Empty
MessageSujet: Team NoFactum (team provisoire)   Team NoFactum (team provisoire) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:11

Salut je vais vous présenter ma team ! A noter que j'ai recruter les joueurs du style presa,natsuki et autre..
Formation: Basique.

Gardien:

Spoiler:

Défense:

Spoiler:

Milieu:

Spoiler:

Attaque:

Spoiler:

Je peut juste vous dire le nom de ceux sur le banc:

Austin, Torch, Gazelle, Xavier, Bernie Elements
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Team NoFactum (team provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Team NoFactum (team provisoire)   Team NoFactum (team provisoire) Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:56

Désolé du double post mais.. quelqu'un voudrait bien me conseiller ? Si possible, bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

Team NoFactum (team provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Team NoFactum (team provisoire)   Team NoFactum (team provisoire) Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:01

Xavier est pas super vu son nombre de TP je crois (je dis ça de mémoire)

Austin a pas d'enorme stats

Axel je l'aime pas a cause de son mauvais Move, mais il peut tout a fait faire l'affaire

Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Team NoFactum (team provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Team NoFactum (team provisoire)   Team NoFactum (team provisoire) Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:07

D'accord, merci du conseil. De toute manière j'ai quelque joueurs du style Yurina ou autre, que je compte mettre plus tard dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Team NoFactum (team provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Team NoFactum (team provisoire)   Team NoFactum (team provisoire) Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:29

Blood a écrit:
Désolé du double post mais.. quelqu'un voudrait bien me conseiller ? Si possible, bien entendue.

Laisse-nous le temps de regarder ton équipe xD

Tout d'abord, pourquoi changer Hector? Enfin, je dis ça car il a une défense innée complètement folle enfin bon, Néro n'est pas mauvais donc l'un ou l'autre, ça change peu...

Riku a de bas points de PE/PT ce qui est problématique dans ce jeu. Blewit, un des joueurs de l'Equipe "Sous-Bois FC" pourrait faire l'affaire si tu n'aimes pas les joueurs souvent conseillés. Au sinon, Gazzer est vraiment pas mal. Ou tu pourrais mettre un second Feu, avec ton gardien Vent ça ne pose pas de problème. Héphaistos, Hausen ou d'autres.

Gocker aussi, tu devrais l'enlever. Il n'est pas mauvais mais pesant vu sa superbe technique. Tu peux le garder ou l'enlever.

Ajouter Triangle de la mort" à Aphrodite ne servait à rien étant donné que "Tir Chaotique" est de type Bois.

Comme tu le dis, Dylan est gâché avec son Super Techniques, à part faire 2 tirs est encore, il n'est pas utile. Mais peut-être laissé bien sûr, il n'est pas mauvais.

Torche, Gazelle et Xavier ne servent presque à rien étant donné que le nombre de TP qui leur est attribué n'est pas assez élevé pour la puissance de leurs techniques. Ils sont changeables et devraient l'être, changés.


Dernière édition par Takeda le Dim 05 Jan 2014, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

Team NoFactum (team provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Team NoFactum (team provisoire)   Team NoFactum (team provisoire) Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:42

C'est pas juste Takeda il poste toujours des conseils mieux que les miens ;(
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Team NoFactum (team provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Team NoFactum (team provisoire)   Team NoFactum (team provisoire) Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:18

Merci beaucoup ! Je sais takeda vous devez regarder mon équipe :)

C'est vrai que hector à une défense de 120 au moment ou j'écris le message, mais malheureusement il arrive a se faire passer.. par par exemple tir hélicoptère ( Mac Robingo ) Sa me dégoute assez, pourtant j'arrête Grand Fenrir sans problème /: pourtant le tir de mac n'est pas stabbé ?

EDIT: Takeda, j'aime surtout quand ont me conseille des joueurs à qui on ne pense pas vraiment (Héphaistos) avoir une équipe varier, bon sa va paraître bizarre mais. J'aime surtout quand la tête de mes joueurs n'est pas belle. Sa me donne l'impression justement de ne pas avoir des joueurs que tout le monde utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Team NoFactum (team provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Team NoFactum (team provisoire)   Team NoFactum (team provisoire) Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:23

Déjà... Tir Hélicoptère... Sérieux xD
Tu fais ce que tu veux avec ton gardien, tu choisis. Ils sont excellents tous les deux.

Et non, le tir de Mac n'est pas stabbé et même, c'est Tir Hélicoptère quoi... Hector a essayé de l'arrêter avec une brindille d'herbe pour qu'il passe...

Et pour les joueurs "moches", je regarde pas vraiment ça, j'avoue que certains tels que Hausen/Gazzer, je les trouve classe mais j'en fais pas une caractéristique de recrutement. Essaye de regarder les joueurs remplaçants si tu apprécies les "bons".

Je te conseillerais les joueurs de "Sous-Bois FC" alors, regarde dans l'index où ils se trouvent, ils peuvent être bons en plus d'être... Moches °°
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Team NoFactum (team provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Team NoFactum (team provisoire)   Team NoFactum (team provisoire) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:38

Ok merci ! Hé aussi j'ai cru entendre que les joueurs de Zeus se recrutait seulement via wi-fi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Team NoFactum (team provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Team NoFactum (team provisoire)   Team NoFactum (team provisoire) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:42

Sache que tes échos sont faux ou nettoie tes oreilles /brique

Les joueurs de l'équipe Zeus sont tous dans la Box du quartier du Costail
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Team NoFactum (team provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Team NoFactum (team provisoire)   Team NoFactum (team provisoire) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:26

Ah .. je ne cherche visiblement pas très bien a la seule rumeur qui circule j'y crois. Bref merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team NoFactum (team provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Team NoFactum (team provisoire)   Team NoFactum (team provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team NoFactum (team provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team NoFactum !
» Ma Team [Provisoire]
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-