AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les règles du jeu complètes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:33

Non justement, puisque le gardien n'est pas comptabilisé comme étant /sur/ le terrain \o
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
GodotFR


GodotFR

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 29/12/1989
Inscrit(e) le : 19/01/2013

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:23

Ben pour les techniques de gardien alors, genre protecto bulle, sauf si dans la phase de tir on prend encore en compte les joueurs sur le terrain.

EDIT : Vérifié, pour Protecto Bulle, il faut deux persos "Esprit d'équipe", donc c'est pas ça non plus, je continue de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 14:49

Aller une petite question

La capacité de Danny Wood contre les remplaçants genèses ?

Comment qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 15:27

On fait pas. Les personnages Génèse ne peuvent pas être "désenflammés", notamment par Danny Wood
Revenir en haut Aller en bas
GodotFR


GodotFR

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 29/12/1989
Inscrit(e) le : 19/01/2013

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 09:56

Ma question concerne la carte Patinoire (UTC049/100).

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Utc-049

Est ce qu'avec cette carte, un personnage qui ne se trouve pas du coté de l'action peut défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 10:01

Je pense que le "quelque soit sa position sur le terrain" implique qu'il peut se trouver sur n'importe quel côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
GodotFR


GodotFR

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 29/12/1989
Inscrit(e) le : 19/01/2013

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 10:22

C'est ce que je pensais aussi, mais "position" veut peut être uniquement dire FW/MF/DF/GK, c'est pour ça que j'hésitais un peu, mais merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 10:48

Les GK n'étant pas "sur" le terrain ils ne sont a priori pas concernés; ça n'aurait laissé qu'un FW, et je pense que ça serait vraiment ballot que cette technique se limite uniquement à ça x) Donc oui à mon avis ça peut toucher n'importe lequel de tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
GodotFR


GodotFR

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 29/12/1989
Inscrit(e) le : 19/01/2013

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 11:16

Ok, c'est cool ça ! :p

Merci ;)

EDIT : Autre question. Si je place un personnage DF/MF sur une case DF du coté ou se trouve l'action. Est ce qu'il ne peut pas attaquer car il est sur une case DF ou est ce qu'il peut attaquer car il est aussi MF ?
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 09:08

un personnage placé sur une case DF ne peut attaquer par défaut, sauf exception. Pour Patinoire, le personnage ciblé peut défendre de n'importe où, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:50

Holo-Dribble Choisissez un de vos personnages sur le terrain. Cherchez dans votre deck un personnage avec le même nom et placez-le immédiatement sur le personnage choisi, enflammé. Mélangez ensuite votre deck.
A la fin de la phase, mettez dans votre pile de défausse la carte que vous êtes allé chercher dans votre deck.


Dite moi peux t on rentrer, avec Holo-Dribble, des perso dans le niveau est supérieur à la valeur du tour?
Revenir en haut Aller en bas
GodotFR


GodotFR

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 29/12/1989
Inscrit(e) le : 19/01/2013

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 11:35

Hmm ... Bonne question ... Je suis pas un pro des règles, mais voilà ce que dit le bouquin :

"Vous ne pouvez pas déplacer un personnage remplaçant sur le terrain si le niveau de ce personnage est supérieur à la valeur du tour en cours."

Cette carte n'indique rien qui pourrait contredire cette règle, donc à mon avis cette règle s'applique.

En revanche, Dribble Rafale précise bien "même si son niveau est supérieur à la valeur du tour en cours".

Donc je pense que les règles de base s'appliquent sauf si l'effet de la carte les contredisent.
Revenir en haut Aller en bas
JeanTux



Messages : 1
Inscrit(e) le : 12/07/2014

Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 10:01

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a encore des personnes pour répondre à ma question mais je tente le coup.

Je viens d'acheter 2 starters Champions Galactiques et en testant le jeu deux cartes m'on posé problèmes.
Nelly & Silvia & Celia, ainsi que Aquilina Schiller.
Ces 2 cartes remplaçante on un niveau (3 et 2) mais ne peuvent pas entrer sur le terrain.
Mes questions sont :
- Doit on considéré le niveau pour poser un remplaçant sur le banc ?
- Doit on considéré le niveau pour utiliser la capacité d'un remplaçant sur le banc ?
- De la même façon un personnage de soutien est-il restreint par son niveau ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les règles du jeu complètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu complètes.   Les règles du jeu complètes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles du jeu complètes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» règle du jeu
» Régles du jeu
» Regles avant de creer un topic !!!!
» Règles des cartes Inazuma eleven ?
» Regles avant de poster une equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Cartes à collectionner-