AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torchhadesxx



Messages : 14
Inscrit(e) le : 06/08/2012

je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Empty
MessageSujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit   je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:27

mon équipe

gardien

grent niveau 82:carbonisation-feinte de la bombe-poing ardent -tacle incendiaire-muraille infinis-morsure sauvage

défenseur

malcom niveau 76:accélération-scie circulaire-double grenade-tri-pégase-flammes en duo

bomber niveau 80: tacle incendiaire-feinte de la bombe -tatou géant-mur temporel-super trampoline du tonnerre-train fou

milieu

nathan niveau 74:drible rafale -détriplement-tacle puissance trois-oiseau de feu-flèche celeste-super chance

jude niveau 86:ballon illusoire-tir puissance 2-éclair pulvérisant-triangle de la mort 2-révolution v -scie cerculaire

aphrodite niveau 81:tir pour tous-savoir suprême-instant céleste- tir solaire-tourbillon vivant-révolution v

nakata niveau 52:attaque pour tous-course tempête -passe en duo-????-ombre furtive -éveil du dragon

samford niveau 99:attaque pour tous -passage en force -manchot empereur numero 2 -manchot empereur numéro 1 -subtilisation-travailleur

attaquant

torch niveau 80 :super éléments -éruption solaire -voile de feu-blizzard enflammé-danse ardente-super technique

axel niveau 89:tornade de feu -charge enflammée-trampoline du tonnerre- tempète de feu -cyclone-feu glacé

shadow niveau 93 :tornade noir - ombre furtive - passage en force 2 - loup légendaire - triangle de la mort 2 -super techniques

banc

rihm niv 77-janus niv 91-kayson niv81-shawn niv 89 -xene niv 90

ma fomation



triangle de la mort

____________________axel_____________shadow______________________________

________nakata______________torch_________________samford_____________


___________________________aphrodite_____________________________


_________nathan____________________________________jude___________________


__________________malcom______________bomber______________________________


_______________________________grent_________________________________________




voila ses terminer mettez moi une note sur vingt pour mon equipe ^^










Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit   je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:41

Bon je vais essayer de te donner des conseilles:

Déjà: Il faudrait virer Shadow, Nathan, Rihm, Janus et Kayson.

Tu n'a pas asser de défenseurs: reprend bobby, recrute Mayfield et Cardson ( tu peux en prendre un
cinquième -> topique des perles )

Ensuite il te faut un joker ( Icer, Dvalin, Scotty... )

Grent n'est pas le meilleur gardien : Prend plutôt Mark, Darren ou Autumm.

Tes techniques ne sont pas stabbe: Cyclone sur Axel, ombre furtive sur Nakata, flamme en duo sur Night et j'en rate.

Pour finir le placement n'est pas terrible: Grent et Bomber sont'ils feu ? Si oui pourquoi mettre un défenseur feu devant un gardien feu, si le défenseur est passé par un attaquant terre c'est fini pour ton gardien. Sa ne serre a rien d'avoir deux attaquants feu sur le terrain, met Torch ou Axel sur le banc.

Ton équipe n'est pas prête a être noté.
PS: La prochaine fois Edit au lieu de créer un nouveau topique pour ton équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Necro


Necro

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 11/03/2001
Inscrit(e) le : 07/08/2012

je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit   je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:43

La formation Triangle de la mort c'est un 5-3-2 alors déjà Nathan Jude Aphrodite sont en défense. Torch est en milieu est non en attaque . Alors il te faut encore 3 ou 4 défenseur :/ Pour l'instant je trouve que ton équipe n'est pas prête à être noté . Par exemple Grent n'est pas le meilleur gardien il y'en a de beaucoup mieux . Essaye de l'améliorer il y'a beaucoup de changement à faire :/
Revenir en haut Aller en bas
torchhadesxx



Messages : 14
Inscrit(e) le : 06/08/2012

je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit   je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:05

oui mis si jaimis cett formation la ces parce que malgrer que jude est nathan on en defence il monte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle Xéné Torch


Gazelle Xéné Torch

Messages : 11
Inscrit(e) le : 17/09/2012

je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit   je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 08:00

Vire Nathan pour Mayfield vire Samford Pour Shawn et mais Shawn a la place de Shadow
et ton Joker seras Samford
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit   je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:48



...





ARRETE!!!

Tu ne lis pas les autres méssages ou quoi?!C'est pas le faite d'être nouveaux qui pourra de donner un excuse.On te l'a dit plusieurs fois, ce topic n'existe pas pour rien : http://www.inazumaeleven-forum.com/t5671-importanta-lire-avant-de-commenter
Tu continus alors qu'on te l'a déjà dit,tu ups plusieurs topics nan mais la un momment ou j'en ai marre de devoir supprimer tout tes méssages qui ne servent à rien !
Donc je te donne un avertissement , et je te conseil d'aller regarder les règles du forum si tu ne veux pas avoir d'avertissement,puis être bannis du forum.

Sur ce , bonne fin de journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle Xéné Torch


Gazelle Xéné Torch

Messages : 11
Inscrit(e) le : 17/09/2012

je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit   je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:40

Pardon AMG je donne des conseil c'est tout exscuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit   je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:28



A lire tes méssages se sont plutôt des ordres ques des conseils et il y a un topic qui dit clairement que les ordres c'est à la poubelle,ici ont parle de conseils pas d'ordres hein...
Et je te ferais remarqué que donner un conseil à un membre au le dernier méssage date de plus d'un mois est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit   je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^
» Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^
» je vous présente mon équipe IE2 tempête de glace
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» Mon Equipe Inazuma eleven 2 Tempète de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-