AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torchhadesxx



Messages : 14
Inscrit(e) le : 06/08/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:17


ma formation et pointiller

axel shadow
niv 82 niv 86
torch
niv 70
samford janus
niv 91 niv 84

jude aphrodite
niv 80 niv 74

malcom nathan bomber
niv 61 niv 63 niv 66



grent
niv 73


mon banc shawn niv 82-kevin niv 77-feldt niv 61-bobby niv 81-xene niv 81




les technique je leurs et apris



axel cyclone et feu glacé
shadow phénix noir et super technique
torch danse ardente et super technique
samford subtilisation et travailleur
janus attaque +et super chance
jude révolution v et scie circulaire
aphrodite tourbillon vivant et révolution v
malcom flamme en duo
nathan étoile filante et défense pour tous
bomber super trampoline du tonnerre et train fou
grent morsure sauvage et murailler infinie
shawn dribble spectral et tornade puissance 2
kevin éveil du dragon et dribble spectral
feldt rien
bobby spectre vengeurs et flammes en duo
xene tir galactique





voila ces tes mon équipe j'espère que sa vous a plus et n'hésiter pas a la commentais


les techniques que j 'ai présenter sont celles que je leur et apprise non celle apprise naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 01:07

Le gros classique de la team de fan avec des joueurs et des techniques placés sans réfléchir, sans prendre en compte les aptitudes de tes joueurs, leurs points forts et leurs qualités, une présentation correcte mais pas très attirante.
Je te conseille d'aller voir les teams [modèle], le [tuto] d'AMG pour avoir une bonne équipe et les conseils fournis sur d'autre topics avec des équipes ressemblant à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Necro


Necro

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 11/03/2001
Inscrit(e) le : 07/08/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 02:16

Vire Grent et Feldt et mets Mark ou Autumn à la place. Mets Mayfield ou Bobby à la place de Nathan. Je ne vois pas pourquoi tu ne mets pas Shawn sur le terrain mets le à la place de Shadow et surtout n'apprend pas de trop grosse technique aux joueurs de Alius il n'ont pas beaucoup de PT ... Enlève Samford du milieu il va te servir à rien ... Pourquoi mettre à Shawn dribble spectral ??? Il apprend déjà dribble boréal qui est une très bonne technique. Et n'apprend surtout pas aux joueurs d'Alius qui ont de grosse technique super techniques . Pourquoi tu mets Janus -_- Erik est 1000x mieux avec sa danse ardente 3 tout comme Shawn et son Loup légendaire N5 ... Pourquoi apprendre Tir Galactique à Xene ? Apprend le à un joueurs avec beaucoup de pt ( de type feu c'est mieux). Mais sérieusement il faut virer Grent j'ai mis Autumn dans les cages est il arrête tout les tirs de Chaos tout comme Mark si tu évolue son poing de la justice . Concernant Aphrodite pas besoins de lui apprendre des techniques d'attaque apprend lui attaque+ sa fais la plupart du temps Raté. Une dernière chose mets Nakata à la place Jude apprend lui une technique de défense et une petit e technique de tir jusqu’à qu'il apprennent Nouvelle Galaxie. En gros tu fais : Shawn Axel Mark Stonewall Nakata Tori Hurley Scotty Jack(ou Mayfield ) Bobby et Autumn dans les cages . En remplaçant Torch Jack(ou Mayfield) Aphrodite Darren ( gardien remplaçant) Cannon ou Syon . Voilà j'espère que ça t'auras aidé .

Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 03:01

virer jude ???


tu est fou c'est l'un des meilleur millieux il doit le garder mais mettre quand meme nakata
Revenir en haut Aller en bas
torchhadesxx



Messages : 14
Inscrit(e) le : 06/08/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 07:27

merci de ses conseil mais juste est se que torche apprant blizzard
enflammé
Revenir en haut Aller en bas
torchhadesxx



Messages : 14
Inscrit(e) le : 06/08/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 07:32

et ces qui nakata?


Revenir en haut Aller en bas
torchhadesxx



Messages : 14
Inscrit(e) le : 06/08/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 07:35

et Autumn
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 08:28

Lis le règlement. Il est interdit de poster deux fois (ou plus) à la suite.

Je t'inflige ton premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:59

Necro -> Il faudrait que tu évites ce genre de commentaires, trop directifs : ici, ce sont des conseils que l'on donne, pas des ordres.

torchhadesxx -> Je vais répondre à tes questions :

- Oui, Torch apprend Blizzard Enflammée, mais il reste un attaquant moyen car malgré son excellent moveset, il a une frappe faible pour un attaquant.
- Nakata est un des meilleurs milieu du jeu : va voir ici pour savoir comment le recruter.
- Autumn est un gardien qui se trouve dans le tableau de relation.
Revenir en haut Aller en bas
JaNuS.1


JaNuS.1

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 05/06/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:21

Techniques nul, ta formation nul car tu laisse les bon joueurs sur le banc et la plus part des joueurs de bon que tu as tu les as viré!
Revenir en haut Aller en bas
Necro


Necro

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 11/03/2001
Inscrit(e) le : 07/08/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:09

Azurian oui désolé ^^' Oui tu peux garder Jude si tu veux mais je te conseille Nakata . Et pour Aphrodite je voulais dire pas besoin de lui apprendre de techniques de défense si il a attaque+ ;) Mais bon après tu fais ce que tu veux . Je te conseille de ne pas apprendre n'importe quoi à tes joueurs :/ Mais bon je te conseille de recruter Autumn il arrête presque tous avec ces mains de l'infinis peut-être même tout ^^ ( essaye de d'évoluer ses Mains de l'infinis si tu le recrute ) Bon après tu fais ce que tu veux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:40

Necro -> Pas grave ^^

Concernant Autumn, c'est vrai que c'est un excellent gardien, mais il y en a d'autres très bons : va voir dans le comparatif des gardiens de AMG, tu devrais trouver ton bonheur. Par contre, je vois pas trop l'intérêt d'Attaque + sur Aphrodite : il a beau être décrit comme un milieu, c'est un pur attaquant, s'il y a un talent qui lui serait utile, c'est Economies.

Bon maintenant les joueurs qu'il faudrait enlever : Shadow ( frappe trop faible pour être attaquant et n'a pas un assez bon moveset pour être milieu ), Janus ( stats faibles un peu partout en fait ^^ ), Nathan ( à part sa vitesse, il n'a rien ), Bomber ( de mémoire c'est pas un super défenseur ), Kevin ( frappe pas exceptionnelle et stats moyennes ), Feldt ( 2 gardiens ne servent pas à grand chose ).

Après, comme dit précédemment, va voir les teams [Modèle] et le topic "Les perles du jeu" pour voir par qui tu pourrais remplacer les joueurs cités au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Necro


Necro

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 11/03/2001
Inscrit(e) le : 07/08/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:13

C'est vrai que deux gardiens sa sert à rien mais si t'a défense c'est un gruyère t'en auras besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaNuS.1


JaNuS.1

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 05/06/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:32

Breff 1 fois viré on peut pas reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Necro


Necro

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 11/03/2001
Inscrit(e) le : 07/08/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:55

Azurian c'est vrai que c'est un attaquant et pas un milieu mais bon je lui apprend attaque+ parce que avec sa il dribble la défense adverse sans problème mais je lui ai pas appris économies parce que il a 234 pt le mien alors ^^ ( et aussi parce que je l'ai déjà utilisée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:20

JaNuS.1 a écrit:
Techniques nul, ta formation nul car tu laisse les bon joueurs sur le banc et la plus part des joueurs de bon que tu as tu les as viré!

Super encouragement,vraiment!
N'en mais,ça sert à quoi de poster si c'est pour dire ça ?! Avertissement,c'est pas la première fois que tu postes pour flooder ou pour dire n'importequoi.Je te conseille d'aller voir les règles du forum et le topic de apPy que j'ai pourtant mis hier en majuscule [IMPORTANT]pour que tout le monde le vois mais apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Necro


Necro

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 11/03/2001
Inscrit(e) le : 07/08/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 02:43

torchhadesxx je te conseille de mettre Train fou a Bobby parce que Spectre Vengeur n'est pas une technique qui va marcher contre l'attaque adverse ^^ Mais je me demande pourquoi tu mets travailleur à Samford alors qu'il est niveau 91 :p En tout cas je te conseille de lui mettre une technique de Dribble parce que Passage en force fais énormément de fautes ^^' Un dernier conseils si tu apprenais des techniques du même éléments que tes joueurs elles seraient plus puissantes :/ Par exemple Shawn et tornade puissance 2 ^^' Je sais pas moi tu trouveras peut-être ton bonheur dans l'index des techniques ;) Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 08:48

S'il faut mettre une technique de défense à Bobby, c'est Zone Sigma, pas Train Fou ( en plus, pas besoin d'AR ).

Maintenant, ce qu'il faudrait, c'est que l'auteur du sujet édite le 1er post avec les conseils prodigués ( et par la même occasion tenter de faire une meilleure présentation )
Revenir en haut Aller en bas
torchhadesxx



Messages : 14
Inscrit(e) le : 06/08/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:10

jai changer mon equipe je vais faire une autre page
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:31

Il n'y a nullement besoin de faire une autre page, il suffit juste d'éditer ton message.
Après tu n'as plus qu'a modifier là où tu as fait des changements au lieu de tout réécrire.
Et si tu veux qu'on sache que tu as fait des modifications.
Tu postes un message où tu signales que tu as édité ton premier post, tu nous dit les modifications que tu as faites ( présentation, techniques, joueurs ), et voilà le tour est joué :)
Revenir en haut Aller en bas
Necro


Necro

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 11/03/2001
Inscrit(e) le : 07/08/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:44

On le trouve en manuscrit Zone sigma ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:11

Oui, dans la phare d'Okiniwa ( il faut ce connecter en wifi pour ça )

Par contre, c'est pas ici qu'il faut poser ce genre de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
torchhadesxx



Messages : 14
Inscrit(e) le : 06/08/2012

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:20

oui dsl je lai deja mis sur une autre page elle est juste au desus et merci a ausrian pour le blizzard enflammé il la appris au niveau 77 et enfaites si samford a travailleur se sque je lui aves mis au niveau 20 et maintenan il est 99
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:27

Vu que tu as fais un autre sujet j'envoie cette Team à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^   Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet: je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^
» je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit
» je vous présente mon équipe IE2 tempête de glace
» Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-