AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma Team : " The Kingdom "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Ma Team : " The Kingdom " Empty
MessageSujet: Ma Team : " The Kingdom "   Ma Team : " The Kingdom " Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:52

Capitaine :
Fidio

Joueur clé :
Gouenji Shuuya et Shinsuke

Formation: 2-4-4

Equipe:

------------------------------------------------------ Gouenji ------------------------------------Fidio ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Kanon ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Gazel ------------------------------------------ Hiroto ------------------------------------ Burn ----------------------------------------------------- Fubuki Shirou ------------------------ Shadow ------------------------ Shadow ---------------------- Shinsuke ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tatchimukaï --------------------------------------------------

Technique en duo débloquer :
- Fire Blizzard
- The Birth
- Cross Fire
- Chaos Break
- The Earth

Sur le banc il y a :
Aphrodi
Endou Adulte
Fubuki Atsuya
Hakuryuu
Rococo


J'attend vos commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Ma Team : " The Kingdom " Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : " The Kingdom "   Ma Team : " The Kingdom " Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:59

Kanon est inutile, autant que shinsuke pour moi.
Remplace Tachimukai par Endou adulte, Rococo devrait laisser sa place a shuu.

Après, je vois pas trop comment est ta formation..
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Ma Team : " The Kingdom " Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : " The Kingdom "   Ma Team : " The Kingdom " Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:51

Kanon peut renvoyer la balle et son tir et surpuissant, pour Shinsuke son niveau de défense et très cool il peut renvoyer la balle et intercepter un joueur. Tachimukaï et vraiment très fort donc je le laisse en première mitant et Endou prend la suite. J'avais mis Shuu mais j'ai été très déçu par la faiblesse de son tir. Maintenant pour ma formation c'est :

Attaquant 2 :
- Gouenji
- Fidio

Milieu 4 :
- Kanon
- Burn
- Gazel
- Hiroto

Défense 4 :
- Shadow ( dark empereur )
- Shadow ( raimon )
- Shinsuke
- Fubuki ( parfait )
Revenir en haut Aller en bas
griffonV5


griffonV5

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 28/08/2002
Inscrit(e) le : 27/07/2012

Ma Team : " The Kingdom " Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : " The Kingdom "   Ma Team : " The Kingdom " Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 01:06

rococo peut etre un attaquant efficace avec son x blast a la place de goengi aki peut remplacer shadow dark emperors grace a son pegasus shoot si tu mets hakuryuu a la place de burn tu pourra dribler avec son sprint warp et kirino deep mist ta formation sera


ataquants
aki
fidio

mil
hakuryuu
gazel
kanon
rococo

def
shadow raimon
shinsuke
kirino
fubuki
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Ma Team : " The Kingdom " Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : " The Kingdom "   Ma Team : " The Kingdom " Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:05

Rococo n'a qu'un tir et ne tire avec personne d'autre donc il es beaucoup moins utile que Gouenji. Et Aki et ne peut pas renvoyer les tire alors que Shadow si et de + Aki es un personna ge de triche quand je jou contre elle donc je la mettrais jamais dans mon équipe ! Hakuryuu et déja dans mon équipe, Kirino es nul
Revenir en haut Aller en bas
griffonV5


griffonV5

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 28/08/2002
Inscrit(e) le : 27/07/2012

Ma Team : " The Kingdom " Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : " The Kingdom "   Ma Team : " The Kingdom " Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:51

c etais juste parce que tu as 2 shadow
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Ma Team : " The Kingdom " Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : " The Kingdom "   Ma Team : " The Kingdom " Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 22:09

Okay :)
Revenir en haut Aller en bas
feyrune


feyrune

Messages : 7
Inscrit(e) le : 11/03/2013

Ma Team : " The Kingdom " Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : " The Kingdom "   Ma Team : " The Kingdom " Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:00

Moi je dis que il faut que tu change gouenji par shindou fubuki par tenma et shuu pat tsurugi car il peuvent faire matei griffon
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Ma Team : " The Kingdom " Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : " The Kingdom "   Ma Team : " The Kingdom " Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 08:34



Tu es peut-être nouveau sur le forum, mais ça ne t'empêche d'aller lire les règlements du forums.

Comme je te l'ai dit sur l'autre topic, les Up sont interdits sur un topic d'une team si tu n'es pas le créateur du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Team : " The Kingdom " Empty
MessageSujet: Re: Ma Team : " The Kingdom "   Ma Team : " The Kingdom " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Team : " The Kingdom "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» Team NoFactum (team provisoire)
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme :: Votre équipe-