AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 12:46

Rien ne t'empêche de jouer les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 13:24

Solcare a écrit:
Torch est mieux que Byron c'est tout ce que je cherche à faire comprendre.
Faux.

D'un point de vue purement technique, Aphrodite le surpasse.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:28

Yoshiyune a écrit:
Solcare a écrit:
Torch est mieux que Byron c'est tout ce que je cherche à faire comprendre.
Faux.

D'un point de vue purement technique, Aphrodite le surpasse.

Peut etre que comme t'es admin' il t'écoutera toi.
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:50

Bon, il va falloir employer les grands moyens avec vous :
1-j'ai pas de place pour Byron
2-je croyais qu'ApPy voulais plus poster sur ce topic
3-A par la précision et a booster les tirs grace a tirs pour tous, Byron ne sert franchement a rien. Même Xene est plus utile.SANS VOULOIR FRIMER, Byron sert uniquement à ceux qui n'ont pas des joueurs comme Torch ou Xene, les forts quoi.mais ya pas que ces 2 là,en fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:55

Solcare a écrit:
Bon, il va falloir employer les grands moyens avec vous :
1-j'ai pas de place pour Byron
2-je croyais qu'ApPy voulais plus poster sur ce topic
3-A par la précision et a booster les tirs grace a tirs pour tous, Byron ne sert franchement a rien. Même Xene est plus utile.SANS VOULOIR FRIMER, Byron sert uniquement à ceux qui n'ont pas des joueurs comme Torch ou Xene, les forts quoi.mais ya pas que ces 2 là,en fort...

Dis moi en quoi Axel, Xene et Torch sont meilleurs que Byron et en plus tu affirmes que Byron n'est pas bon.
Ton équipe est moyenne et après tu cherches à faire la morale à des modérateurs qui ont leurs teams en modèle sur ce qu'est un bon attaquant, je vois pas ce que tu cherches, a part te faire contredire à chacun de tes posts, essaie plutôt de mettre ta fierté de côté et d'accepter les critiques et les conseils, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 17:18

Ce doit être un messager de dieu.
La voix de la raison.
Celui qui n'a jamais tort.
Bref, inclinons nous..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:24

Ecoute Solcare:
Regarde pas que les joueurs de l'animmé et cherche des bon joueurs,la une différence entre déssin animmé et jeu vidéo.
Après t'en a pas marre de t'engueler avec les membres du forum depuis t'on arrivé?T'as pas compris que c'était parceuqe tu comprends rien(excuse moi de te vexer mais c'est le mot le plus proche de la réalité)à inazuma eleven en jeu vidéo.Les stats compte et les techniques,la pas que l'image du joueur.
Donc Aphrodite est nul ? lol,regarde d'abord c'est stats et technique niveau 99.

Frapp:79
Puiissance:Près des 70
Une vitesse et harng eplus que correcte.
Des Pts tres haut.

Move-set:
Tir pour tous
Savoir suprême
Instant céleste
Tir solaire

Tu trouves quoi de nul ? La rien cherche pas.

Après c'est sûr que Torch est bon avec des stats correcte et un très bon move-set,mais delà à dire qu'il est meilleure qu'Aphrodite...
Ecoute les commentaires de personne si connaissant en IE au lieu d'écouter que tes paroles de fan...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:31

Je vais essayer de montrer pourquoi Aphrodite est meilleur que Torch ( pas gagné vu ce que j'ai vu dans les messages précédents -_-" ) :

La caractéristique principale d'un attaquant est la frappe : Torch en a, de mémoire, moins de 70 au niveau 99, ce qui est plutôt mauvais pour un attaquant, tandis que Aphrodite atteint la frappe maximum, c'est à dire 79 ( sauf pour Dvalin ).
Quant au moveset, Torch a un excellent moveset, mais Aphrodite en a un très bon aussi ( un talent, une attaque, 2 tirs puissants, dont un qui est le 2ème meilleur tir du jeu ).

J'espère que ce message sera compris par celui qui est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:39

Je regarde ce topic depuis longtent et je trouve que Solcare cherche a prendre la defense de Torch (en meme temps moi je ferai pareil si on insultait byron mon joueur prefere avec dvalin)

Attention je ne veux pas vexer solcare je veux juste lui expliquez la verité qu'il ne m'engueule pas apres
De la a dire que Torch est meilleur que Byron est une aberation:
Byron a une tres bonne frappe on la booste et cest geant
il a dans son moveset tir pour tous: +5% alors qu'en plus il a Tir solaire (en niveau 5 ca passe tout) le 2nde meilleur tir du jeu
tu lui met economies et une tech de defense ou un Tal ET C4ESt un monstre qui est indestructible
Torch c'est Phoenix en mieux stats et moveset moyenne mais pas mauvaises

Je precise que je suis d'accord avec shadowcinneman entre la relation Axel/Syon


ApPy: Si Solcare est un messager des dieux ce n'est certainement pas Byron Love lol

Je trouve ca pathetique si tu ne veux pas l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:44

Juste comparé Torch et Phoénix je voix pas l'intérer vu que Phoénix n'a pas la frappe pour joueur attaquant et que Torch ne peut pas joueur un autre poste qu'attaquant avec son move-set.Donc comparé 2 joueurs qui ne jouent pas au même poste,tu m'explique à quoi sa sert?
Et vous dites tous que Phoénix est nul avec sa frappe à 47 au niveau 99,mais suffit de pas lui mettre de tir T et la joueur défenssif et puis c'est une très bonne joueuse avec séductrice + étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:50

C'est vrazi tu as raison moi j'ai jamais reussi a jouer avec phoenix car j'avais l'habitude que chacun de mes joueurs ait une tech d'att et de def parfois sans tal
maintenant je realise mon erreur car il faut savoir"prendre des risques"

Sinon mon caparatif etait vraiment idiot j'avais oublié que phoenix etait milieu (dsl)

Sinon Torch est bon mmais pas excellent il y a mieux comme demeter par exemple


ApPy: Si Solcare est un messager des dieux ce n'est certainement pas Byron Love lol

Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:10

ApPy a écrit:
Ce doit être un messager de dieu.
La voix de la raison.
Celui qui n'a jamais tort.
Bref, inclinons nous..

Faudrait savoir, soit tu quitte ce topic pour de bon, soit tu restes. Bon ok, j'en fais un peu trop sur Byron, mais quand même il me sert pas beaucoup...Et j'ai arrêté de t'injurier donc arrête de me ridiculiser avec tes mensonges débiles.

AMG a écrit:
Donc Aphrodite est nul ? lol,regarde d'abord c'est stats et technique niveau 99.

Frapp:79
Puiissance:Près des 70
Une vitesse et harng eplus que correcte.
Des Pts tres haut.

79 ? Tu te f**t de moi ? Et Torch qui en à 73 au niveau 41 avec des exercices de frappes(6 ou 7) et les crampons incendiaires ? et Axel qui en a 87 avec les mêmes trucs que pour torch mais avec les crampons légendaires ? Là tu m'épates.Et je vais pas gaspiller mes points d'amitié dans le tableau de relations pour recruter une milieu(la phénix ou je sais plus trop quoi).

Son moveset, ok mais il coûte des tonnes de PT... Allez, pour éviter que ce topic ne devienne un topic sur Byron, je vais le mettre, vous êtes contents ? perso il m'as servi à rien face aux empereurs noirs(à la cinquième victoire)...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:16

Les stats d'un joueur ne peuvent être évaluées avant le niveau 70-75 : Torch a peut-être une bonne frape au début, mais après ça arrête de monter. De plus, tu dis qu'il a 73, mais après des entraînements et des crampons +15 donc c'est pas surprenant ... Tu fais la même chose à Byron il devrait pouvoir atteindre les 100 de frappes ( j'éxagère peut-être un peu, quoique ... )

De toute façon, c'est ton équipe, si tu tiens à garder Torch c'est ton choix, même si on pense que c'est un erreur. Perso je m'en fiche que tu mettes Byron ou pas : si ut veux pas suivre nos conseils, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:22

C'est vos conseils de mettre Byron au lieu de wando ! et torch il m'as sauvé la mise plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:26

si tu as appris train fou a baller boost la un coup ou utilise le train fou en dernier recour parce que si j'étais toi je l'apprendrais plutot a erik ou hurley(erik=PT en surnombre et hurley est un bon défenseur qui peut tirer juste après)mais baller est une joueuse d'alius donc elle n'a pas beaucoup de PT(78 au niveau 73 sans boost)j'ai qu'une seule chose a dire:tu es un gros taré
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:30

C'est ce qui s’appelle "Poster pour rien". Si c'est pour dire ça, ça le ferait mieux que tu supplie Yoshi-machin de poster un new sujet la dessus dans laide et soluce...
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:34

c'était juste un conseil mais si tu veux te retrouver avec tes PT vides et te prendre un but c'est pas mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:36

jutilise pas beaucoup multi trois et encore moins baller et jaffronte ke des équipes de mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:40

Kanonstorm a écrit:
ok

juste pour un mot, ça vaut pas la peine de poster.

ce message n'attends pas de réponse.

sauf si c'est en rapport avec le SUJET DU TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:50

Un modo pour lui donner un avertissement svp?
Déjà t'insulte les membre sur pas mal de topic et en plus tu fais le mini-modo,nan mais vraiment...
Juste pour te dire Solcare,à part 5 joueurs(Shawn,Dvalin,Scotty,Nakata et Morgan)La stat maximal sans boost des joueurs au jiveau 99 est 79.
Compliqué à comprendre ça?
Maintenant Torch est bon,un très bon move-set et des stats correcte et un très bon attaquant feu,mais Byron Love est meilleure quoi que tu dises ça changera rien.Re-regarde mon dernier méssages sur ton topic.Si tu donnes des équipements à Torch et que tu boosts un peu sa frappe et qu'au niveau 43 il a 73 de frappe,comme l'a dit Ruysseiko tu peux en faire autant avec Byron.
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:53

merci de me défendre car je lui répondais tout simplement et est-ce que tu trouves que ma remarque sur le train fou était juste
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:55

ok ok ... je m'excuse... et vous écoute...mais je fais pas le mini modo...
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:56

Solcare a écrit:
ok ok ... je m'excuse... et vous écoute...mais je fais pas le mini modo...
à peine
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:57

Kanonstorm a écrit:
Solcare a écrit:
ok ok ... je m'excuse... et vous écoute...mais je fais pas le mini modo...
à peine

A peine ??? ça veut dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment et ou devons trouver l'équipe de la Diamond Dust ?
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» Equipe,The Fire.
» Mon équipe, Les INAZUMA FIRE.
» Mon équipe:Enigma Fire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-