AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 11:04

Solcare a écrit:
(ex : tacle incendiaire c'est juste pour booster la defense d'hurley quand il a moins de 30 pt)
Donc autant mettre Tacle Glacial non ? ( même puissance et en plus c'est stabbé )
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 11:06

Stabbé?????????? mais c'est quoi ça en plus sa coute pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 11:10

Stabbé = du même type que le joueur, ce qui fera que la technique sera plus puissante ( ex : Tacle Glacial sur Hurley )
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 11:13

ah c'est cette fameuse astuce
Revenir en haut Aller en bas
JorrisJunior


JorrisJunior

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 29/01/2000
Inscrit(e) le : 25/06/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 11:13

Solcare a écrit:
Stabbé ? Ouah le langage d'Alius loooooooooool !!

Mdrrr j'ai bien rigolé :)

Sinon je te conseil de prendre Icer (si ta TGD) avec son TaL séductrice aucun mec ne passe ta défense avec tacle glacial
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 11:15

jai ke tdf mai jai les 3 quarts de prominence lol
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:25

Bon puisque visiblement tu es borné..
Alors oui tu as peut-etre du le battre l'entraineur de mary-times mais pas en S c'est une certitude. Et c'était ça le sens de ma phrase. ( donc oui j'avais réfléchis pour commenter ta team, je fais pas ça à l'arrache. ) Ensuite neo-wild n'est que le premier palier de l'entraineur d'otaku.. tu penses toujours que ta team est forte ?
On a tous déjà galéré à monter le niveau de nos joueurs mais c'est une étape obligatoire.
Et puis si tu n'acceptes pas les critiques, on va te laisser croire que ton équipe est forte.

Sur ceux, adieu et au plaisir de plus commenter ta team puisque tu n'acceptes pas mes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:51

je dis pas kèle est forte je di juste ke ken ta d lvl 27-52 face a des lvl 65 c dure de les battre et jai battu super otaku,pourri,ok,crois pas ke chui bloké c juste ke jai pa le tem dfaire lékipe dapres
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:33

Tu peux écrire mieu stp on comprend rien !
Et dans le mode solo à part Chaos et peut-être pour les un peu moin forts ultra raimon A le mode solo est façile.
C'est plutôt le mode multiojouer qui a une difficulté car tu joues contre quelqu'un et pas l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:11

HS: Néo Zeus est pas trop mauvais aussi
Regarde presque tout le monde fait des efforts d'écriture mais toi non c'est illisible, on est obligé de déchiffrer chacun de tes posts, c'est agaçant à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:03

Oh ça va... et j'ai suivi le conseil : je vais mettre un attaquant bois : Wando. et des bonnes techniques défensives.jai tout repassé.mais je peux pas enlever Xene du terrain j'y arrive pas.c'est trop demander pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:27

Wando est un attaquant moyen, il y a Diam, Gold, Baron et d'autres encore qui sont meilleurs que lui
Si Xene est un de tes joueurs préférés, garde-le mais essaye d'en faire un meilleur usage
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:31

Ok,mais je te rappele que Byron est Milieu de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:39

J'ai dit Baron pas Byron ce n'est pas une erreur et de plus Byron a beau être milieu de terrain, c'est au poste d'attaquant qu'il est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:42

je sais jlai eu lontemps a la place de wando
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:39

jE NE veux poas etre mechant mais apry a eu raison de quitter ce sujet.
Il a lui meme commenté mes equipes d'Ie 1 et IE2 et maintenant j'en connais un rayon
Je dis pas que je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:45

Désolé du double poste j'ai fait une erreur désolé

Je disais que meme si je ne suis pas vantard je bats néo zeus 6/7 a zero tout le temps
Apres oui svp arrete d'ecrire en mode sms ca sert a rien et ca degoute les autres.
Avant de poster mon equipe d'Ie 2 je gagnais super facilement contre la DS et la j'invite un copain je le bat a l'arrache 2/1 puis je joue face a un autre pote et la je perds 3/0;
pUIS j'ai eu l'idée de ve,nir sur ce forum.
Comme tu peux le constater j'ai beaucoup poster par rapporta avant
Les autre utilisateurs m'ont beaucoup aidé surtout apPy et dridriboss merci a eux
Tou ca pour te dire qu'ilm faut respecter les autres et que le niveaux de la Ds est pourri a part peut etre quelques equipes

Ah oui Met byron dans ton equipe en attaquant vedette il est excellent.
Met lui economies et une tech de defense ou de tir et c une bete
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:18

savoirsupreme a écrit:
Désolé du double poste j'ai fait une erreur désolé

Je disais que meme si je ne suis pas vantard je bats néo zeus 6/7 a zero tout le temps
Apres oui svp arrete d'ecrire en mode sms ca sert a rien et ca degoute les autres.
Avant de poster mon equipe d'Ie 2 je gagnais super facilement contre la DS et la j'invite un copain je le bat a l'arrache 2/1 puis je joue face a un autre pote et la je perds 3/0;
pUIS j'ai eu l'idée de ve,nir sur ce forum.
Comme tu peux le constater j'ai beaucoup poster par rapporta avant
Les autre utilisateurs m'ont beaucoup aidé surtout apPy et dridriboss merci a eux
Tou ca pour te dire qu'ilm faut respecter les autres et que le niveaux de la Ds est pourri a part peut etre quelques equipes

Ah oui Met byron dans ton equipe en attaquant vedette il est excellent.
Met lui economies et une tech de defense ou de tir et c une bete

1- Pour éviter le double post, édite ton message.
2-J'ai arrêté d'écrire en langage sms donc arrête ta réflexion dessus.
3-Ta vie, raconte-la sur ton/tes topic(s), mais je ne t'autorise pas à la raconter sur MON topic.
4-T'as pas à me faire la morale.
5-Byron il est pas méga super, Sinon je l'aurai mis sur le terrain.
6-Comme tu peux le voir, dans la formation Phénix l'attaquant du milieu est l'attaquant vedette, et Byron n'est pas assez fort pour être le mien(sachant que le mien est Axel).
7-Même Torch mérite mieux d'être l'attaquant vedette même si ça restera Axel.

Tout ça pour dire que ça se passe surtout entre Dridriboss, ApPy et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcimmerian


Shadowcimmerian

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 22/11/1993
Inscrit(e) le : 02/06/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:59

Byron a beau être un milieu il est excellent en attaque
en le boostant un peu il devient excellent maintenant c'est ton choix sinon en attaquant bois y a saggy qui est pas mauvais je trouve
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 12:07

Excuse moi si j'es pu vexer (apPy a quitté le sujet)
Shadowcinnerman a raison mais saggy est moins bon dans le 2 que dans le 1
Sinon j'aime bien torch il est un peu comme phoenix et j'adore j'aimerai trop l'avoir
juste opur le look ses stats sont bofs
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 12:09

TU M4S PAS VEXé TORCH EST BEAU AVEC DES BONS STATS JE TAI JUSTEB DIT DE RACONTER TA LIFE AILLEURS...^^


Désolé pour la majuscules jai oublié denlever la majuscule fait comme si sétait minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 12:13

Dire de Torch que c'est un bon joueur et ne pas vouloir prendre Aphrodite sous prétexte qu'il ne l'est pas assez, c'est à peine paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 12:15

c'est vrai aprodite est excellent mais meme si torch n'est pas super il est meilleur que d'autre comme syon
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcimmerian


Shadowcimmerian

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 22/11/1993
Inscrit(e) le : 02/06/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 12:17

syon n'est qu'une copie d'axel en moin bon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 12:30

Torch est mieux que Byron c'est tout ce que je cherche à faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .   Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe de Tempête de Feu : Fire Dust .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment et ou devons trouver l'équipe de la Diamond Dust ?
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» Equipe,The Fire.
» Mon équipe, Les INAZUMA FIRE.
» Mon équipe:Enigma Fire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-