AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [IMPORTANT]À lire avant de commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:23

Oui c'est vrai que trampoline du tonner ne sert à rien vue qu'il faut Jack pour le réaliser ! Déméter me semble pourtant être un bon attaquant feu, à tester !
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:45

Je connais pas les stats de demeter mais je suis sur que ses moves sont bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:52

Tir + | Tir Ricochets | Attaque Tempête | Flèche Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:59

Je pense que là.. il a marqué beaucoup de point le petit démeter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:10

Déméter level 99, c'est :

PE : 151
PT : 149
Frappe : 77
Puissance : 64
Précision : 79
Défense : 56
Vitesse : 68
Endurance : 63
Hargne : 68
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:27

Il m'a pas l'air mauvais Déméter, il a même l'air carrément bon ( ça tombe bien, je l'ai recruté, j'en avais marre d'Axel -_-" ). Sinon en attaquant feu remplaçant je reste sur Barkley ( il a beau avoir un gros défaut de PT + Super Techniques, il a des stats énormes et un bon moveset, si on rajoute Sans Elément ).

Mais comme je l'ai dit, je vais peut-être poster une équipe sans aucun joueur de l'animé ou trop connu ( même s'il faudrait que je mettes les stats, ce qui m'énerve un peu -_-" ). Mais je vais attendre que AMG finisse de voir ce que donne les joueurs de l'index.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:29

77 de frappe + tir + + de meilleur moves.. = meilleur qu'axel il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 08:21

Je cherche désepérément un autre attaquant feu sans grand résultat...
En tout qua je suis content que Ryusseiko commence à comprendre,bientôt on aura que des team originals xD
Revenir en haut Aller en bas
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 08:38

Tabbou a écrit:
Oui c'est vrai que trampoline du tonner ne sert à rien vue qu'il faut Jack pour le réaliser ! Déméter me semble pourtant être un bon attaquant feu, à tester !

Bon , non pas obligé que ça soit Jack , il faut un gros et en plus c'est un tir non stabbé donc non merci ......
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 08:43

Ouai c'est exactement ce que je veu faire ! En ce moment je teste un joueur nommé Dear qui m'a laire vraiment bien, il à une tête de cerf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 08:58

Non,il devient pas très bon après le niveau 30-40.
Il faut beaucoup de temps pour trouver un bon joueur.
Mais (même je les ai déjà tous tésté)tu as plus de chances de trouver des perles dans le tableau de relation.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:05

moi j'en ai vu un à la foret de fuji qui ressembler au méchant dans IE3 the ogre (je sais plus comment il s'appelle ^^') il m'a l'air pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:11

Je pensse qu'on déborde quand même un peu trop le sujet là...
Faudrait continuer la discussion sur le topic des perles hein.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:24

m'enfin le sujet mtn je crois qu'on a fini de l'étudier il ne reste plus qu'à le mettre en pratique ...
d'ailleurs avant de cloturer ce topic j'aimerais bien demander à ce qu'il soit mit au meme niveau que les 3 modèles pour que tout le monde puisse bien comprendre le message meme les nouveaux arrivants. je ne sais pas si ça peut se faire mais je penses que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:09

OK, je vous fait par du résultat de mes recherche, car je pense avoir trouvé le dessendant d'axel :

Les nouvelles perles trouvé par moi :

Edward Baron -

Spoiler:

Ethan Swallow -

Spoiler:

Casey Leather -

Spoiler:

Verne Spiring :

Spoiler:

Chops Denton

Spoiler:

Volià, je tient à dire que les joueurs ont été tester par moi et que je ne les ait pas boosté, les stats et les techniques sont tel quelle. Ce sont les stats des joueurs quant ils sont au niveau 99, et je vais poster mes trouvail sur le topic des perles !
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:29

Je pense qu'effectivement le message est passé, en effet comme dit par flydarks, si on pouvait mettre ce sujet en évidence ( au même titre que les modèles ) ça pourrait être sympa, histoire que le message ne sombre pas dans les fin-fonds du forum

Merci tabbou pour tes recherches ;)
Le topic des perles devrait revivre
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:56

De rien , en effet le topic des perles devrait être plus remplit que ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:33

Baron,je suis désolé mais c'est pas trop t'as recherhce.Il est dans mon équipe et je crois (pas sur)qu'il est dans le topic des perles.
Swallow n'est pas super,tu lui trouves quoi?
Leather est correcte,mais la bien mieu comme milieu vent.
Spring aussi est un peu connu,il a de très bonne stats partout à part en puissance (44 s'nul)
et c'est le même problème que Axel,3 tirs.
Le problème de Denton c'est qu'il n'a pas énormément de Pt et qu'il a en plus le talent super technique qui le r'en quasiment injouable.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:37

justement enfait on cherche des bons joueurs de type feu qui ne soient pas axel alors je penses que spring , c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:44

J'en ai un:
Rory Boomer:
Dans l'ordre:
PE:133
PT:97
60
47
42
41
44
47
58
Techniques:Charge enflammé-Course tempête-Danse ardente-Tacle périlleux
Au fait il n'est qu'au niveau 55^^
Il est type terre
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 17:06

Le problème de Boomer c'est qua part la défense et la hargne il n'a rien de très intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:01

c'est déja suffisant pour etre un très bon def ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 23:59

Pour éviter que ce sujet devienne le nouveau sujet des perles, je pense qu'il faudrait lock le sujet, si un modo voit ce post, je le remercie d'avance.

Si ce sujet était épinglé, étant donné que ce n'est pas un modèle de team. Je verrais bien [ à regarder avant de commenter ] comme appellation, je vais édit le premier post en donnant des précisions et des exemples de commentaires.

Voilà j'ai EDIT le premier post, je pense que comme ça le message passera vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 08:49

Pas mal^^
Mais je pensse qu'il faudrait le mettre en majuscule pour que certain le voit aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:14

C'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT]À lire avant de commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] A consulter avant de faire une demande ; regles obligatoires.
» [A lire ] REGLES OBLIGATOIRES avant de poster une équipe
» À lire impérativement avant de faire quoi que ce soit sur la zone flood.
» F.A.Q. INAZUMA ELEVEN 2 [VENEZ LIRE AVANT DE POSTER QUELCONQUE QUESTION]
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Quelques rappels pour une ambiance plus sympathique sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-