AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [IMPORTANT]À lire avant de commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:00

Et tout ces tests ça fait combien d'heure de jeu ? ( à titre indicatif )

Si tout le monde faisait le même travail de recherche..
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:03

Sur ma partie principale, j'ai dans les 400 heures.
Mais pour tester les joueurs, j'utilise une autre sav sur laquelle j'ai ... 700 heures.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:16

ça fait beaucoup tout ça !
Bravo !

En espérant que beaucoup de joueurs suivront cet exemple ( personellement j'en suis encore qu'à 150 heures environ mais j'ai commencé récemment ). Prenez en de la graine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:36

J'en suis dans les 170 h mais je ne sauvegarde pas le momment ou je test des joueurs car j'utilise l'Ar à se momment là (je vous rassure,je n'aime pas tricher et j'ai acheté l'Ar seulement pour faire des tests et pour des jeux ou ils se débloquaient des choses via wi-fi et vu que je n'ai pas la wi-fi j'utilise l'Ar mais bref,je pensse que vous vous en fichez xD).

ApPy:merci du soutient,c'est vrai que ça prend pas mal de temps^^.

Dridribos:C'est vrai,tu as raison mais je ne dis pas de tester tous les joueurs du jeu(d'ailleur je n'ai pas débloquer tous les joueurs du jeu et je ne prend ceux qui ont des stat "principal" plis bas que leur niveau,ce qui réduit pas mal la liste)mais de chercher impeu quand même.Après c'est pas obliger de monter au niveau 99 pour tester un joueur.
La plupart arrête de monter leur stats vers les niveaux 60-65.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:43

C'est vrai qu'à partir du niveau 50 ( parfois ), 60, 65 on peut voir si le personnage a un potentiel qu'on aimerait exploité, pas besoin de le monter lvl 99.
Et puis il y a le facteur préférence aussi, je n'aime pas jouer cardson que je trouve simplement laid par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:47

Je peux te comprendre (Cardson est vraiment laid xD )mais perso,je comprend aussi qu'il y a des personnes qui ne seront pas de mon avis mais j'essaye d'avoir la meilleur équipe possible et qu'elle soit quand même assez fun.Je ne regarde qu'en dernier le visage du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:55

Voilà les goûts et les couleurs devraient entrer en compte
Et donc on ne devrait logiquement pas retrouver 150 équipes ( ou plus j'ai pas compter ) avec les même personnages..
ça m'étonne, ça m'énerve, etc..
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:16

soldier111 a écrit:
Encore vous pouvait mettre les perles qu'on a deja trouver et aussi trouver des joueurs que vous troouver stiler.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:39

Au fait, j'ai trouvé une image d'équipe apparement d'inazuma eleven 2 sur internet qui m'a l'aire vraiment original :

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 1340735787-ma_for11

Qu'est-ce-que vous en pensé ? Elle manque peut être un peu d'équilibre et je sais que l'on as pas les stats mais bon !



Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:18

Elle illustre parfaitement mon propos !
Merci !
Les DF tiennent la route, de plus l'équilibre est pas trop mal ( en défense )
Par contre de mémoire l'attaquant au centre est plus rapide qu'autre chose, peut-etre à mettre sur un coté ? Dan dandy aurait eu sa place en DF à la place de miles.

Après à voir si les stats et les moves suivent ( je connais pas le gardien par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 09:22

moi je suis d'accord avec toi mais tout dépend de ce que tu veux faire de ta team si tu veux faire une team puissante ce sera comme on le dit sur les autres équipe les meme joueurs vont revenir encore et toujours mais c'est parce que ce sont les meilleurs!
si tu veux faire une team originale et efficace et bien on va aller chercher du côté des perles ou alors tu peux t'amuser à faire des team constitué d'un seul élément mais ça ne sera jamais aussi puissant qu'une team constitué des perso original.
de toute façon pour moi je penses que la meilleure team de chacun c'est surtout celle qui contient les joueurs qu'il préfère pas forcément les plus efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 09:34

Tabbou a écrit:
Au fait, j'ai trouvé une image d'équipe apparement d'inazuma eleven 2 sur internet qui m'a l'aire vraiment original :

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 1340735787-ma_for11

Qu'est-ce-que vous en pensé ? Elle manque peut être un peu d'équilibre et je sais que l'on as pas les stats mais bon !




C'est une équipe d'IE1 qui appartient(appartenait?)à AstuyaTheIce.

flydarks:Ta pas tout compris toi.La pas mal de bon joueur qui ne sont pas de l'animmé.Encore si ta la flême de chercher c'est t'en pis pour toi mais dire que les joueurs de l'animmés sont les meilleures alors que je suis sur que tu n'a jamais vraiment pris la peines de chercher plusieurs perles...


Dernière édition par AMG le Mer 27 Juin 2012, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 09:39

flydarks a écrit:
de toute façon pour moi je penses que la meilleure team de chacun c'est surtout celle qui contient les joueurs qu'il préfère pas forcément les plus efficace ^^
Si vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 09:46

Ca c'est vrai mais le momment ou il dit que les joueurs de l'animmé sont les meilleurs il n'a pas raison.D'accord la plupart des joueurs de l'animmé sont bons mais il y a pas mal de bonnes perles qui ne demandent qu'à n'être trouvés^^
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 10:34

Perso je trouve que tu as raison,mais il y a un truc que je voudrais dire:

Parmi les 200 joueurs qui sont bon,il y en a peut-être que 25 qui sont très très bon.

Ps:J'ai une perle,son nom est Opener,il est très bon en vitesse et en défense,il a pas beaucoup de puissance.Si AMG pourait le tester.Il s'obtient par relation.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 10:40

AMG a écrit:
Ca c'est vrai mais le momment ou il dit que les joueurs de l'animmé sont les meilleurs il n'a pas raison.D'accord la plupart des joueurs de l'animmé sont bons mais il y a pas mal de bonnes perles qui ne demandent qu'à n'être trouvés^^
ce que je voulais dire par là c'est que la plupart sont plus fort que des perles mark axel jude shawn gazelle aphrodite etc. il n'y a ps beaucoup de perles qui valent mieux.


Dernière édition par flydarks le Mer 27 Juin 2012, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 10:41

Oui je les dans mon effectif il est bien^^
J'ai testé tout ceux du tableau de relation et il est sorti du lot celui là^^
Il a une très bonne défense et vitesse mais a une hargne et puissance vraiment basse.
J'ai pas ma ds sur moi mais je crois qu'il avait un move-set correcte mais pas aussi énorme.

Edit:Flydarks:t'a testé tous les joueurs du jeu pour dire ça?
Baron,Gold,Cush,Brownie,Mighty,Antoine et plein d'autre sont aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 10:48

j'ai dit la plupart pas tous et je suis désolé mais un baron contre un axel ou un shawn...
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:52

[quote="flydarks"
de toute façon pour moi je penses que la meilleure team de chacun c'est surtout celle qui contient les joueurs qu'il préfère pas forcément les plus efficace ^^[/quote]

Voilà tout est dit.
Je changerais peut-etre le "efficaces" par "populaires". Et on c'est un bon résumé de ce qu'on a dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:14

flydarks a écrit:
j'ai dit la plupart pas tous et je suis désolé mais un baron contre un axel ou un shawn...

Axel a des tres bonne stats mais n'a pas un super move-set:3 tirs dont un qui vaut vraiment le coup(tempête de feu) et un drible pas énorme.
Et il ne faut pas se fier au poste indiquer.Baron est noté attaquant mais personellement,je le trouve meilleur en milieu (offensif plutôt).
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:34

C'est vrai qu'axel est trop surestimé..
Certes il a une frappe énorme mais ses moves..
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:48

Il est surestimé, mais pour le moment on a pas trouvé mieux comme attaquant feu, même si xene fait jeu égal avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:10

dridriboss a écrit:
Il est surestimé, mais pour le moment on a pas trouvé mieux comme attaquant feu, même si xene fait jeu égal avec lui

C'est vrai,malgré mes recherches,je n'ai pas trouvés de joueurs assez convainquants au postes d'attaquant feu.Malgré tou,il reste aussi Torch qui a un très bon move-set et des stats pas aussi bonne qu'Axel mais correcte(je l'utilise pour le momment).
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:18

le move-set d'axel peut très facilement etre corrigé si on a les bons parchemins mais c'est vrai qu'à l'origine il n'est pas terrible.
personnellement je le trouves tout de meme plus efficace que torch ou xene qui valent mieux en milieu offensif qu'en attaquant alors qu'axel, lui est un atq pur souche ( 3 techniques de shoot ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:08

Ouais fin il en a qu'un seul d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT]À lire avant de commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] A consulter avant de faire une demande ; regles obligatoires.
» [A lire ] REGLES OBLIGATOIRES avant de poster une équipe
» À lire impérativement avant de faire quoi que ce soit sur la zone flood.
» F.A.Q. INAZUMA ELEVEN 2 [VENEZ LIRE AVANT DE POSTER QUELCONQUE QUESTION]
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Quelques rappels pour une ambiance plus sympathique sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-