AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MeltingBlood


MeltingBlood

Messages : 37
Inscrit(e) le : 27/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:17

Pas de problème je n'ai pas encore fait tous les défis, le plus embêtant pour moi sera de refaire les matches lvl 50 vu que j'ai essayé de les faire rapidement donc mon équipe a un peu dépassé pour la plupart x) Je vais me débrouiller et les faire rapidement avant que ça devienne trop chiant %)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider


Darksider

Masculin Messages : 215
Né(e) le : 16/06/1998
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:58

Personnellement, j'ai terminé tous les défis des coachs en rang S, donc si vous avez besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98


ShawnFrost98

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 01/02/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:11

OMG ! C'est si bien présenté ! Félicitations ! Tu as dû prendre du temps pour faire tout ça !
En plus, c'est numéroté et tout ! :)
Merci beaucoup titou1703 !
PS : D'ailleurs, moi aussi je pourrais t'aider si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
MeltingBlood


MeltingBlood

Messages : 37
Inscrit(e) le : 27/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:34

Pour la liste des matches y'a aucun problème je ferai les screens =) Le plus gros problème c'est les drops, faudra que je refasse les matches. Faudrait se diviser le travail pour les drops, je pourrai cracher les listes de matches et screens facilement mais faut dire qui fait quoi pour les drops.

Sinon niveau présentation, je trouve le système de numéro pas top pour la suite vu qu'il suffit de faire ligne du haut/ligne du bas.

Des screens propres viendront ce week-end en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:45

axelevans > J'ai deja tout fini également et donc j'ai toutes ces infos, même l'entraineur d'Otaku ^^

FOX93 > Merci bien ^^ Je rajoute tout ça ^^

diamond-dust > Je rajouterai plus tard ^^ Je n'en ai fais qu'un mais j'ai deja 2 soluces et d'autres trucs a faire pour le forum ^^

Darksider et ShawnFrost98 > J'attend d'avoir la réponse de MaltingBlood ^^ Je vous réponderai par la suite !

MeltingBlood > Je n'ai pas compris si tu voulais faire un topic commun ou a part... (J'ai la tête ailleurs...(BAC))
Si c'est commun: Tu t'occupe de tout les screens ("Tableaux" des matchs" et Series terminées") comme je l'ai fais dans le 1er message, oki ? Si je suis trop occupé, je te chargerai de faire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
MeltingBlood


MeltingBlood

Messages : 37
Inscrit(e) le : 27/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:48

Topic commun, je n'ai pas l'intention de faire des rivalités inutiles, je fais ça pour aider ;) Je m'occupe de tous les screens comme promis, pas tous en même temps vu que ma sauvegarde a buggué donc j'ai recommencé le jeu, je n'ai pas encore tout complété niveau des matches amicaux mais je peux compléter une bonne partie de la liste des matches.

Pour les drops je donnerai en priorité ceux des matches que je n'ai pas faits et que je ferai pour compléter les listes/screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 10:08

Oki, c'est sympa ^^
Je m'occupe de la mise en page et des drops que je connais deja !
Toi, tu me passera par MP les liens vers les screens que tu aura faits ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
MeltingBlood


MeltingBlood

Messages : 37
Inscrit(e) le : 27/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 17:57

Je m'occupe en premier du screen du Mary Times, et après ça sera Alpin. J'ai un peu de mal à compléter les matches Néo [] de Sue et d'Otaku x)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:29

Et ceux de M.Veteran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
MeltingBlood


MeltingBlood

Messages : 37
Inscrit(e) le : 27/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:12

Vétéran je les ai pas encore refaits, à vrai dire j'ai presque atteint mon ancien niveau et je n'ai pas eu besoin des défis de Vétéran j'ai couru vers les lvl 50 pour les finir x) Je verrai Vétéran après les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 21:52

Oki, donne moi les screens dès que tu as fini par MP pour que je les rajoute au premier message une fois ue j'aurai réalisé la deuxième partie (pas forcément ce week-end...)
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Pyc-Inazuma


Pyc-Inazuma

Messages : 13
Inscrit(e) le : 23/05/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:00

Bonjour à tous :)
Tout d'abord très beau topic titou1703 :D

Et j'ai un tout petit problème .. j'ai fini le jeu (tempête de glace) et j'ai gagné tout les matchs de l'entraîneur d'Hurley en rang S et presque tout ceux de M.Vétéran mais par contre je ne peux pas faire les matchs de l'entraîneur de Shawn et de la mère de Sue y'a-t-il quelque chose d'autre à débloquer?
(la mère de Sue me parle de ses crêpes et l'entraîneur de Shawn parle de froid... tout ça ne me mène pas aux matchs)
Merci d'avance si vous avez la réponse
Bon jeu !

Je ne serai peut-être pas d'une grande aide mais je pourrais peut-être t'aider moi aussi titou :)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 00:22

Pyc-Inazuma > Déjà d'une: MERCI !
Pour répondre à ta question: Il faut tout simplement rebattre le Empereurs noirs !
Par la suite, après les crédits (plus longs et intéressants), l’entraîneur d'Alpin appelle Mark de la même manière que l’entraîneur des Mary Times auparavant !
Enfin, au bout de quelques matchs avec l’entraîneur d'Alpin, la mère de Sue l'appellera et la communication passera mal !
C'est le signe pour aller la voir ^^ VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Fudou-san


Fudou-san

Masculin Messages : 42
Né(e) le : 15/04/1998
Inscrit(e) le : 30/05/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:08

J'ai une question dans l’entraîneur de Mary Times , j'ai battu Promenince et apres il y a des ???
J'aimerais savoir qui est cette équipe et comment on la débloque. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pyc-Inazuma


Pyc-Inazuma

Messages : 13
Inscrit(e) le : 23/05/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:39

titou1703> merci beaucoup

Fudou-san> cette équipe est chaos il faut la débloquer voici comment faire :
il faut que tu ais un ami qui a fini tempête de glace et qui a battu diamond dust ( si tu as la tempête de feu d'après ce que j'ai compris) et ensuite il faut faire une connection wi-fi avec cet ami (dans le mode secret) et ils te diront qu'ils sont à la royal académie.
Tu les bats et après... c'est bon c'est débloqué pour Mary Times
Revenir en haut Aller en bas
Fudou-san


Fudou-san

Masculin Messages : 42
Né(e) le : 15/04/1998
Inscrit(e) le : 30/05/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 10:27

Et quand j'ai fait tout les match amicaux (Mère de Sue, mary time, vétéran, Alpin) il y a encore ??? comment o le débloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyc-Inazuma


Pyc-Inazuma

Messages : 13
Inscrit(e) le : 23/05/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:01

titou j'ai un petit problème j'ai battu les empereurs noirs et j'ai le petit scénario sans paroles où on voit les joueurs revenir chez eux.. (comme shawn ou hurley par exemple) puis j'ai le générique de fin avec les crédits et quand il est fini ça me mène directement à la galerie sans sauvegarde du coup :/ ensuite je reprends la partie mais malheureusement sans sauvegarde ça fais comme si je ne les avais pas battus :/ du coup pas d'appel ... pourras-tu m'aider?

J'ai aussi essayé d'aller le revoir même s'il ne m'avait pas appelé après avoir "battus" les empereurs noirs mais il me parle du froid toujours et encore :/
/
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:44

Fudou-san : il faut la cle du hangar secret pour les defis de Manny Artic
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 09:12

Fudou-san et soldier111 > Ne pas oublier que pour avoir la clé, il faut se connecter en wi-fi puis aller l'acheter dans le magasin de la gare (à vérifier...)
Pyc-Inazuma > As-tu fais tout les défis de M.Vétéran et de l'entraîneur de Mary times ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
MeltingBlood


MeltingBlood

Messages : 37
Inscrit(e) le : 27/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:53

Désolé si les screens mettent du temps à arriver j'ai moins de temps que ce que je pensais, je n'ai pas pu faire grand chose cette semaine. J'ai encore une semaine lourde en devoirs sur table mais je vais essayer d'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:25

Te presse pas ! J'ai aussi le BAC donc je ne serai vraiment dispo qu'apres le 22 Juin !
Prend ton temps, je n'avancerai pas d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Pyc-Inazuma


Pyc-Inazuma

Messages : 13
Inscrit(e) le : 23/05/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:33

Oui titou mais en fait j'ai résolu le problème : on ne me mettait pas la sauvegarde une fois les crédits passés mais j'ai persévéré et j'ai finalement pu faire la sauvegarde et à présent je peux faire les matchs de l'entraîneur alpin et de la mère de Sue
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 02:24

Oki ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Montdincus


Montdincus

Messages : 19
Inscrit(e) le : 26/06/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:02

J'ai une question, pour droper une technique il faut avoir mis combien de but ? Car à chaque fois que je fais un rang S, j'ai des chaussures ou le 1er objet, après avec 7 ou 8 buts j'ai le collier, il en faut un certain nombre où c'est le hasard qui est augmenté par le nombre de buts ?



Dernière édition par Montdincus le Jeu 12 Juil 2012, 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:04

On peut pas droper de techniques dans inazuma eleven 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux
» liste de matchs amicaux
» Liste des Techniques avec leurs couts en PT
» [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone
» Les drops [Ogre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-