AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:29

[LA MISE EN FORME SERA AMÉLIORÉE DANS LES JOURS A VENIR]


Bonjour à tous et à toutes,

Après de moult demandes d'objets provenant de drops des équipes dans les matchs amicaux, nous avons eu l'idée de traduire le très célèbre tableau anglais des Taisen Route afin qu'il soit compréhensible par tous et par toutes.

Ci-dessous, vous trouverez donc l’intégralité des drops obtenables contre chacune des équipes de matchs amicaux. Si vous recherchez une technique, le Ctrl+F pourra vous aider à l’accomplissement de cette tâche.

Il est possible que ce Guide contiennent des erreurs mais elles sont alors minoritaires.

Afin de vous aider à y voir plus clair, les Techniques Spéciales (ainsi que les Talents et les Supers Tactiques) que vous pouvez dropper sont écrites en soulignés et les Esprits Guerriers sont écrits en gras et soulignés.

Je remercie ''[JV]iAstral, Heiho, randeng, -Pichukulele, Masteer (aka Zerokrush), Monkeygamer3 et Géniris (ou NazoOkada)'' pour leur aide et collaboration à ce majestueux travail mais également ''Charani92i, MaxusGamer, Lucinho, Restar et Linimette'' qui nous ont aidé à boucler le travail plus rapidement.

Mais sans plus attendre, voici la liste des Drops en Français de toutes les Équipes disponibles en Matchs Amicaux !

Route de Steve Grim (Rivière - Présent):

Route du Faux Roi Charles (Pont d'Orléans - France):

Route du Papa de Sor (Vallée Jurassique - Crétacé):

Route du Shogun Yoshinobu (Château de Nijo - Japon du Shogunat):

Route de M.Firewill (Quatrième étage de Raimon - Présent):

Route de Sabel (Stade du Sanctuaire):

Route de M.Wintersea (Bâtiment Raimon - Passé):

Route de Marina Checker (Restaurant Surf Supper d’Okinawa):

Route de Tori (Entrée du Stade de la Route du Sacre):

Route de Hidesada (Château de Nagoya - Japon Sengoku):

Route de M.Veteran (Local de la Tour - Passé):

Route du Patriarche (Stade FF):

____

P.S. : Toute reproduction partielle ou complète de ce Guide est interdite sans autorisation de son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:53

Merci beaucoup, bravo pour le gros travail fourni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:58

Trop cool vraiment merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:12

Merci pour ce sujet, je le place en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:33

C'est super merci beaucoup et bravo pour ce travail!
Par contre ce serait top si tu pouvais ajouter des couleurs, du moins quand tu auras le temps. Dans tout les cas merci j'en avais marre des tableaux du wiki.


EDIT: Je n'avais pas vu que tu précisais que la mise en forme serait changé et je pense que les couleurs sont déjà prévues, donc je n'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Julat


Julat

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 04/09/2000
Inscrit(e) le : 05/02/2015

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:48

Merci beaucoup, ça va m'aider beaucoup et je pense que je ne serai pas le seul.
Cependant, je ne comprends pas un truc : Pour avoir la moto miniature, on me dit qu'il faut battre les Sprinteuses sur le parcours caché. Parcours de Marina Checker. Alors qu'ici, les Sprinteuses sont placées sur le parcours intense du faux Charles. J'ai vérifié ce que disait le jeu mais ils me disent bien "Parcours caché". Je n'ai pas encore fait les matchs adéquats pour pouvoir vérifier ça mais ça me semble un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:19

Je viens d'aller voir sur mon jeu. je la vois bien chez Charles moi la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:19

C'est une erreur de traduction, c'est bien sur le Parcours Intense que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane



Messages : 6
Inscrit(e) le : 20/04/2015

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:58

bonjour
Quelles sont les meilleurs équipements par statistique sans avoir fait la connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 09:59

Très bon boulot. ça sera plus facile que ma liste en anglais :)

En ce qui me concerne (je suis sur brasier) :

* Sur la "Route de Marina Checker (Restaurant Surf Supper d’Okinawa)", pour la ligne du bas sur le match "Chevaliers de la Table Ronde" Je n'ai pas d'emblème en revanche j'ai un "PT +"
* Sur la ligne du haut, "souffle de l'aube" est 'souffle de l'aurore" chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien6



Messages : 22
Inscrit(e) le : 29/04/2015

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:29

Pour le match de chaos,on peut aussi gagner le savon d'allius nécessaire pour recruter kiiburn , kiwill et d'autres membres de l'alliance stellaire qui nécessite cet objet pour le recrutement sur la route de mr vétéran


Dernière édition par Adrien6 le Mer 20 Mai 2015, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:36

Sur :
Route de Tori (Entrée du Stade de la Route du Sacre) / ligne de droite / Chrono Storm (version brasier),
j'ai eu "Coach : David" au lieu de l'emblême.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:42

Je confirme ce que dit Faelos; de plus, l'emblème de Chrono Storm est obtenu automatiquement dans l'histoire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:13

Excellent topic, vraiment. Nul doute qu'il sera très utile, en tous les cas il m'évitera d'aller chercher à chaque fois sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:58

Le forum est pourtant sur internet lel.
Merci pour le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux   [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste de matchs amicaux
» Les matchs amicaux du detective smith
» [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.
» [Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu] Topic des matchs amicaux.
» Guide des drops StreetPass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-