AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 09:37

Bonjour ! J'ai décidé de faire ce sujet pour contribuer au forum, il va me prendre tu temps peut-être, mais au moins, j'aurai peut-être aidé les gens =)

Donc...Ce topic a pour sujet les matchs amicaux d'Inazuma Eleven 3 Les Ogres attaquent, ayant ce jeu, et ayant terminé pas mal de matchs amicaux, je vais listés toutes les infos utiles. Il est bien évident que je ne copie colle d'aucun endroit o/ Les "???" signifieront que je n'aurai pas encore débloqué et finit de matchs ;)Je compléterai les au fur et à mesure. Pour ce qui est des tickets dont je ne me souviens plus leurs noms, je les chercherai. Je ne suis pas sûr des personnes que j'ai mises, dites moi si j'en oublies o/


Mr. Firwill :
Localisation : Mr. Firwill se trouve au Rdc du dortoir, à Raimon.
Les matchs proposés :
Spoiler:


Robot des matchs préparation :
Localisation : Il se trouve devant le local, à Raimon.
Matchs proposés :
Spoiler:


David Evans :
Localisation : David Evans se trouve au Quartier du Costail, à l'Entrée.
Matchs proposés :
Spoiler:


Robot Ultime de rêve :
Localisation : Il se trouve au Rdc du collège, A Raimon.
Matchs proposés :
Spoiler:



Lina Schiller :
Localisation : Lina se trouve au Parking du complexe des messagers des étoiles.
Matchs proposés :
Spoiler:



Sonny Raimon :
Localisation : Sonny se trouve au dernier étage du collège Raimon.
Matchs proposés :
Spoiler:


L'inspecteur Smith :
Localisation : Smith se trouve à la remise du local du club. (Nécessite la clé de la remise.)
Matchs proposés :
Spoiler:


Robot du sous-sol :
Localisation : Le robot se situe dans le sous sol du local du club.
Matchs proposés :
Spoiler:


Lacey :
Localisation : Lacey se trouve dans un porte cachée, à gauche, dans le foyer du stade Titanesque.
Matchs proposés :
Spoiler:



Julia Blaze :
Localisation : Julia se trouve devant la confiserie. (Nécessite clé de la confiserie)
Matchs proposés :
Spoiler:


Un grand merci à Takeda pour l'aide de certains matchs amicaux =)


Dernière édition par Hurley King le Mer 23 Avr 2014, 19:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 14:17

Topic pas encore ouvert : bonne initiative.

Déjà, je te remercie pour avoir fait ça (beaucoup serait touché par la flemme/la non-envie de le faire)
J'ai, si tu le souhaites, les matchs de David Evans :

David Evans:

Je n'ai pas encore fait tous les matches en S.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 14:20

Merci de ta contribution =) J'avais oublié de préciser que toutes aide est la bienvenue o/
Je go éditer les matchs de David.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 15:12

La récompense de David Evans, ligne du bas est : Tir pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 15:25

Merci, David Evans est complet maintenant.
Rajout de 2 équipe :

Héroïque fantaisistes : matchs de Julia Blaze
Collectif africain : matchs de Sonny Raimon

=3

Edit : Rajout de l'équipe après le Collectif africain : Collectif mondiale. /
 Rajout de la récompense en rang A : Lance Invincible

Edit² : Rajout du rangs S de la ligne du haut de Sonny : Éclat divin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 16:33

Je sais que c'est pas le bon topic mais comme le bon est fermé, je pose ma question ici, les joueurs de neo raimon peuvent-ils être recruté? Si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 17:27

Rajout d'un match chez Lina : Boules de poils.
Et rajout des récompenses Rang A et S chez Lina : Super élément et La fin.

PS : Darkyz : Pour répondre à ta question, il y a un topic ouvert sur les question d'IE 3, c'est "POSEZ VOS QUESTIONS", tu peux pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 17:32

justement, il est fermé :(
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:12

Je me permets aussi de saluer ton initiative, Hurley King, cela faisait longtemps qu'un nouveau sujet utile n'avait pas vu le jour ici.

Darkyz > le sujet général d'aide n'est pas fermé : http://www.inazumaeleven-forum.com/t10231-officielsoluce-de-inazuma-eleven-3-the-ogre-posez-vos-questions-ici
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 23:18

Merci, j'y vais de ce pas, désolé pour dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 17:59

Merci Benjis, ça fait plaisir =)

Au passage, rajout de plusieurs trucs :

Lina Schiller : Rajout de l'équipe Raimon I + Récompense en Rang A, Sans éléments
Inspecteur Smith : Rajout de l'équipe Ancien Inazuma + Récompense rang A, Nelly Raimon.


Dernière édition par Hurley King le Jeu 17 Avr 2014, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 18:02

C'est pas un topic qu'on a déjà fait 50 fois ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 18:05

lip' a écrit:
C'est pas un topic qu'on a déjà fait 50 fois ça ?

C'est possible, mais soit c'était des récompenses de matchs amicaux, soit c'était du C/C.
Au quel cas ils ont tous finis à la corbeille.

Le mien est plus complet qu'uniquement les récompenses, et je ne vais pas C/C :3
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:24

ben a la base on avait fait ce topic pour la version jap pour donner les CONDITIONS DE MATCH imposé.
Là je vois plus trop son utilité en fr %)
t'as peur que les gens ne sachent pas lire ce qu'il y a sur leur écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:45

Très simple pourquoi : Une clarté plus grande, une compréhension augmentée, des informations contractées en 1 Topic, et au moins, on a la certitude à 200% d'avoir les informations du jeu VF.

Donc si d'une part, je dis que c'est une bonne initiative en ayant regardé les autres topics mais d'autre part, Benjis aussi, c'est que ce topic apporte quelque chose en plus.

Et en répondant à "ça", je dirais que si nous y ajoutions les drops, ce topic pourrait devenir l'un des "meilleurs". Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:05

si vous y ajouté les drops OUI (et j'entends par là les drops sur les équipes et non les coffres)
sinon pour moi ce topic ne sert a rien du tout...
EDIT: Ah si ca sert aux gosses qui savent pas lire !
et encore... ils arriveront pas a lire le topic non plus %)

PS: avoir les noms FR des équipe ça sert a quelques chose ? je vois pas...

EDIT2:
ah au pire il pourrais ajouter les conditions pour débloquer les différentes route aussi
Ca ce serai utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 01:45

Pour commencer je vais te répondre ici, mais je répond aussi à ce que tu as pu dire sur le topic des Drops: Les drops [Ogre]

Donc commençons...


lip' a écrit:
Merci Divi =D
Reste plus qu'à attendre qu'un modo motivé le fasse %)

Déjà, modo motivé... Non. C'est une insulte ça, je suis désolé mais ajouter "motivé" veut dire... qu'on est pas motivé. Et oui on est passé à côté, et alors? Peut-être que si ton ami n'était pas un flemmard (qui comme par hasard trouve toujours une excuse pour reporter son "éditage de topic", mais qui arrive quand même à te répondre tout le temps bizarrement...), il l'aurait fait lui même. À la base, un topic est crée par un membre. Il crée le topic, il faut qu'il s'en occupe. Un modo passe derrière pour changer des (petits) détails. Mais pas pour faire tout le boulot. Il le crée, il en subit les conséquences, au détriment de son topic bien évidemment.

lip' a écrit:
Juste pour UP ce topic puisque ça c'est un topic dont les gens ONT BESOIN
Pas comme certain qu'on voit pulluller ces derniers temps !

Déjà, polluer* On dirait un putain de *** (Mot plus long que 3 lettres, j'ai pas mis le nombre exacte pour ne pas heurter la sensibilité de ceux qui reconnaitrait le mot)

Regarde le premier post et on en reparle. Parce que mettre "Technique violette" après toutes les équipes, c'est facile comme tout.

Après c'est pas uniquement le premier post qui part en cacahuètes, regarde la suite

Lip' à écrit:

Ok, je vois absolument ce que tu veux dire. C'est très compréhensible ça. Tant pour ceux qui jouent en japonais qu'en Français. En plus, faut pas le faire dans l'ordre? AH OUI, ça c'est un topic dont les gens ONT BESOIN.


lip' a écrit:
Et c'est pas la peine de me sortir un: "on a pas le temps" ou un "t'as qu'à le faire"
puisque en réponse vous aurez le droit à:
"J'ai pas le jeu FR donc je peux pas le faire pour vous !!!!"

Mec, sérieux? OSEF ta vie, que t'ai le jeu ou pas, on s'en bats les ********! Si t'as pas le jeux, ok on s'en rendra compte. Faut pas non plus en faire un drame pour ça.

En fait c'est comme si t'avais dit: "Démerdez vous bande fdp, avec votre topic à la con, j'ai pas le jeux NA" Ça se dit? NON. Donc la prochaine fois, évite d'en rajouter. Tu économiseras du temps et les couilles des gens qui lisent.



Ensuite vient ce GRAND moment, où tu post ici même. 50 fois? Ok, il y en a eu. Mais celui-ci est le seul qui est correctement présenté (et bien mieux présenté que ton truc random fait sur tablette). Donc déjà, aie du respect pour le travail accompli et à moins que tu sois un dieu dans ta profession (et même, tout le monde fait des erreurs), tu dois savoir à ton âge que toutes les critiques font mal, surtout après avoir travaillé d'arrache-pied sur quelque chose.

Et en fait, WTF? Il est beau son topic, structuré et tout. Et toi tu critique, franchement je commence à penser qu'il y a un brin de jalousie dans l'air.


Bref, revenons à nos moutons.


lip' a écrit:
si vous y ajouté les drops OUI (et j'entends par là les drops sur les équipes et non les coffres)

Nan? Franchement? Drop sur les équipes? C'est étonnant, je pensais que les drops tombait du ciel moi. Doux jésus, j'ai que deux mots à dire: "Retard Alert"

lip' a écrit:
t'as peur que les gens ne sachent pas lire ce qu'il y a sur leur écran ?

lip' a écrit:
sinon pour moi ce topic ne sert a rien du tout...
EDIT: Ah si ca sert aux gosses qui savent pas lire !
et encore... ils arriveront pas a lire le topic non plus %)

PS: avoir les noms FR des équipe ça sert a quelques chose ? je vois pas...

Alors Lip', tu me déçois énormément. Je te croyais bien plus intelligent que ça. Je vais lister les raisons pour lesquelles les noms des équipes sont utiles.

  • Ce forum est bourré de jeunes, qui posent des questions au lieu de chercher par eux-mêmes (tu le dit toi même, qu'ils devrait plus chercher) et par expérience je sais que les jeunes peuvent confondre la route d'au-dessus, d'en-dessous, à droite, à gauche.
  • Tout aide est de la bienvenue. Un mec, drop "Main céleste" contre une équipe. Il est content, il veut le partager avec nous. Au lieu de dire: Chez David Evans, Route de droite, troisième équipe. Il dit: Le nom de l'équipe et puis BASTA. Quelqu'un ira éditer plus facilement.
  • Quelqu'un veut dropper le maillot des Dark Angels (exemple tiré de l'autre topic), logiquement il va utiliser [CTRL+F], et il saura rapidement et précisément, où affronter cette équipe.


Donc avant de parler, réfléchis s'il te plaît.


Je pense à présent avoir fini. Cette discussion est à présent close, et si jamais tu ressens le besoin de répondre, tu le fera par mp. Tu as déjà assez pollué le topic de Hurley King. Je suis ouvert à toutes discussion, mais sache que tout ce que tu dira pourras être utilisé contre toi. Tu as dit qu'on était pas assez motivé, eh bien franchement, si t'avais pas fait autant pour le forum, je te jure que t'aurais eu ton carton. Donc pour le carton, t'inquiète, je suis motivé cette fois-ci (ne vient pas dire que je fait que ça, j'en ai encore donné aucun).


Sur ce, bonne journée / nuit(?) et malgré tout ce que tu as fait pour le forum, il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 17:23

Ajouter les dropes seraient une bonne idée, mais je ne connais pas trop le principe, et si jamais j'apprends ce que c'est, il faudra d'abord que je termine celui des matchs amicaux =)

Bref, à part ça, mise à jour :

Rajout de 4 équipes chez Julia Blaze : Feu follets, Coquins coquets, Dingues de vitesse, Apothéose.
Edit : Rajout de l'équipe chez Julia : "Affaire de Familles"
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 22:25

Après, la suite de la ligne de Julia :
- Défenseurs Valeureux (Gagnez avec une équipe composée uniquement de joueurs de type air !)
- Pierrot le Feu (gagnez avec une équipe composée uniquement de joueurs de type feu !)
- Forbans Fortissimes

Récompenses : 1) Frappe du Tigre
En S) Dernier Cahier (Tome 2)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 22:52

Rajouté. Merci =) La ligne du haut de Julia est complète maintenant.

Edit : Mis à jour : Rajout chez le robot du sous-sol :

L'équipe : Epsilon +
La récompense en rang A : Arrêt Céleste

Edit² : Rajout de la récompense en Rang S du robot du sous-sol : Pluie de ténèbres

Le robot du sous-sol est désormais complet.

Edit 3 : Grosse mis à jour, rajout de 6 équipes chez Julia dans la ligne du bas + récompense en Rang A et S.

-Balles masquées, Coupes Caleb,Champ-mignons, Mauvaise graines, Cohorte sauvage, Empereur manchot.
Récompense rang A : Tous en Avant!
Rang S : Tonerre Obscur

Julia Blaze est désormais complet.


Edit 4 : (ça en fait beaucoup o/) Rajout chez Smith, en bas :
- Chauffeurs de banc 2
- Chauffeurs de banc 3
- Chauffeurs de banc 4
- Lunettes A
- Mignonnes B
- Institut Terreur
- Cadets de l'espace
- Agresseurs sans cœur
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 15:19

Du nouveau, pour Lacey:
- Raid Marée
- Gardiens Volants (Gagnez avec une équipe composée de joueurs sans techniques de gardien !)
- Légendes Suprêmes
- Beautés Explosives (Gagnez avec une équipe composée uniquement de garçons !)
- Champions 2010
- Néo Raimon
- Nouvelle Sélection Mondiale

Récompenses :
Rang Normal : Fainéant
Rang S : Main de l'âme

Yeah \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 15:24

Pour ma part, j'ai terminé et rajouté Smith et Sonny.
Et comme Lacey et les matchs ultime de rêve sont terminés...

C'est le topic qui est terminé o/ Merci à Takeda pour son aide =) Je compte maintenant rajouter les drops.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 14:01

Bon, si ça peut t'aider, j'ai gagner Mains de l'Infini contre les Gardiens Malins (Dans les matchs de David) et une Brochette contre le collectif mondiale (Sonny Raimon) ;w;

EDIT : J'ai drop '' Tir du Dragon Noir '' et le Maillot Grenouille contre les Pitchounettes (Sonny Raimon). J'ai aussi drop '' Crampons du Tonnerre '' contre Ultra Raimon A c: (Inspecteur Smith, première équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Empty
MessageSujet: Re: [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.   [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu] Topic des matchs amicaux.
» inazuma eleven 3 feu explosif/foudre céleste/les ogres attaquent
» Les matchs amicaux du detective smith
» [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux
» Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-