AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:09

Bienvenue dans la toute nouvelle édition de l'IECF (Inazuma Eleven: Concours de Fanfic)! Organisés par Matthieu/FoxGUS et moi-même, ces concours mettront à l'épreuve vos talents d'écrivains: vous aurez à rédiger des histoires courtes sur des thèmes imposés ayant un rapport avec l'univers d'Inazuma Eleven. Impressionnez-nous!



IECF #7 - "Une saison 4 pour Inazuma Eleven"


Nous avons beaucoup entendu depuis la sortie de la série Inazuma Eleven Go que c'était nul, que ça aurait été mieux une saison 4 d'Inazuma Eleven. Et bien prouvez-le nous ! Faites-nous vibrer en écrivant votre propre scénario pour la saison 4 d'Inazuma Eleven, soit à la façon d'un résumé complet qui racontera tout le saison en entier, soit à la façon synopsis en faisant un bref résumé suivi d'un début de saison, pour donner envie au lecteur de continuer à regarder cette "série".
C'est un sujet qui devrait laisser parler votre imagination, donc créez votre propre saison 4 d'Inazuma Eleven ; faites vous plaisir !


    Consignes

    • Vous aurez à écrireun résumé complet qui racontera tout le saison en entier ou bien un synopsis en faisant un bref résumé suivi d'un début de saison, pour captiver le lecteur.
    • Essayez de ne pas trop délirer dans un truc qui n'a rien avoir avec les saisons précédentes, ayez une continuité. Pensez que la plupart des joueurs de Raimon ne sont plus au collège à la fin de la saison 3.
    • Vous pouvez inventer des personnages, pour les antagonistes notamment; mais vous devez tout de même conserver des personnages de la première série (IE1-IE3) comme personnages principaux, donc n'allez pas refaire tout le casting!
    • Le texte devra impérativement faire entre 750 et 1500 mots. Vous avez cependant droit à une marge de 20% de dépassement, dans le cas où vous n'êtes pas très inspiré, ou à l'inverse si vous l'êtes trop!
    • Comme pour les autres concours, interdiction d'inclure une signature quelconque, ni même un indice caché dans le texte qui prouverait que vous êtes l'auteur. Je doute que vous ayez vraiment que ça à faire, mais bon.
    • Votre texte devra être rendu à un des deux organisateurs, c'est à dire Noru-Da ou moi-même, avant le Jeudi 7 Juin avant 15h30 . Les rendus devront se faire exclusivement par MP (au cas où l'idée farfelue de nous envoyer votre fanfic par email ou par voie postale vous viendrait à l'esprit).
    • Tout le monde est autorisé à participer. Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire, envoyez juste votre travail si vous souhaitez participer. Vous pouvez dire que vous participerez dans ce sujet, mais ce n'est en aucun cas nécessaire pour faire partie des participants.

    Voilà pour les consignes. Si vous avez besoin de précisions sur X point, n'hésitez pas à poser vos questions par MP ou sur ce sujet, nous vous répondrons du mieux que nous pourrons.


Quelques conseils...
[list]Voici quelques idées que nous vous proposons pour vous aider dans la rédaction de votre fiction, au besoin.
Spoiler:

Voilà pour les consignes et mes recommandations personnelles. Je le redis, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez. En espérant que vous soyez nombreux à participer!

Et puis, Bonne chance à tous !


Dernière édition par Mitsuaki.FS. le Jeu 24 Mai 2012, 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:21

AWWWWWWWWWWW YEAAAAAAAAAAAAAAAA. /flème de prendre l'image du Awww Yeaaaa

Super sujet, euh Matt'/FoxGUS... je veux dire Mitsuaki.FS. a juste foiré un peu le texte, vu que y'ait pas censé avoir de rapports avec l'Aliea Gakuen xD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:24

Non mais c'est bon , j'ai édité, je pensais avoir effacé ça ^^'

Bah non, MattFoxGUS m'as juste demandé de le faire à sa place ... (C'est pas crédible ...)

J'espère qu'il y aura un bon nombre de participants et que ça plaira :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:35

je veux bien participer, mais j'ai pas le temps maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 20:09

Le thème m'intéresse mais ça risque de partir en vrille avec moi ...! 'Puis, je suis pas résumé/synopsie donc je ne pense pas participer.

Hâte de lire les 'fics !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:28

Et voilà j'ai envoyé mon texte à noru-da
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 10:20

Maski > C'est dommage si le thème t'intéresse

Enzo > Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 10:24

Y'a pas beaucoup de réactions, c'est dommage...
le vainqueur de la dernière édition ( désolé je me rapelles comment ca s'écrit) n'a pas encore le rang IECF.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 12:15

On ne peut vraiment pas créer de nouveaux personnages ? Non parce que je trouve cette règle stupide d'interdire les nouveaux personnages! Ça ruine la plupart des idées...

Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 12:19

je suis pour l'idée d'ATT et c'est pas juste parce que j'ai introduit deux nouveaux personnages sans le faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 12:20

Surtout pour les antagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 12:21

oui c'est vrai que pour avoir un antagoniste sans le créer c'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:18

Pour le coup vous avez le droit de créer de nouveaux personnages. Je modifie ça dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:37

Merci bien Noru ~
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 08:36

personne n'a rendu? Bon y'a encore jusqu'à jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 09:06

Je m'inscrirai si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 09:41

bon, je m'y met aujourd'hui et j'essaie de rendre .. Aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:15

On peut rallonger si ya vraiment pas assez de participations, mais essayer de respecter le délai ;)

2 semaines (plus qu'une semaine et demi) ça devait être assez quand même


Dernière édition par Mitsuaki.FS. le Lun 28 Mai 2012, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:21

Euh on a encore à peu près une semaine et demie pour rendre hein xDD
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:23

beh non c'est ce jeudi, on a une demi semaine, tu voulais sans doute dire ça ( enfin je crois que c'est cette semaine...)
EDit: autant pour moi, c'est bien le 7 juin Désolé
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:44

Ouais, on se fait avoir par les dates, j'ai eu le même problème et j'avais cru que c'était ce jeudi-là, mais non :ouf:

Bon de mon côté j'avance sur ma fic, j'ai pas commencé à l'écrire mais j'ai pas mal approfondi mes idées dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:59

;^; Désolée, ça m'inspire pas trop là... J'vois pas trop comment imaginer une saison 4 °° /sbaf
Surtout la résumer... C'pas vraiment mon truc vu comment je prends plus de temps à chercher comment résumer mes fics qu'à les écrire O.O
Bref, j'attendrais de voir ce qui aura été fait pour celui-là et bien évidemment, je guetterais le prochain aussi °° /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:01

moi mon histoire n'a aucun mais alors aucun sens mais c'est pas grave je me suis amusé à l'écrire. Et puis de toute de facon c'est la seule idée qui me soit venu à l'esprit. Je préviens, ma fic c'est du grand - que dis-je- de l'immense n'importe quoi !

Par contre j'aurais été beaucoup plus inspiré sur l'idée de sujet que j'ai donné à Noru-Da mais bon il a pas été choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:52

AxeelTheTorch a écrit:
Ouais, on se fait avoir par les dates, j'ai eu le même problème et j'avais cru que c'était ce jeudi-là, mais non :ouf:

Bon de mon côté j'avance sur ma fic, j'ai pas commencé à l'écrire mais j'ai pas mal approfondi mes idées dessus...


C'est exactement pareil for me :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:20

J'viens de caler en plus que je sais même pas comment finit la saison 3 xD Je l'ai jamais regardée, et j'ai pas l'intention de le faire donc je pense pas que j'aurais réussi à pas partir dans des trucs sans rapport °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !   Attention les yeux - L'IECF #7 arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention les yeux - L'IECF #7 arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon meilleurs scores !!attention aux yeux =P
» Attention...j'arrive !
» Attention j'arrive !
» [NON-IE] Le garçon aux yeux d'émeraude.
» [Photoshop][Vidéo]Tuto sign' + éclaircir les yeux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-