AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:32


Vous l'avez réclamé, vous allez l'adorer, vous n'allez pas y participer.
IECF NUMBER SIIIIIIIIX!!!




Bienvenue dans la toute nouvelle édition de l'IECF (Inazuma Eleven: Concours de Fanfic)! Organisés par Matthieu/FoxGUS et moi-même, ces concours mettront à l'épreuve vos talents d'écrivains: vous aurez à rédiger des histoires courtes sur des thèmes imposés ayant un rapport avec l'univers d'Inazuma Eleven. Impressionnez-nous!



IECF #6 - "Des êtres venus d'ailleurs"


Si vous n'avez pas passé les deux derniers mois dans une grotte, vous savez qu'Inazuma Eleven 2 est sorti chez nous. Je suppose que comme beaucoup d'entre nous, vous avez acheté (et surtout pas piraté, n'eeest-ce paaas?) ce magnifique jeu, et que vous vous êtes délecté des aventures rocambolesques des Raimon Eleven contre la maléfique Alius Academy. (Note: Si vous n'avez pas le jeu, vous êtes nul.)
Pour cette édition toute nouvelle de l'IECF qui, on l'espère, aura un peu plus d'une seule participation (coucou IECF#5), nous vous proposons de replonger dans l'ambiance d'Inazuma Eleven 2, en nous intéressant de près à nos extra-terrestres footballeurs préférés!


    Consignes
      Attention, spoilers sur le scénario d'Inazuma Eleven 2. Au cas où vous faites partie des rares personnes à n'avoir ni joué au jeu, ni vu la saison 2 de l'anime.
      • Vous aurez à écrire un texte parlant du passé d'un ou plusieurs membres de l'Alius Academy. Comme vous le savez sans doute maintenant, nos chers habitants de la planète Alius ne sont rien de plus que des enfants comme les autres, irradiés par la Pierre Alius qui leur confère leur forme surhumaine. Nous, ce que l'on veut savoir, c'est ce qu'il y avait avant!
      • Votre histoire peut se situer dans la petite enfance des personnages, ou juste quelques semaines avant le début des attaques de Tempête des Gémeaux, voire rassembler plusieurs périodes à la fois. D'une manière générale, il s'agit d'explorer un peu plus le passé de votre/vos personnage(s).
      • Votre histoire doit se situer dans l'univers Inazuma Eleven, donc veillez bien à respecter l'histoire établie! Vous pouvez faire apparaitre autant de personnages que vous le souhaitez, mais ils doivent tous appartenir à l'Alius Academy (ou y être affilié; exemple: Hitomiko Kira/Lina Schiller).
      • Les personnages utilisés doivent tous être officiels; pas de personnage inventé!
      • Le texte devra impérativement faire entre 750 et 1500 mots. Vous avez cependant droit à une marge de 20% de dépassement, dans le cas où vous n'êtes pas très inspiré, ou à l'inverse si vous l'êtes trop!
      • Comme pour les autres concours, interdiction d'inclure une signature quelconque, ni même un indice caché dans le texte qui prouverait que vous êtes l'auteur. Je doute que vous ayez vraiment que ça à faire, mais bon.
      • Votre texte devra être rendu à un des deux organisateurs, c'est à dire Matthieu ou moi-même, avant le Dimanche 13 Mai au soir. Nous n'accepterons plus de travaux à partir du Lundi. Les rendus devront se faire exclusivement par MP (au cas où l'idée farfelue de nous envoyer votre fanfic par email ou par voie postale vous viendrait à l'esprit).
      • Tout le monde est autorisé à participer. Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire, envoyez juste votre travail si vous souhaitez participer. Vous pouvez dire que vous participerez dans ce sujet, mais ce n'est en aucun cas nécessaire pour faire partie des participants.

      Voilà pour les consignes. Si vous avez besoin de précisions sur X point, n'hésitez pas à poser vos questions par MP ou sur ce sujet, nous vous répondrons du mieux que nous pourrons.


    Quelques conseils...
      Voici quelques idées que nous vous proposons pour vous aider dans la rédaction de votre fiction, au besoin.
      Spoiler:

Voilà pour les consignes et mes recommandations personnelles. Je le redis, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez. En espérant que vous soyez nombreux à participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:47

Je m'insris! En plus c'est moi qui avait proposé ce thème alors c'est obligé que je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:14

ALORS LA.
JE M'INSCRIS ET JE VEUX GAGNER.
( Sortez ATT et Yoshiyune )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:17

Nan, le coup de leur passé, il est de moi >.> M'enfin, c'est pas ça qui est important. Maintenant, reste à voir si j'arriverais à écrire quelque chose o.o
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:30


j'avais écrit ça

" J'ai une idée mais bon je penses pas que c'est super.

En fait je penses à une histoire de inazuma eleven 2 mais dans le camp des alius ...

ex: leurs entrée dans l'académie allius "

et toi tu avait écris

Comme thème, l'enfance des perso ? x) Quelques perso ont déjà eu leur enfance en partie révélée dans l'animé/jeu mais d'autres... Niet, nada que dalle... Pourtant, il y en a dont le passé pourrait être intéressant, non ? (je pense par exemple à ceux de l'Académie Alius)

Nos propositions sont grosso modo les mêmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:40

Ah, pardon :x J'me souvenais plus des autres propositions ^^' Autant pour moi~ Bonne chance en tout cas 8D (à moins que tu ne sois supersticieux, dans ce cas , c'est un mot de cinq lettres qu'il faut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 22:08

Ah bah je veux participer, meme si il n'y aura que des fautes ! *sort*
Je vais quand meme y refflechir avant mettre ma tete entre mes jambes (?)
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:51

Je m'inscrit thème oihdsogliugfjekgb ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 07:25

Euh ... On va quand même pas se batte pour savoir qui à trouver l'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 10:30

Rock : hé ben non xD

Je participe, c'est un très bon thème, je pense pouvoir rendre un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 10:43

Tu n'as donc pas pitié des pauvres gens qui n'ont jamais gagné un IECF ! Lol

Moi j'ai preseque fini puisque j'avais déjà l'histoire dans ma tête alors l'écrire était simple
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 11:38

Att, tu brises mes fuckin' rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:04

Moi j'ai du mal o.o Trop d'idée mais une fois écrite elles me paraissent nulles T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:12

Waaah c'est marrant sa ! O_o
Moi j'ai qu'une idée et elle ressemble a rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:27

Hola je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:42

ça y'est j'ai fini!

reste plus qu'à revoir un peu pour améliorer mais l'histoire est fini au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:48

Bon sang o.o
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:51

Bien que le thème soit très plaisant, sincèrement je me connais donc je ne garantie pas de rendre quelque chose dans le délai imparti, mais on verra bien...
Sinon j'ai une question le mp on l'envoie au deux ou juste à Noru, parce que c'est lui qui organise ce concour ci ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:31

Eh mince, je voulais faire un flash back avec Aphrodi !

Pas grave, pour une fois qu'on a un IECF !

C'est le moment de ressortir mon Open Office et de voir si je n'ai pas trop perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 14:04

Pour les envois vous pouvez rendre vos textes ou bien à Matt ou bien à moi-même, ça n'a pas d'importance. On réunira les textes que l'on aura reçu une fois le délai passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:57

J'vais p'tetre participer si j'ai le temps :)

Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:55

Fini ! 'me demande si je vais poffiner ce que j'ai écris (à peine capable de faire 2 pages Open Office, quoi -_- ). Bon, j'avais pas d'idée de scénario alors j'espère que personne n'a pensé à la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:38

j'ai rendu!

Je suis fier de mon texte même s'il est pas extraordinaire, je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Kumon Munashii



Messages : 4
Né(e) le : 16/12/1994
Inscrit(e) le : 12/03/2012

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:53

Bon allez, je m'inscris aussi.

Le sujet est intéressant, et on a de la marge de maneuvre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 23:41

Maski a écrit:
poffiner

Pokémon-addict syndrom détecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!   Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fan Club du plus beau : Minamisawa Atsushi [南 沢 笃 志]
» Kiku Cest endouu
» Youpi yeah.
» Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.
» Yooo quoi de beau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-