AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Youpi yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemalaimé



Messages : 7
Inscrit(e) le : 10/04/2012

Youpi yeah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi yeah.   Youpi yeah. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:11

je repond en tant que makarov,je vais donc dire mes 4 verité puisque aprés ce message je vais etre banni.Pour commencer je vais remercier les 2 personnes qui ne m'ont pas agressé pour ne pas se ranger avec la majorité que je qualifirait de mouton car ils ne font que suivre les modos ainsi qu'un mec que je qualifirai de lopette pour ne pas dire enfoiré,ces 2 personnes sont ksayde et axeelthetorch bref deja narukami tu ma banni juste parcequ'on a eu un accrochage tout les 2 et tu cherchais juste une raison pour me ban alors que tu aurai du mettre un averto donc je qualifirai ta conduite de pitoyable,ce qui convien bien avec ta personne,tu ma banni pour:insulte alors qu'il ma insulté egalement et qu'il a pas arreté de me rabaisser en me faisant passer pour un con,tu dis aussi double compte en meme temps pour notre accrochage tu a banni l'ancien je n'avais donc pas d'autre choix que d'en crée un autre encore une de tes raison stupide juste pour te venger,tu fini par conseil useless alors que comme la dis ksayde il ne s'agissait pas de conseil mais de point de vue,tout ca pour dire que je te considere comme un sale gamin et comme un lache qui se cache derriere des raisons stupide au lieu d'assumer ses actes (surtout que je t'avais presenter mes sincére excuse par mp) passons a lip' qui je dois le dire et une sous-merde tu te prend pour un dieu tu crois avoir raison et tu est un vantard en gros tu est detestable et tu aurai merité autant que moi d'être banni.je n'en dis pas + sur toi tellement tu me donne la gerbe.Ah oui naru faudra que tu me dise ou ta vu que j'avais dis partout que les joueurs de l'animé etait meilleur d'autant que je l'ai dit qu'ici donc tu est également un mito et tu pensera a t'acheter une paire de couilles parceque si t'en a faut vraiment t'en greffer d'autre car tu me fait penser a une gonzesse.pour finir a peu prés je voudrais aussi remercier kureno qui ma sur ce topic rabaisser aussi je trouve ca decevant mais bon il a aussi etait simpa avec moi sur le topic que j'ai fait donc je l'en remercie.Voila maintenant je vais etre banni pour avoir dis ce que je pensais et pour avoir dis la verité,encore une injustice de ce forum envers moi non?sur ce je dis a toute les personne qui ne m'on pas consideré comme un moin que rien un grand merci car eux au moin y ont eu le courage de ce ranger du coté de ce qu'il croyais juste.je le redis quand meme lip' narukami,vous me faite vraiment pitié.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Youpi yeah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi yeah.   Youpi yeah. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:33

meme pas je vais prendre le temps de lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Youpi yeah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi yeah.   Youpi yeah. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:43

tu te perd dans ton délire et tu as fondé tout ca de ta propre imagination car on essayé de t'aider mais c'étais aussi simple de t'aider que de parler à un sourd donc maintenant si t'es pas content tu t'en vas et tu nous laisses tranquille sur ce au revoir
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Youpi yeah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi yeah.   Youpi yeah. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:33

Lemalaimé => Tu sais,à y croire comme ça que,tu fini en quelque sorte par le provoquer...
Je connaît rien à cette histoire mais ça m'étonnerai que Lip' et les autres ton dit des compliments pareils.

De plus on est sur la partie "Votre équipe",cette histoire est "Hors-Sujet".

Après si tu reste dans ton coin en te croyant le "Caliméro" de service,ok on te laisse,mais bon,qu'on arrête le HS !
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Youpi yeah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi yeah.   Youpi yeah. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:50

Si vous pouvez arrêter de flooder sur le topic de ce pauvre Ichiki ...
Revenir en haut Aller en bas
lemalaimé



Messages : 7
Inscrit(e) le : 10/04/2012

Youpi yeah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi yeah.   Youpi yeah. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:12

mais je dis ce que je pense arretz de me faire chiez en diasant on veut t'aider sérieux vous avez pas arretez de dire:t'est fou les joueurs de l'animé sont nuls dégage.En gros j'ai eu que ca.Masato ta pas suivi donc tu la ferme parceque si lip' ma fait ces "compliment come tu dis.bon allez vous me ban la que je ne puisse plus parlez au crétin (sauf exception qui sont tous ceux qui sont de mon coté)de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Youpi yeah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Youpi yeah.   Youpi yeah. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:18

on arrête de polluer le sujet maintenant

et on ne t'oblige a rester...

au passage on ne t'a jamais dis de dégager alors arrête de te prendre pour le brimer du monde nous on voulais t'aider mais si tu refuses notre aide on peut rien faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youpi yeah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi yeah.   Youpi yeah. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Youpi yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!
» The Sidam's Gallery Yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-